Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Suppression de comptes

Aller en bas 
+12
Aranelle
Admin
Lucie-Anne
jonhatan
Maelia...
Charles
Camille d'Anclair
vonafred
vonlichtenchein
Akane
Garde_Demessy
Della
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garde_Demessy
Laquais servile



Nombre de messages : 19
Titre et rang : Garde
Office de rattachement : Comté de Camboulas
Date d'inscription : 05/05/2012

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:58

C'est beau de faire des leçons de morale quand on est pas concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Courtisan zélé
Charles


Nombre de messages : 68
Titre et rang : Duc de Piémont / Vice Amiral
Office de rattachement : La Royale !
Date d'inscription : 27/09/2011

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:03

Very Happy je ne fais aucune leçon. J'évite juste de juger des joueurs. Wink
Mon intervention n'avait que ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Garde_Demessy
Laquais servile



Nombre de messages : 19
Titre et rang : Garde
Office de rattachement : Comté de Camboulas
Date d'inscription : 05/05/2012

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:10

Citation :
J'évite juste de juger des joueurs

Bienvenu dans le monde de l'injustice dans ce cas...Car je pense en etre une victime pas l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Courtisan zélé
Charles


Nombre de messages : 68
Titre et rang : Duc de Piémont / Vice Amiral
Office de rattachement : La Royale !
Date d'inscription : 27/09/2011

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:28

Je t'ai dis que je comprenais aisément ta position, mais juste évite de dire qu'untel est parano, est copain de, est "j'en passe et des meilleurs".
Maintenant on t'a dis que les admins allaient en parler entre eux. Attendons.

Mais se serait cool de rester tous zen et d'éviter de jeter de l'huile sur le feu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garde_Demessy
Laquais servile



Nombre de messages : 19
Titre et rang : Garde
Office de rattachement : Comté de Camboulas
Date d'inscription : 05/05/2012

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:38

Les Admins peuvent en parler et decider de ce qu'ils veulent, sans aucune preuve.

Les deux comptes ont été supprimés, il ne s agit pas d un banissement comme on veut nous le faire croire. Un Admin un peu experimenté sait cela

Le contenu des comptes est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...
Parole d'or
Maelia...


Nombre de messages : 729
Titre et rang : Chef Douanier du DR, GARF, Vicomtesse de Sablé sur Sarthe et de Touvoie, Baronne de la Milesse
Office de rattachement : Prévoté
Date d'inscription : 20/09/2010

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:30

Bonjour

Il est facile de fournir les preuves de suppression d'un message..
Je suis admin de plusieurs fofos et je vois toutes les actions faites par les utilisateurs.
Pourquoi ne pas mettre ces preuves, que LJD demande, ici ?

Enfin j'dis ça comme ça...ca va surement arriver hein..
Revenir en haut Aller en bas
Garde_Demessy
Laquais servile



Nombre de messages : 19
Titre et rang : Garde
Office de rattachement : Comté de Camboulas
Date d'inscription : 05/05/2012

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 8:21

Un Admin peut effectivement fournir ce genre de preuves (j'ai bien sur masqué le perso par des XXXXX et l'IP n'est pas la bonne pour des raisons de confidentialités). Cela demande 30 secondes :

Citation :
Mer 23 Mar 2011 - 0:38 XXXXX 81.90.116.279 Suppression d'un message Suppression du message dans le sujet comptes municipale de marmande du forum Salle de réunion par XXXXX

Au bout d'un jour, aucune preuve n'a été fournie, pourtant pas compliqué, contre les mensonges proférés à mon encontre.

J'en déduis que le joueur du Roy de france s'octroie le droit de juger un autre joueur et prend des décisions HRP à la hâte et sans preuves sur les seuls propos d'une joueuse qui pour donner des postes à ses copains n'hésite pas à mentir et diffamer les autres joueurs qui la gêne, faute de trouver des arguments RP. (oui moi aussi je juge puisqu'on le fait envers moi).

Tout comme elle le fit en dégradant le perso d'une joueuse parce que celle ci avait des problèmes HRP imprévisibles à l'avance. Pourtant vu le nombre d'absences de Ljd Akane elle aurait du être la plus à même de comprendre, en théorie, que l'IRL passe avant le jeu.

Je m'en arrête là rassurez vous, le compte de mon perso a été supprimé et personne ne pourra me le redonner avec son contenu.

Je ne vous en veux pas car quand on a pas de pouvoir dans la vie, on s'en trouve dans un jeu...Perso j'ai d'autres centres d'intérêt.

Vive le Royaume de la magouille et du copinage...

Bon jeu à tous!!!

PS : Si besoin de vous venger ou de vous défouler de mes propos HRP, mon perso c'est : Alexandre* n'hésitez pas c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Courtisan zélé
Charles


Nombre de messages : 68
Titre et rang : Duc de Piémont / Vice Amiral
Office de rattachement : La Royale !
Date d'inscription : 27/09/2011

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 9:56

Neutral sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Parole d'or
Akane


Nombre de messages : 4125
Titre et rang : Duchesse de Cany et de Vernon, Vicomtesse de Bolbec, Vicomtesse douairière de Carentan
Date d'inscription : 13/09/2008

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:43

Là, c'est la joueuse qui s'exprime.

Pour ma part, je ne reviendrai pas sur cette affaire avant demain soir, bien que comme dit, je ne suis pas admin de ce forum
Quand je serai libérée de mon examen, je tacherai de voir cela avec les admins concernés.

Pour le moment, j'ai d'autres priorités, mon avenir professionnel se jouant demain sur un concours.

Revenir en haut Aller en bas
jonhatan
Parole d'or



Nombre de messages : 171
Titre et rang : Ambassadeur Royal
Office de rattachement : Royale
Date d'inscription : 13/04/2012

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:14

En tout cas je ne trouve personnellement pas très étique cette façon de faire.

Supprimer comme ça deux comptes c'est déjà de l'antijeu.

Ca donne pas envie aux autres joueurs de s'investir encore plus au sein de la curia.

Alexandre* et Neyco nous on se reverra où on sait Wink.

Akane vous pouvez faire ce que vous voulez au sein de la curia de ma poupée, me bannir ou m'éradiquer à vous de voir.
Le LJD n’est pas content, dans la vrai vie, ceci pour ma part irai au prud'homme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vonlichtenchein
Parole d'or
vonlichtenchein


Nombre de messages : 266
Titre et rang : Senher de Brassac
Office de rattachement : Etat Major Royal
Date d'inscription : 27/07/2010

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:19

Code pénal

Article 322-1

La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende, sauf s'il n'en est résulté qu'un dommage léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm
Lucie-Anne
Parole d'or
Lucie-Anne


Nombre de messages : 484
Office de rattachement : Maison Royale
Date d'inscription : 19/06/2011

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:27

Euh... Vous vous rendez compte qu'on parle d'un compte de forum là ?

J'ai eu un boulot un jour ou des choses ont fini au prud'homme, je peux vous dire que cette histoire, ce n'est rien à côté... Donc calmez vous, c'est pas 1789, vous voulez pas qu'on coupe la tête à JD Akane tant qu'on y est ?

Revenir en haut Aller en bas
vonlichtenchein
Parole d'or
vonlichtenchein


Nombre de messages : 266
Titre et rang : Senher de Brassac
Office de rattachement : Etat Major Royal
Date d'inscription : 27/07/2010

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:30

Quand il y en a qui se croyent au dessus des lois, parce que dans un jeu ils ont du pouvoir, il faut peut-être les ramener à la réalité de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm
Admin
Admin



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/09/2008

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:50

Bonjour,

Je viens d'etre averti de la situation.
N'étant "que" le fondateur du forum, je tiens à signaler que l'administration du forum est la responsabilité d'un groupe dit "Administration" qui gère le tout, le compte fondateur ne servant que pour les manoeuvres nécessitant justement ce compte.

J'attends donc les conclusions de la part du groupe administrateurs afin de voir s'il y a lieu à faire une action avec le "fondateur". Cependant je ne peux garantir une action immédiate, ayant mon propre IRL qui m'éloigne fortement de ce jeu.

Cordialement,

Le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://curiarr.forumactif.org
jonhatan
Parole d'or



Nombre de messages : 171
Titre et rang : Ambassadeur Royal
Office de rattachement : Royale
Date d'inscription : 13/04/2012

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:51

Lucky on a pas dit ça non plus Smile.

Si on bannis, on explique le pourquoi du comment. Si on detruit un compte c'est pas bien.
En HRP c'est comme si ton employeur te virai pour rien et là c'est pas bien.

Surtout que si j'ai bien compris, LJD Akane ne peut elle même detruire un compte.

Qui sont les adm de ce fofo?

Edit viens d'avoir la réponse du Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aranelle
Parole d'or
Aranelle


Nombre de messages : 278
Titre et rang : Maître des Cérémonies & Dame de Cheny
Office de rattachement : La Maison Royale
Date d'inscription : 09/09/2011

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:51

Je suis totalement d'accord avec JD Lucie, redescendez sur terre. Vous pouvez penser tout ce que vous voulez, vous en êtes libres, mais s'imaginer pouvoir coller une amende et une peine d’emprisonnement... Moi, je trouve ça hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Parole d'or
lanfeust86


Nombre de messages : 694
Titre et rang : Duc Vicomte Baron et Seigneur.
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat / Maison du Roy
Date d'inscription : 22/04/2009

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:24

Lorsqu'un admin abuse de ses prérogatives, notamment la suppression de compte, grave à l'échelle du jeu, pas à l'échelle pénale, on vire l'admin !

Responsabilité du fondateur et des autres admins.

Revenir en haut Aller en bas
vonlichtenchein
Parole d'or
vonlichtenchein


Nombre de messages : 266
Titre et rang : Senher de Brassac
Office de rattachement : Etat Major Royal
Date d'inscription : 27/07/2010

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:25

Mais rien de cela ne serait fait le copinage aide bien pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm
luaine
Parole d'or
luaine


Nombre de messages : 637
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Alençon
Date d'inscription : 20/01/2012

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:09

Qui fait parti du groupe admin?
Sans compter que par respect pour les autres joueurs et les protagonistes, il y a quand même moyen de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Garde_Demessy
Laquais servile



Nombre de messages : 19
Titre et rang : Garde
Office de rattachement : Comté de Camboulas
Date d'inscription : 05/05/2012

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:23

Aranelle a écrit:
Je suis totalement d'accord avec JD Lucie, redescendez sur terre. Vous pouvez penser tout ce que vous voulez, vous en êtes libres, mais s'imaginer pouvoir coller une amende et une peine d’emprisonnement... Moi, je trouve ça hilarant.

Il suffit de porter plainte rien de difficile quand on est avocat...

Mais faudrait surtout virer la joueuse akane qui ment
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Laquais servile



Nombre de messages : 5
Titre et rang : Dame du Mariage,Commandeur d'armée de l'Alençon
Office de rattachement : DR
Date d'inscription : 13/08/2011

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 23:31

HRP/ON Bonsoir je me permet d'intervenir pour vous donner une solution qui je l'espère va vous aider à récuperer vos comptes,car bannir ce peut etre temporaire mais suppression de compte c'est définitif et un acte purement HRP,sachez que sur un forum comme dans la vie même si ce n'est qu'un jeu les lois existent bien dommage d'en arriver à cette extrémité juste pour jouer,c'est la 2ème fois que j'ais à faire à ce genre de situation abusive....je n'en dirais pas plus mais cela devient lassant.

Donc si j'ai bien lu et sauf erreur de ma part,il faut trouver le fondateur de ce forum car il faut un identifiant ou l'adresse internet ça c'est simple mais aussi un mot de passe celui qui fut donné à la création de ce forum reste une possibilité si ils ne l'ont plus c'est d'en faire la demande d'un nouveau en cas de perte du 1er.

http://forum.forumactif.com/t267551-le-back-up-mode-d-emploi

Ludiquement LJD Louanne HRP/OFF

Revenir en haut Aller en bas
Dotch
Parole d'or
Dotch


Nombre de messages : 2221
Titre et rang : Duchesse de Saint Florentin
Date d'inscription : 23/02/2009

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 23:38

Pour la restauration nous y avons pensé et nous allons revoir cela avec l'admin fondateur.

La suppression du compte n'a nullement été volontaire et est due à une fausse manipulation et nous en sommes désolés.

Je verrouille le topic, si besoin vous pouvez me contacter par MP ou par msn.

JD Dotch.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/09/2008

Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:59

Citation :
Bonjour à tous,

Comme l'a indiqué LJD Dotch, la suppression des deux comptes n'était pas une action volontaire. Les erreurs arrivent et je n'étais pas joignable au moment des faits. Après plusieurs années d'existence, d'aucun qui y sont depuis le début pourraient vous confirmer que ce n'est pas l'habitude ici.

Des excuses vous ont été fournies ou le seront directement aux deux joueurs concernés.

Pour la restauration, c'est bien sur la première chose qui m'est venue à l'esprit bien sûr quand j'ai été avertie des faits. Mais tout n'est pas aussi simple que l'indique le lien de LJD Louanne.
La technique de la double restauration (et non pas back-up comme le dit le site qui ne veut rien dire, un backup étant une sauvegarde, une restauration étant la récupération d'un backup) ne fonctionne que pour les sauvegardes progressives et ce n'est semble-t-il pas ce qui est appliqué à ce forum si je me fie aux paramètres que j'ai vu hier.
Donc si l'on veut récupérer les deux comptes supprimés, c'est l'ensemble des informations publiées par les personnes postant sur ce forum depuis qu'a eu lieu le dernier back-up antérieur à la suppression (et pas la suppression des comptes) qui seront perdues.
Je creuse donc et ait interrogé forumactif pour les aspects plus techniques mais en l'état, il est peu probable que je supprime plusieurs jours de posts pour récupérer 2 comptes. Sauf si forumactif me confirme qu'ils travaillent en sauvegardes progressives.

Maintenant concernant l'équipe des administrateurs.
Ce forum est celui qui symbolise la Curia Regis et ses services. Il est donc logique que l'administration du forum revienne aux personnes dont les personnages sont à la tete de cette administration. Et à ce jour, cela ne posait pas de problèmes.
Il n'y a donc pas de raisons qu'une maladresse involontaire change cet état de fait.
Si initialement l'équipe était composée de tous les joueurs d'un personnage GO, cela a quelque peu changé suite à des problèmes de gestions internes.
LJD Akane ne fait pas partie du groupe restant. Il n'y a donc pas lieu de s'en prendre à elle. Elle a retiré les accès et uniquement eux aux personnages, ce qui était cohérent RP. C'est en constatant qu'elle n'avait pas la modération de certains groupes qui avaient été oubliés lors de sa prise de fonction qu'elle a fait appel à l'aide du groupe des administrateurs.

Sont actuellement membres du groupe administration :
- Moi-même (mais je n'interviens qu'exceptionnellement sur le forum quand les droits fondateurs sont requis.)
- LJD Vonafred
- LJD Dotch
- LJD Jglth
- LJD Melior.

Vous pouvez contacter un des 4 LJD concerné en cas de besoin ou vous adresser au groupe "administrateurs".
Bon jeu à tous,

L'admin fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://curiarr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suppression de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes   Suppression de comptes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de comptes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de suppression de compte
» HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent
» Suppression de compte....
» Suppression de compte
» Suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil :: Hrp, travaux, aménagements etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser