Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Carmin carmin, amène-moi au bois....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namaycush
Parole d'or
Namaycush


Nombre de messages : 166
Titre et rang : Général
Office de rattachement : Corps expéditionnaire de France
Date d'inscription : 05/12/2008

Carmin carmin, amène-moi au bois.... Empty
MessageSujet: Carmin carmin, amène-moi au bois....   Carmin carmin, amène-moi au bois.... EmptyMer 16 Mai - 16:43

D'abord, il y a une résonnance de bottes. Puis les bottes, cirées, celui qui les porte, frange de travers, épaules larges...


Namaycush Salmo Salar, je suis attendu.

Lui n'a pas besoin de se présenter plus. Du cul de la Bretagne au tréfonds de l'Empire, ce nom est connu, se décline de haine comme d'amour, toujours de la même manière, avec rage et passion...
Revenir en haut Aller en bas
Didier de Sars
Parole d'or
Didier de Sars


Nombre de messages : 3898
Age : 101
Titre et rang : .Commodore
Office de rattachement : .amirauté Royale
Date d'inscription : 16/10/2008

Carmin carmin, amène-moi au bois.... Empty
MessageSujet: Re: Carmin carmin, amène-moi au bois....   Carmin carmin, amène-moi au bois.... EmptyMer 16 Mai - 20:44

[b]aah ben merde !! te vla namay !!des fois ont te voir , d'autre ont te regarde comme la gratouile , mais franchement je ne marche pas les yeux fermés derriere toi ! , t'est une machin truc libre (oui l'electron c'est pas d epoque), mais bon chez moi le principal c'est de servir le droit ! , et de donner a ms soldats la possiblité d'etalller leurs meilleures facultés . sans les donner en pature aux mechants ;avec ce , je sert mon roy )


Revenir en haut Aller en bas
*atalante
Parole d'or
*atalante


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 06/10/2008

Carmin carmin, amène-moi au bois.... Empty
MessageSujet: Re: Carmin carmin, amène-moi au bois....   Carmin carmin, amène-moi au bois.... EmptyMer 16 Mai - 22:30

Que de monde qui viens me voir, et du beau en plus, bah oui quoi........là, c'est le frère du Roi, le prince et capitaine Namaycush en personne....

Adixchats votre altesse, soyez le bienvenu, je préviens le connétable de votre arrivé, dame Kahhlan vous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Giffard
Grand Ecuyer de France
Julien_Giffard


Nombre de messages : 5152
Titre et rang : Prince
Office de rattachement : Grandes Ecuries
Date d'inscription : 29/05/2009

Carmin carmin, amène-moi au bois.... Empty
MessageSujet: Re: Carmin carmin, amène-moi au bois....   Carmin carmin, amène-moi au bois.... EmptyDim 20 Mai - 17:03

Venant juste d'être prévenu de l'arrivée du prince de pontoise, le Connétable vint lui ouvrir rapidement.

Voici un trousseau pour nous rejoindre dans le salon dédié à la reprise de la Bourgogne et plus largement concernant la fronde. Votre capitaine nous rejoint elle?
Revenir en haut Aller en bas
Namaycush
Parole d'or
Namaycush


Nombre de messages : 166
Titre et rang : Général
Office de rattachement : Corps expéditionnaire de France
Date d'inscription : 05/12/2008

Carmin carmin, amène-moi au bois.... Empty
MessageSujet: Re: Carmin carmin, amène-moi au bois....   Carmin carmin, amène-moi au bois.... EmptyDim 20 Mai - 17:19

Adishatz Didier, t’as bu l’apéro… ? sourit amicalement…


Atalante, je suis venu pour la prime concernant Enguerrand…clin d’œil taquin…

Connétable, quel plaisir de vous revoir. Je vais convoquer une de mes intendantes, Kahhlan, oui. Merci.


Se laisse guider…
Revenir en haut Aller en bas
Kahhlan
Laquais servile
Kahhlan


Nombre de messages : 15
Titre et rang : Dame de Valeuil en Brantôme et de La Feuillade en Aubusson, Chancelier du Périgord Angoumois
Date d'inscription : 27/10/2011

Carmin carmin, amène-moi au bois.... Empty
MessageSujet: Re: Carmin carmin, amène-moi au bois....   Carmin carmin, amène-moi au bois.... EmptyDim 20 Mai - 18:04

Il coure toujours devant ou derrière ou a coté ... même de l'autre coté laissant souvent un mot ... Mac arrive et fissa !
Là, elle n'avait pas eu trop de mal à le repérer dans les couloirs de la Connétablie, une mèche de travers, conversant avec un sieur qu'elle ne connaissait pas, Dame Atalante et le Connétable en personne ...

Les saluant courtoisement ..


Bonjour à tous, je suis Kahhlan commandant de la Memento Mori sous les ordres de mon Capitaine ici présent .

Petit coup d'oeil vers le Cap .. à voix basse ....

tu vois j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
*atalante
Parole d'or
*atalante


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 06/10/2008

Carmin carmin, amène-moi au bois.... Empty
MessageSujet: Re: Carmin carmin, amène-moi au bois....   Carmin carmin, amène-moi au bois.... EmptyDim 20 Mai - 18:26



Prince, j'espere bien ne pas a a voir donner cette prime, mais de faire l'affaire moi même, mais bon, il ne faut surtout pas qu'il en réchappe le vil.


Hé voilà l'une des plus belles femmes du royaume.

Ha te voila dame première, tu vas pouvoir compter plein de chiffres ici. Allez, viens, suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Kahhlan
Laquais servile
Kahhlan


Nombre de messages : 15
Titre et rang : Dame de Valeuil en Brantôme et de La Feuillade en Aubusson, Chancelier du Périgord Angoumois
Date d'inscription : 27/10/2011

Carmin carmin, amène-moi au bois.... Empty
MessageSujet: Re: Carmin carmin, amène-moi au bois....   Carmin carmin, amène-moi au bois.... EmptyDim 20 Mai - 18:47

Accueil comme elle les aime de la part de dame Troisième , y'a pas Monseigneur leur "mari" commun avait su faire que le trio de ses vassales s'entendent avec brio sur bien des points ...

Et bien je te suis dame troisième ! et si les chiffres sont agrémentés de couleurs, je ne risque pas de m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
*atalante
Parole d'or
*atalante


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 06/10/2008

Carmin carmin, amène-moi au bois.... Empty
MessageSujet: Re: Carmin carmin, amène-moi au bois....   Carmin carmin, amène-moi au bois.... EmptyDim 20 Mai - 19:34

Bah, ce seront des chiffres blond, la couleur préféré de notre époux., allez viens, ici, il y a trop de courant d'air
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Giffard
Grand Ecuyer de France
Julien_Giffard


Nombre de messages : 5152
Titre et rang : Prince
Office de rattachement : Grandes Ecuries
Date d'inscription : 29/05/2009

Carmin carmin, amène-moi au bois.... Empty
MessageSujet: Re: Carmin carmin, amène-moi au bois....   Carmin carmin, amène-moi au bois.... EmptyDim 20 Mai - 21:07

Dame, bienvenue à vous, voici votre trousseau. Je vous rattrape de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmin carmin, amène-moi au bois.... Empty
MessageSujet: Re: Carmin carmin, amène-moi au bois....   Carmin carmin, amène-moi au bois.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmin carmin, amène-moi au bois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Bureau Public de l'Ost Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser