Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Accès secrétariat d'Etat

Aller en bas 
+167
neidanac
Biscuit
Ingeburge
Maud.
aryanha
Melyna.
Ishtara
Karyaan
Valandra
Aeglos.
Alessandra_beatrice
Tomrone
Horan Valdôme
Lianne.
Elianor de Vergy
Wunderliche
albin.
ceseargl
valdez
Siméon Charles
Toto.dAngely
ballian
lucdelaribauderie
Arcadhias
Alonso
Soren
anne_sophie
bellabs
Zelha
antoineleroy
Angelique.
Johane
Jacquet
Nightmare
orandin
Alenyah
Florelanne
kiriell de la rose noire
Blackhorn de Kernow
Vanguhsen
Fancho d'Arriglia
Anna_Jagellon
Anne de Culan
athena44
Agathe.
Hélène Blackney
cassandres
Eloise de Lucas
Cedric92
Rozenn
Aymeri Bisac
Marguerite de Silly
Urbano
Avyd
Theodore_Du_Lourdou
stephandra
Dandolo
Éloïse de Niraco
Kylert van Kempen
lightwarrior
Ariane Catherine
Cinzia.
Adriah
Magalona Eufrasia
islington
wendoline
Ptit Broth
Kelso
Alix du Vivier
Cornazzano
andaine
Flavien
Nefer
Xena_de_thoisy
Salvaire
ROCH
Mymu_Von_Strass
bertrand
luaine
zebracolor
Pierre Louis
Leopold_henri
Lazlo.
Heimdal
Thimothe
Ooghe
bbred
Alistair_
foulques.
Leonore_de_Eixeres
Klesiange d'Acier
Amellyne
Alienor70
Nadkiroul
Milandor
Antonia
dardus
Dhéa
Salveo
Cavendish10
Adenet
superpatou
Christophelecolomb
Nicolas de Firenze
rochane
seigneurperseval
althiof
MissAnasthasia
Victoire
lanfeust86
sab8999
angelyque
lalock
Antonio
marc.defrancois
Arnaut de Malemort
Arutha
Jehan_Djahen
Ysa
Iloa
Aymeric de Mistra
Lissandril
mydryon
Virgile_Rollon
Arnault d'Azayes
Henry_de_Silly
Flavien.
messirejeff
Eoghan
Alandrisse
Gauvhin
cleopatre2
Goddefroy
Calis
Sébastien Pierre
Krystel_martin
Esyllt_Catarina
erwyndyll
Arthur_Pendragon
Liptis
xedar
Mourin
Otissette
Asterie
Argael
Brunehaut d'Artois
Sardanapale
Petit.Pierre
RAPHAEL83
Archybald
Xzily
morphée von Frayner
MormynettedeSaintAnge
Kref de Laborde
Adrienne
Eldwin
Yuan
Hugoruth
Deedlitt
Vadikura
Alcalnn Blackney
Zalina
Siva d'Appérault
MarieAlice
Guillaume_de_Jeneffe
Trokinas
aster
171 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
messirejeff




Nombre de messages : 3
Titre et rang : Commodore del Lengadoc
Office de rattachement : Narbonne
Date d'inscription : 24/03/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 13:03

Très bien, je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Laquais servile
Eoghan


Nombre de messages : 42
Age : 33
Titre et rang : Seigneur d'Herrin
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 23/03/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 15:58

Eoghan allait saluer la Première Secrétaire, en espérant obtenir ses clefs, mais fut apparemment oublié, et donc se posa dans une immuable patience dans les lieux, telle une statue.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchecholet.forumgratuit.org/
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 16:02

Un scribe lui galopait après depuis un certain temps, la jeune femme se retourna vivement. Manquant de peu de lui rentrer dedans, elle faisait pas mal d'aller retour en ce moment il fallait le dire. Froncement de sourcils, accompagné par un "Pitainnn", avant de retourner à l'entrée, direction le SE de Guyenne. Comment se faire excuser après une impolitesse pareille.

Hum Eoghan, je vous prie de m'excuser je euh je suis tête en l'air par moment. Je vous offre de quoi boire si vous le voulez bien. Mais allons ailleurs, j'ai peur que mot "cave" on se ramène dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien.
Laquais servile
Flavien.


Nombre de messages : 41
Titre et rang : Secrétaire d'Etat pour la Gascogne
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 24/03/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 19:22

Aussitôt après avoir pris connaissance de sa lettre de nomination, le nouveau secrétaire d'État pour la Gascogne se mit en route pour les bureaux des Grands Officiers du Royaume. Du Sud où était située sa patrie d'adoption jusqu'à la capitale, il y avait un bout de chemin, aussi le jeune homme s'apprêta, de sorte d'être convenable à son arrivée à Paris. La distance, en revanche, n'était pas un problème, au vu de la détermination de l'impétrant.

Bonjour. Je suis Flavien de Rochechard, le nouveau Secrétaire d'État pour le duché de Gascogne. Je souhaiterais avoir accès à mon bureau au Secrétariat d'État, où je suis attendu, afin de me mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 20:10

Une nouvelle la jeune femme se rendit à l'entrée, une nouvelle fois, elle se mit à galoper à travers les couloirs.

Mes Salutations Flavien, nous vous attendions notre petite fêt..enfin notre réunion a débuté. Si vous voulez bien me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Flavien.
Laquais servile
Flavien.


Nombre de messages : 41
Titre et rang : Secrétaire d'Etat pour la Gascogne
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 24/03/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 20:04

Et le jeune homme d'emboiter le pas à la Première Secrétaire d'État.
Revenir en haut Aller en bas
Henry_de_Silly
Parole d'or
Henry_de_Silly


Nombre de messages : 357
Titre et rang : Secrétaire d'Etat & Héraut du PA
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat & Hérauderie
Date d'inscription : 31/03/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 1:03

Il était tard.

Lorsqu'Henry revint à l'auberge après une journée bien chargée, on lui annonça qu'un coursier était passé lui déposer un courrier.
Curieux, le jeune homme attendit d'être à l'abri des yeux fureteurs, des regards indiscrets et des voisins qui liraient par dessus son épaule.
Arrivé dans la chambre qu'il louait, il prit soin de bien verrouiller la porte avant de s'installer pour ouvrir le précieux courrier.
Il s'agissait d'une invitation à se rendre dans les locaux de la curia afin de passer un premier entretien.
Le lendemain matin, alors que le soleil n'avait pas encore point à l'horizon, Henry paya sa note et prit la route vers la capitale du Royaume.

Arrivé dans les locaux, le candidat chercha quelqu'un pour le renseigner.


Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'excuser du dérangement, je me présente icy en tant que candidat au poste de Secrétaire d'Etat en comté de Périgord et de l'Angoumois ...
J'ai été invité à me rendre icelieu à la demande du chef de Cabinet pour les Provinces Nord, Kref de Laborde.
Pourriez-vous annoncer la présence d'Henry de Silly ?


Et le jeune homme d'attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 20:40

Et oui une Alouette ça reste jamais en place. Technique n°1 pour maintenir une forme exemplaire: avoir un passif militaire de brute, la n°2 proteger sa chopine en taverne. Il fallait determiner laquelle satisfaisit le mieux ses besoins.

Mes Salutations Henry, je me présente Alandrisse ou Al plus court, Premier Secrétaire d'Etat. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Henry_de_Silly
Parole d'or
Henry_de_Silly


Nombre de messages : 357
Titre et rang : Secrétaire d'Etat & Héraut du PA
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat & Hérauderie
Date d'inscription : 31/03/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptySam 2 Avr - 0:58

Ouf ...
A peine aurait-il eu le temps de prononcer ce mot, que voila déjà qu'une dame de haut rang était arrivée dans la salle.
Après qu'elle se fut présentée comme étant le Premier Secrétaire d'Etat, le doute n'était plus permis.
Saluant révérencieusement son interlocuteur qui l'invitait à le suivre, Henry répondit.

Enchanté, Votre Grandeur

Et le jeune homme d'emboiter le pas à la comtesse
Revenir en haut Aller en bas
Esyllt_Catarina
Parole d'or
Esyllt_Catarina


Nombre de messages : 269
Titre et rang : Comtesse, entre autre
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 09/10/2010

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 23:12

Ses premiers pas icelieu avaient été fait l'année dernière suite à un courrier. Duchesse elle en avait écrit un au Vicomte de Monnestier avec lequel elle avait sympathisé pour se plaindre du mécréant secrétaire bourguignon. Un courrier et pour la fin de son mandat, le Premier Secrétaire d'État offrait la tête du scélérat sur un plateau. Il aura fallu près de quatre courrier et un procès truqué à son successeur pour la faire révoquer.
Aujourd'hui Esyllt revenait après seulement un courrier au Premier Secrétaire d'État dans lequel on se plaignait des absences du titulaire pour que celui-ci laisse sa charge avant même la fin du mandat. Vu la vitesse à laquelle les choses avançaient, la prochaine fois elle n'aurait même pas besoin de se plaindre pour qu'on vienne la chercher et lui proposer le poste. L'entretien avait d'ailleurs était bref, salutations et bons souvenirs échangés avec l'ancien collègue devenu chef de cabinet et quelques mots du nouveau chef pour dire que nulle question ne saurait posé tant on savait que j'étais faite pour la poste. Un peu de modestie en moins et la rouquine se serait déjà prise pour le messie, l'élue venue débarrasser la France de son mal. Car oui, elle venait servir le Languedoc avant ce mal. Si elle n'avait pas été remerciée, elle aurait sans nul doute démissionné pour protester et invectiver mais la bâtardise de sa position l'en avait empêché. Suspendue qu'elle était, la vicomtesse regardait et attendait, témoignant un soutient anonyme aux sortants, conseillant l'entrant.
Quelques semaines après elle revenait, victorieuse ? Non, il en aurait fallu plus .. Déterminée ? Oui sans aucun doute, il fallait accomplir cette mission. Et si l'incendie dans son précédent bureau n'avait pas détruit toutes les archives comprenant ses notes, sa trace restait et il fallait finir le travail. Préparer le terrain pour le prochain Élu, l'appelé du peuple qui remplacerait le mal.

Dans une robe printanière, de laine bleue, de lin et broderies rouges et or -pour les encolures uniquement-, Esyllt Catarina foulait le sol, le pas leste, la tête droite, le regard fixé sur l'avenir.


Merci de prévenir le Vicomte de Guerche ou la Comtesse consort du Languedoc de ma venue je vous prie ! Et hâtez-vous le pas, je suis pressée.
La dernière précision sans doute aurait été dérisoire autrefois mais il se disait que les fonctionnaires royaux avaient perdu en efficacité depuis que le mal était en place. N'ayant eu l'heure de vérifier tout ces ont-dit, la demoiselle s'était prémunie d'une attente irrésistiblement longue et ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes
Courtisan zélé
Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 92
Titre et rang : Monseigneur
Office de rattachement : Office de la bouche & Secrétariat d'État
Date d'inscription : 19/05/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 14:35

Un coche aux armes des Azayes déboula dans la cour ; un homme en sauta.

Veuillez annoncer monseigneur Arnault d'Azayes à Sa Grandeur de Montbazon-Navailles de Lort de Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 8:36

La jeune femme toujours en train de courrir, parait-il que c'est bon pour la ligne. Même si en ce moment, les nonnes avaient tendance à la séquestrer. Ce qui était des plus ennuyeux avouons le bien. Mais cette fois, la jeune femme avait quasiment remporté la victoire. La paix se profilait, un garde avait réussi à la choper pour lui transmettre un message. Elle se rendit donc presto à l'entrée.

Mes Salutations, je suis Alandrisse la PSE. Le voyage fut bon entre l'Anjou et Paris j'espère. Je vous demande de suivre pour poursuivre cette conversation. C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile_Rollon
Courtisan zélé
Virgile_Rollon


Nombre de messages : 59
Titre et rang : Gueux
Office de rattachement : Secrétaire d'Etat auprès du Rouergue
Date d'inscription : 25/05/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 13:54

Virgile arriva de suite après avoir reçu une lettre de sa Grasce Alandrisse.

Il s'adressa à l'huissier à l'entrée.


Sa Grasce Alandrisse devrait me recevoir pour un entretien. Pouvez-la prévenir ? Je suis Virgile_rollon de Rodez.

Le roux attendit en contemplant la salle dans laquelle il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 14:11

La brune trainait dans le coin, comme d'habitude. Elle était en pleine activité pour reprendre les affaires. Il faut dire qu'être chez les nonnes cela n'aidaient pas.

Mes salutations, comment va le Rouergue? Hum si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
mydryon
Parole d'or
mydryon


Nombre de messages : 717
Titre et rang : aucun
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat - duché d'orléans
Date d'inscription : 05/12/2009

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 19:46

Mydryon retrouvait des lieux qu'il connaissait mais qu'il ne fréquentait que peu depuis presque un an.

Bonjour.

Son Excellence Ysa de Lucas d'Airain m'a demandé de venir pour un entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptySam 11 Juin - 17:20

Alouette qui court qui court, virement à gauche puis à droite, superbe glissade et paf...Et non une reprise d'équilibre exceptionnelle, on sentait la souleuse pointer son nez.

Mes Salutations, je me nomme Alandrisse, si vous voulez bien me suivre, je vais vous guider jusqu'à la salle pour l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Lissandril
Laquais servile



Nombre de messages : 17
Titre et rang : Aide de Camp du Capitaine de l'Orléanais
Office de rattachement : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 0:58

Lissandril avait reçu une convocation à la Curia Regis. Il ne pensait même pas avoir l'honneur de passer l'entretien pour le poste de Secrétaire d'Etat. Bien sûr, il se doutait que d'autres avaient fait acte de candidature et que sa jeunesse en Orléans serait un frein, mais après tout, pourquoi pas lui. Il suivit donc le plan qui lui avait été remis avec la convocation et se rendit dans les bureaux de la Curia où il s'annonça.

Bonjour.

Son Excellence Ysa de Lucas d'Airain m'a convoqué pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 16:58

Un....
Deux....
Trois.......
Et la voilà qui se trouve à l'entrée sortant de derrière un rideau. Oui la brune craquait par moment et non ce n'était pas du mysticisme bizarre. Bien qu'on pourrait croire qu'un pléonasme venait de s'introduire dans la phrase précédente il n'en était rien. Enfin bref...


Bien le bonjour, je suis Alandrisse et je vais vous guider vers votre entretien. J'espère que votre voyage fut idéal, vous aurez besoin de toute votre concentration. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Mistra
Besogneur acharné
Aymeric de Mistra


Nombre de messages : 129
Titre et rang : Baron de Saint Sauvy, Seigneur de Chevellerie et de Saint Louis en Isle.
Office de rattachement : GCdF et Chancellerie d'Armagnac
Date d'inscription : 01/05/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 13:21

Aymeric découvrait une nouvelle aile de cette belle et grande institution. Le jeune homme inspecta sa tenue de blanc et d'azur, afin de ne point faire négligé.
Il apostropha une personne et demanda :


" Bien le bonjour à vous, je suis Aymeric de Mistra. Je suis attendu pour un entretien par le Premier Secrétaire et la Chancelière Cléopatre.
Je vous remercie à l'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 15:09

Qui a dit qu'un GO n'était pas rapide? La preuve était, la Montbazon galopait telle un cheval à travers les champs. Il fallait imaginer la crinière au vent itou itou. Elle s'arrêta de courrir à deux pas de l'entrée, vissa son fameux sourire.

Mes salutations, je me nomme Alandrisse et je vais participer à votre entretien, si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Nombre de messages : 1
Titre et rang : Procureur
Office de rattachement : Orleans
Date d'inscription : 21/06/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 19:02

Iloa était venu avec le vélin que lui avait envoyé Ysa De Lucas d'Airain pour l'entretien à venir pour le poste de Secrétaire d'Etat d'Orleans. Un peu anxieuse, mais pas tremblante pour autant, elle entra dans l'institution émerveillée. Se dirigeant un peu au hasard dans le domaine, poussant les portes un peu au petit bonheur la joie, elle arriva enfin dans la bonne salle. Elle inspira profondément pour se donner du courage puis sourit, se dirigeant vers la personne présente pour l'acceuillir.

Bonjour, je me présente, Iloa d'Enkidiev Lablanche d'Abancourt. Je suis giennoise et je viens me présenter à l'entretien pour le poste de Secrétaire d'Etat.


La rouquine tendit le vélin et attendit qu'on lui dise quoi faire et où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Parole d'or
Ysa


Nombre de messages : 2311
Titre et rang : Duchesse de Jouarre, Vicomtesse de Choisy au Bac, Baronne de Coulommiers et Dame de Brainville
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 03/12/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 19:25

Passant par l'entrée, la brunette aperçut une jeune orléanaise qu'elle avait aperçut non loin de son affiche. Tendant l'oreille elle avança vers celle qui se présentait pour le fameux entretien.

Bonjour Iloa, je suis Ysa ... J'espère que vous avez fait bonne route et que vous ne vous êtes point perdue
. Sourire de la Duchesse qui donna l'impulsion du départ.

Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Mistra
Besogneur acharné
Aymeric de Mistra


Nombre de messages : 129
Titre et rang : Baron de Saint Sauvy, Seigneur de Chevellerie et de Saint Louis en Isle.
Office de rattachement : GCdF et Chancellerie d'Armagnac
Date d'inscription : 01/05/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 13:47

Bien le bonjour, je viens prendre les clefs du bureau du Secrétaire d'Etat d'Armagnac.
J'ai été nommé à ce poste.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Parole d'or
Alandrisse


Nombre de messages : 4116
Titre et rang : Suffit de demander
Office de rattachement : Euhhh
Date d'inscription : 29/09/2008

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 18:58

La brune arriva oui encore et encore une fois elle galopa à travers les couloirs.

Bien le bonjour, normalement vos clefs vous sont déjà remises. Vous pouvez dès à présent rejoindre le SE.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Mistra
Besogneur acharné
Aymeric de Mistra


Nombre de messages : 129
Titre et rang : Baron de Saint Sauvy, Seigneur de Chevellerie et de Saint Louis en Isle.
Office de rattachement : GCdF et Chancellerie d'Armagnac
Date d'inscription : 01/05/2011

Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:04

Bien je vous remercie grandement, dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès secrétariat d'Etat   Accès secrétariat d'Etat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès secrétariat d'Etat
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser