AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugues de payns
Laquais servile

Titre et rang : huissier royal
Office de rattachement : huissiers

MessageSujet: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 13:19

bien le bonjour ,

je tombe des nues (moins douloureux que d'un escabeau fort heureusement )
après lecture de l'ensemble du topic dont j 'ai plagié le nom sans volonté de jeter l'opprobre ou
donner dans le jugement de valeurs .

Il m 'apparait clairement délirant de voir les extrémités de faits et de paroles dans cette affaire ,
le respect du RP d' une part des LJD de l'autre semblant être noyé par les orages de ces derniers jours .

D 'un point de vue personnel , deux suppression de compte ainsi sont clairement erronées , une mauvaise
manipulation étant comme une mauvaise foi souvent difficile à plaider .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jonhatan
Parole d'or

Titre et rang : Ambassadeur Royal
Office de rattachement : Royale

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 14:21

Hugues ok avec toi.

les LJD Alexandre* et Neyco on tout perdu, même leur patience....

Si nos Adm, on leur faisait la même IG et sur le fofo officiel, pas sur qu’il n’aurait pas la haine.
En plus je vois que ce sont des Joueurs qui ont les droits du fofo...

Un Back up va pénaliser les autres joueurs, franchement quand on sait pas utiliser un bouton, on n’a pas les droits.
vonlichtenchein
Parole d'or

Titre et rang : Senher de Brassac
Office de rattachement : Etat Major Royal

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 17:11

2 comptes de supprimé et comme par hasard c'est une fausse manipulation.

L'administrateur responsable de cela doit avoir impérativement ses autorisations de supprimer, c'est la moindre des choses.
Vue que c'est une "fausse manipulation", un acte prémédité cela n'hésite pas voyons.

Le premier sujet a été fermer pour ma part c'est un "fermer vos gueules" poliment.

Parole d'or

Titre et rang : Maître des Cérémonies & Dame de Cheny
Office de rattachement : La Maison Royale

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 19:08

Et justement, si l'autre sujet a été verrouillé, ce n'était pas pour en ouvrir un similaire...
vonlichtenchein
Parole d'or

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 19:10

Vous voulez aussi retiré la liberté aux gens tant qu'on y est ?

Parole d'or

Titre et rang : Comte

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 19:36

[En même temps, on ne va pas passer dix ans sur le sujet.

Il y a eu une confusion entre bannissement et suppression de compte, c'est dommageable aux persos concernés et effectivement moi en tant que joueur j'en suis désolé, mais là c'est un peu lourd tout de même. L'idée c'est de jouer ensemble. Pas de se tirer dans les pattes HRP.

Jouez le RP, cherchez un moyen de vous amuser, faîtes contre mauvaise fortune bon coeur et cessez ces querelles de joueurs où l'on en vient à se détester les uns les autres aux yeux de tous.

Je m'excuse, mais personnellement, quand je joue un jeu quel qu'il soit, si on passe dix heures à débattre d'une erreur dans les règles je vous gage que j'arrête illico.

Les joueurs de Neyco et Alexandre. ont liberté pour recréer un compte, et de reprendre le jeu. Qu'ils le fassent.

Maintenant, des menaces de poursuite judiciaires ... Franchement, là c'est le pompon si vous me permettez cette expression ^^

Avec tout ça, on en oublie le pourquoi nous sommes ici. Jouer et s'amuser.

Et c'est navrant d'entendre parler de copinage quand 5% des joueurs de ce jeu se connaissent et même pas 1% sont amis.]
vonlichtenchein
Parole d'or

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 19:44

Il n'y a eut aucune menace de poursuite judiciaire, juste un rappel de loi pour certain, qui se croient au-dessus.
Parce que dans un jeu, ils sont haut placé.

A vous entendre, il me semble que vous êtes assez posé pour comprendre, que la personne ayant fait "l'erreur", devrait au moins s'excuser publiquement, et qu'on l'empêche de la refaire.
Car cette erreur à surement touché 2 joueur proprement dit, mais il faut pas oublier tous les autres avec lesquels il avait lancé des choses.

Quand au copinage, certain joueur le deviennent facilement pour garder leur statut dans un jeu.

Courtisan zélé

Titre et rang : Duc de Piémont / Vice Amiral
Office de rattachement : La Royale !

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 19:50

On peut clore ? Car là ça frise le ridicule...
vonlichtenchein
Parole d'or

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 19:51

Comme la suppression de compte pour des embrouille entre joueur.

Parole d'or

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 19:53

La première volonté de tous a été de récupérer l'erreur.

Est ce possible ? Je n'en sais rien, je ne suis pas admin.

Chacun est désolé de ce qui est arrivé.

De là à en venir aux mots que j'ai pu lire ... Je crois qu'il y a un fossé qu'on aurait dû se garder de franchir.

De la mesure, du recul, et de la pondération dans nos propos ne nuit à personne.

Notez que je ne cite personne, mon message a une vocation bien plus globale que de viser l'un ou l'autre des protagonistes.

Et C'est là mon avis personnel, il n'engage que moi mais s'il pouvait être suivi nous en serions tous gagnants je le pense.

Et j'ai pris la parole pour clore également. Donc je rejoins LJD Charles.
vonlichtenchein
Parole d'or

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 19:57

Je comprends votre position, vue la place de votre personnage, faut pas faire de vague.

Enfin, bref, on va attendre que les responsables, veulent bien faire quelque chose, s'ils le souhaitent réellement.
Car tout est possible sur internet.

Parole d'or

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 20:06

Euh non c'est plutôt un trait de caractère du joueur de vouloir respecter tout un chacun dans le cadre d'un jeu.

Le respect ça ne mange pas de pain. Maintenant, vous pouvez vous en dispenser.

Le rapport fait avec mon personnage est tout à fait inapproprié.
Garde_Demessy
Laquais servile

Titre et rang : Garde
Office de rattachement : Comté de Camboulas

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 20:19

Désolé, je ne comptais pas intervenir mais les propos de Ljd Charles et Varden me font réagir...

Je vous trouve Messieurs bien mal placés pour porter un jugement sur un préjudice à l'encontre de deux autres joueurs.

Non seulement les comptes ont été supprimés mais en plus il y a une accusation sur les joueurs d'avoir détruit des posts sans qu'aucun Admin n'apporte la moindre preuve

Je pense que si cela vous était arrivé vous réagiriez bien différemment.

Les joueurs ont le droit de savoir ce qui se passe derriere les murs de ce forum.

Je comprends moi aussi que cela vous déplaise, pour toutes les raisons que l'on suppose, mais personne ne vous oblige à venir lire si cela vous gave tant. J'espere juste que cela vous arrive histoire de voir votre réaction.

Votre manque de compréhension et votre manque d'interet me chagrine.

Personnellement j'attends des explications claires et précises sur le pourquoi de la suppression et pas du genre je me suis trompé alors que les boutons ne sont pas vraiment similaires ni a proximité...J'attends aussi des preuves des Admins sur le fait que j ai détruit des posts

Si tout cela est faux, alors j'attends des excuses des deux personnes en cause.

Bien sur on peux de nouveau supprimer mon compte ou me bannir, histoire de passer sous silence le manque de respect de certains joueurs...
vonlichtenchein
Parole d'or

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 20:23

Je fait juste un constat.

Toutes les personne ayant défendu cet acte, ont des personnage haut placé dans les RR.
Ceux ayant accusé cet acte, n'ont pas vraiment de haute position ou fonction.

C'est étrange vous ne trouvez pas ?

Parole d'or

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 20:36

Comme vous estimez que nous allons dans l'absurde, allons y joyeusement. Very Happy

Pour étayer les propos de LJD Alexandre, et pour ceux qui ne savent pas.
Voyez un screen d'une page d'administration de Forum

Pour supprimer un compte il faut aller dans :
Gestion Utilisateur => choisir le nom du personnage => allez tout en bas et cocher supprimer puis valider par 2 fois.

Pour bannir :
C'est dans Contrôle du Bannissement => choisir le joueur et valider.

C'est exactement la même manoeuvre pour vous ?

Connétable de France

Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Maine

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 21:20

Vous devriez aller faire du vélo, ou vous inscrire dans un club de sport de combat. Vous avez un peu trop de haine en vous pour avoir ce recule qui ferait que vos interventions ne soient pas teintées de rage et d'un manque cruel d'objectivité.

C'est de l'onanisme intellectuel là, ça en devient bof.
Franchement, pour en arriver là, décrochez.
Prenez une pause, aller respirer le grand air, souffler, et revenez quand vous aurez relativisé les choses.

Ça arrive à tout le monde de se planter en voulant retirer les accès à des personnes sur un forum. Faut arrêter de hurler au complot interplanétaire là.

Ce n'est qu'un jeu. Un jeu...
Et quand un simple jeu vire aux insultes HRP et à cet étalage de colère et de mépris... sincèrement, c'est la preuve pour vous que vous devriez vraiment, mais alors vraiment, faire une pause.

Et non... je n'ai pas de grade haut placé dans les RRs Rolling Eyes

Ça fait juste 2 jours que je vois et encaisse moi-même la folie de certains qui ne sont pas capable de faire la part des choses et de prendre du recule.
Parce que votre délire ça n'arrive pas qu'ici, mais ailleurs aussi.

On fait tous des erreurs, vous les premiers.
Zen quoi.

Piouuuuuuuuu
vonlichtenchein
Parole d'or

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 21:29

C'est fait, pas d'inquiétude, un bon taillage de bois à la tronçonneuse.
Si cela défoule pas, je sais pas ce qu'il faut.

Comme, se prendre la tête pour un jeu, c'est ridicule.
Pour ma part je suis zen, je n'ai pas insulte.

Il y a surement comme vous, quand il y a trop c'est trop, les attaques dans tous les sens, faut que cela cesse pour un jeu !
Mais certain ayant un pseudo pouvoir, adore ennuyer les autres.
Si vous trouvez cela normal pas moi.

Vous me direz, vous n'êtes pas touché par la situation, on ne peut pas comprendre.
Quand depuis des années, vous faites des choses et que d'un appui de bouton on vous détruit tout, c'est rageant quand même.
Vous me direz aussi, c'est pas ton compte alors pourquoi tu agit comme cela.

En y réfléchissant, je pourrai me taire et laisser faire, les pseudo supérieur.
Juste pas mon genre de faire courbette et d'être museler, pas un chien chien ou un mouton.

Laquais servile

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 21:43

Citation :
Et quand un simple jeu vire aux insultes HRP et à cet étalage de colère et de mépris

Allez dire cela à ceux qui diffament et mentent HRP simplement pour un jeu.... cheers
Karyaan
Connétable de France

Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Maine

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 21:52

Si si justement je comprends, car je connais, je suis passée par là.
Pas sur les RRs, mais sur un tout autre jeu. Cependant, le principe était le même. Un clic, des années de RPs supprimées. Des textes auxquels je tenais, effacés.

J'ai hurlé, pleuré même. Ben oui...
J'ai menacé de poursuites judiciaires aussi.
Tout ça pour quoi ?
Un jeu...

Un jeu qui m'a fait perdre des amis et bien plus encore.
Un jeu qui en était devenu si prenant que ça bouffait ma vie et jouait sur mon humeur, même après avoir éteint le PC.

J'ai quitté ce jeu et je suis venue sur les RRs avec la ferme intention de ne jamais revivre ça.
Bordel les gars... oui c'est rageant, oui c'est désagréable.
Oui, ça fait vraiment chier tout ça.
Mais est-ce que tout cet étalage et cette haine déversée, ces insultes pour certains, en valent la peine ?

Décrochez
Laissez tomber
Passez à autre chose car de toute manière, et vous le savez très bien, tout ce que vous arriverez à faire c'est de passer pour des emmerdeurs finis.
Vous n'aurez pas gain de cause. Vous n'arriverez pas à faire comprendre votre point de vue.

Quand on se prend un coup de poignard, faut pas remuer le couteau comme ça.
Faut le retirer, rager une bonne foi et ensuite se calmer et soigner.
Pensez à vous et à votre plaisir de jeu.
Zappez le reste, car sincèrement, ça n'en vaut pas la peine.

Maintenant, quand je vois des gens s'emporter comme j'ai pu le faire à l'époque, je trouve ça triste.
Triste de me dire qu'on peut en arriver là... alors qu'on est tous là pour la même chose...

S'amuser !
Garde_Demessy
Laquais servile

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 22:09

A l'Admin suite a sa reponse...puisqu'on ne peut pas repondre directement

Merci de préciser si vous avez trouver des preuves de posts que j'aurai supprimé ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 22:12

Bien, je vais devoir durcir le ton malheureusement vu les attaques gratuites que je peux lire des uns et des autres ici.

Je peux comprendre la frustration des deux joueurs concernés. Mais comme indiqué à coté, tant que je n'ai pas les garanties de forumactif et que le problème technique que je rencontre avec mes codes n'est pas réglé (discussion en cours avec les admins de forumactif), je ne ferai rien qui pourrait endommager le forum ou faire perdre plusieurs jours de jeu. Si je recois les garanties alors je ferai la manoeuvre s'il y a lieu.

Maintenant vous parlez d'insultes et d'intégrité mais vous etes vous posé la question de savoir ce que LJD d'Akane avait elle aussi pu ressentir à la lecture du sujet verrouillé ?
Merci donc d'aller tous respirer un bon coup.

Un emportement face à une situation qui dégénère cela arrive. Cela donne lieu à un avertissement et une explication, ce qui est bien plus pédagogique et enrichissant qu'une sanction. Je suis d'accord que les deux ljd dont le compte a été supprimé n'y ont pas eu droit et cela sert de lecon à tous.
A ce jour, la modération était douce sur ce forum car il n'y avait jamais eu de débordement et tout s'était toujours bien réglé entre joueurs en toute intelligence. Apparemment ce n'est plus possible et l'auto-modération n'est plus de mise, dommage.
Les administrateurs vont donc réfléchir à mettre en oeuvre un système à échelle d'avertissements.

Maintenant, je vais verrouiller ce sujet.
Cependant j'invite ceux qui le souhaitent à ouvrir un sujet dans cette meme partie HRP en vie de discuter de ce qui peut etre fait pour améliorer son fonctionnement.
Mais je tirerai à vue sur tout débordement et attaque gratuite. Cette phrase tient lieu d'avertissement général.
Un débordement et c'est le verrouillage du sujet, voir de la zone. Car vous m'aurez démontré que pour le moment les esprits sont trop échauffés pour pouvoir discuter calmement de solutions.

Merci.
http://curiarr.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   Lun 7 Mai - 22:15

Complément à l'attention de "Garde_Demessy" suite à son message arrivé pendant que j'écrivais le mien :
Je n'ai rien trouvé dans les logs et en ai fait la remarque à l'ensemble des GO dans un sujet HRP. Cependant, si vous me permettez, ce point pouvant parfaitement se régler RP, j'ai envie de vous conseiller de le jouer RP et permettre ainsi à une plus large tranche de personnages d'y participer. Car après tout, ce forum est là avant tout pour proposer du jeu et non pas des reglements de comptes.

De meme, en l'état, rien n'interdit ni à l'un ni à l'autre (neyco ?) de creer un nouveau compte pour leurs personnages. Ce n'est pas moi qui l'interdirai. Simplement je vous demande de rester un maximum RP hors de cette zone-ci du forum qui elle, est HRP.

Merci à tous.

(EDIT pour corriger quelques coquilles, il en reste mais je suis trop fatigué pour tout relire encore une fois sur mes 3 messages.)
http://curiarr.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent   

HRP: suppressions de comptes , bis repetita placent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1