Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séminaire des diplomates, c'est par ici

Aller en bas 
+12
tomnissa666
xedar
Gauvhin
Kahhlan
Melian
Evanescence
ka_devirieux
Sindbad
liloute
Alwenna
Quiou Deswaard
Alandrisse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karyaan
Connétable de France
Karyaan


Nombre de messages : 4815
Age : 34
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 27/08/2011

Séminaire des diplomates, c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des diplomates, c'est par ici   Séminaire des diplomates, c'est par ici - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:34

Excellence, ce séminaire sert justement à expliquer le pourquoi du comment de ces postes là. Dommage que la guerre gronde, vous auriez pu comprendre. Mais rassurez vous, lorsqu'elle sera finie, je me ferais une joie de vous expliquer mes fonctions exactes.
Pour ce qui est du Maine, rassurez vous, je m'en occupe et mon Comté se porte très bien, je vous remercie de vous en soucier.

Pour le reste Excellence, je doute que se soit le lieu et le moment pour avoir ce genre de débat. Je vous recommande donc de retourner par chez vous et nous aviserons ensemble de ces choses lorsque nos dirigeants décideront que la diplomatie entre nous sera rétablie.
Il ne sert à rien de chercher réponse ici. Vous êtes dans un lieu d'accueil où vos questions ne trouverons pas réponse.


Lui sourit simplement, calme et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Laquais servile
Nadkiroul


Nombre de messages : 15
Titre et rang : Cancelièra et Arquivadora Politica de Tolosa
Office de rattachement : Tolosa
Date d'inscription : 14/11/2011

Séminaire des diplomates, c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des diplomates, c'est par ici   Séminaire des diplomates, c'est par ici - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:58

En retard ? Qui a dit ça ? Quelqu'un a osé dire ça ? Qu'il se présente maintenant ou se taise à jamais ! Admettons, qu'elle soit légèrement beaucoup à la bourre. Nad quoi. Premièrement, elle s'est perdue en chemin, deuxièmement elle était malade quelques jours plus tôt [Malade IRL, suivi d'une coupure internet d'une semaine, resuivie d'une semaine de partiels. J'vous jure, le pied...] et elle avait préféré récupéré le retard accumulé dans sa Cancelaria avant de prendre la route pour la Curia. Ca se trouve, c'était déjà fini, mais au moins, elle était arrivée, à califourchon sur son âne comme d'habitude, vraiment mal en point la Nad avec cette grossesse. Allez, on approche de la fin ! Plus qu'un mois et y'a bon !

-Bonjorn. Soi Nadège Montgallet. Cancelièra del Comtat de Tolosa. Retardivi....

La honte sérieux, fais toi encore plus petite que tu l'es déjà je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Parotech
Courtisan zélé
Parotech


Nombre de messages : 70
Titre et rang : Capitaine
Office de rattachement : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2011

Séminaire des diplomates, c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des diplomates, c'est par ici   Séminaire des diplomates, c'est par ici - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 5:30

Paro passant par la aperçut Nad et ne pu s’empêcher de lui hurler

Nad tu fais quoi la? Tu cherche une taverne?
Si c'est ça j'en cherche une aussi mais j'en trouve pas.
Puis les gens sont un peu bizarre ici, ils parlent pas beaucoup et nous dévisage comme si on étaient les fils du sans nom.

Je vais quand même pas me coller mon certificat de baptême sur le front pour leurs dire que je suis pas du coté obscur.


Avec un tel bordel que Paro venait de foutre dans les couloirs la pauvre Nad ne pouvait pas passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Laquais servile
Nadkiroul


Nombre de messages : 15
Titre et rang : Cancelièra et Arquivadora Politica de Tolosa
Office de rattachement : Tolosa
Date d'inscription : 14/11/2011

Séminaire des diplomates, c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des diplomates, c'est par ici   Séminaire des diplomates, c'est par ici - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:44

Hein ?

Ben oui elle avait entendu son nom. C'était pas commun qu'on connaisse son nom dans un endroit pareil. Du coup elle se retourna et vit, Paro ! Ah bah voilà pourquoi quelqu'un connaissait son nom.

-Pas de taverne ?! T'es sérieux ? Ca craint ce coin ! Viens, on va aller se dénicher une taverne dehors, doit bien y'en avoir une ch'tite petite minie quand même !

Outrée, la vieille était carrément outrée par ce qu'elle venait d'entendre. Pas de taverne. Pire que l'asile ici si y'avait pas de taverne ! Obligée de ramener sa propre bouteille si elle voulait pas mourir de soif, c'est tout de même un comble.

-Bah hé, mon pauv' Paro, on est pas d'la haute nous. T'as vu comment on est fringué ? Normal qu'ils nous regardent bizarre moi j'pense.

Allez hop, direction la sortie pour trouver une taverne, au moins une quoi, soyez sympa avec deux pauvres petits toulousains pârdus dans un monde de parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Séminaire des diplomates, c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des diplomates, c'est par ici   Séminaire des diplomates, c'est par ici - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:36

[Je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu l'arrivée de votre perso plus tôt Embarassed Faut pas hésiter avec le harcelement de pigeons dans ce genre de cas]

La brune qui...non non elle ne s'était pas endormie, la Montbazon trainait juste du côté des cuisines, elle faisait une pause. Depuis quelques temps, la jeune femme avait une faim grandissante. Il faut dire que manger que du pain pendant plusieurs jours, ça donne faim. Enfin bref, alors qu'un morceau de viande allait atterir dans sa bouche, un garde vint la deranger.

M'dame, m'dame, on vous cherche depuis des lustres. Y a une blabl.. enfin une diplomate qui poireaute à l'entrée.

La main s'arrêta en cours de route, regard noir vers le garde.

Nom de ...., bougre de benêt, par tous les saints, ah nan mais je vous jure.

Elle reposa sa nourriture et se dirigea vers l'entrée.

Hum, excusez moi du retard, le garde n'a pas su me trouver. Je me présente Alandrisse et euh je vais vous guider jusqu'au séminaire. Je crains que celui-ci soit bien avancé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul
Laquais servile
Nadkiroul


Nombre de messages : 15
Titre et rang : Cancelièra et Arquivadora Politica de Tolosa
Office de rattachement : Tolosa
Date d'inscription : 14/11/2011

Séminaire des diplomates, c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des diplomates, c'est par ici   Séminaire des diplomates, c'est par ici - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:08

[J'me suis dis que c'était fini alors que c'était plus la peine de venir chercher ma Nad, c'pour ça que j'ai pas relancé ^^]

Alors qu'elle allait embarquer Paro dehors pour se prendre... ce qu'on boit habituellement à Paris, une femme arriva et se présenta comme étant Alandrisse. Alandrisse... Ah mais oui, la PSE, Alandrisse quoi !

-Désolée Paro, mais je crois que mon devoir m'appelle !

-Bonjorn Vostre Grandesa. Oui, j'sais que j'suis un peu un retard, mais avec la grossesse, j'étais un peu malade et du coup j'ai retardé un peu le départ. Je me ferais petite, toute petite ! C'est gentil de m'emmener.


Elle sourit, d'une parce que c'était poli, et de deux parce qu'elle se sentait trop fière d'avoir grillé que c'était une Comtesse, la couronne étou étou. Trop forte la Nad hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séminaire des diplomates, c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des diplomates, c'est par ici   Séminaire des diplomates, c'est par ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire des diplomates, c'est par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser