Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un magistrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.jim.
Laquais servile
.jim.


Nombre de messages : 29
Titre et rang : Procureur général
Office de rattachement : Grande chancellerie
Date d'inscription : 24/05/2012

Arrivée d'un magistrat Empty
MessageSujet: Arrivée d'un magistrat   Arrivée d'un magistrat EmptyVen 25 Mai - 0:31

Le jeune homme aux cheveux roux se présenta au palais de la Cité, quelque peu impressionné par les murs de l'immense bâtisse. Jamais il n'avait été aussi proche du cœur de la royauté et paradoxalement, il ne s'était jamais senti aussi humble. Sa robe rouge au col d'hermine de procureur rehaussait peut-être un peu sa tenue mais il se doutait que le provincial perçait dans chacun de ses gestes.

Après avoir passé un temps raisonnable à admirer les tours et contreforts du palais, il avisa un garde qui devait faire fonction d'huissier.


Bonjour messire garde,

Je suis le nouveau procureur général de la Cour d'Appel et voici une missive du Chancelier Varden m'invitant à me présenter céans.

Auriez-vous l'amabilité d'aller le faire quérir?
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Parole d'or
Varden


Nombre de messages : 357
Titre et rang : Comte
Date d'inscription : 16/03/2009

Arrivée d'un magistrat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un magistrat   Arrivée d'un magistrat EmptyVen 25 Mai - 0:44

C'est qu'ils sont plutôt rapides les gardes de la Curia n'est ce pas ?

Avisé que le Procureur Général Royal Jim d'Yzernay était arrivé, Valère quitta son bureau pour aller lui apporter ses clés.

Avisant le roux à l'entrée, il lui adressa un sourire et hocha légèrement la tête en guise de salut.


Adishatz Procureur Général.

Vous avez fait bonne route ?

Nous avons à faire à la Grande Chancellerie. Suivez moi je vous en prie.


Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un magistrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser