Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une arrivée au Cabinet des Finances. Robins d'Inker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robins.
Laquais servile
robins.


Nombre de messages : 24
Titre et rang : Intendant aux finances
Office de rattachement : Cabinet des finances
Date d'inscription : 30/08/2012

Une arrivée au Cabinet des Finances. Robins d'Inker Empty
MessageSujet: Une arrivée au Cabinet des Finances. Robins d'Inker   Une arrivée au Cabinet des Finances. Robins d'Inker EmptyJeu 30 Aoû - 15:42

Je dépose mes fontes sur ma monture, et me remémore rapidement ce que j’ai pu y glisser. Je n’ai rien oublié en apparence, l’important étant ma bourse garnie, et les deux documents officiels reçus, le reste sera acheté sur place, s’il y a omission.
Je prends les chemins, et les jours s’écoulent de relais en relais, le tout d’une façon relativement monotone.
Mon arrivée sur Paris me fait le même effet à chaque fois, la ville est grande, mais La puanteur, vous prend à la gorge, mais je sais que d’ici quelques jours, je n’y prêterais pas plus attention que ceux que je croise.
Me repérant, d’après les indications transmises par Renlie, je me retrouve devant les bâtiments qui réunissent les institutions du Royaume.
Je laisse ma monture à un type semblant « ne faire que cela », je lui donne la pièce, avant de diriger mes pas vers ce qui semble l’Entrée et de m’adresser à un huissier pour me faire annoncer.


Robins d’Inker, je suis, enfin je l’espère attendu, au Cabinet des Finances.

Un trait d’humour rapide, même si je ne pense pas que l’homme est relevé. Me tenant droit, tout en observant les lieux, je prends patience.
Revenir en haut Aller en bas
Renlie
Surintendant des Finances
Renlie


Nombre de messages : 620
Titre et rang : Surintendant des Finances Royales
Office de rattachement : Cabinet des Finances
Date d'inscription : 29/07/2012

Une arrivée au Cabinet des Finances. Robins d'Inker Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au Cabinet des Finances. Robins d'Inker   Une arrivée au Cabinet des Finances. Robins d'Inker EmptySam 1 Sep - 0:49

On l'avait prévenu de l'arrivée de Robins, aussi Renlie se présenta à l'entrée.

Bonjour Robins! J'espère que tu as fait bon voyage?

Après avoir serré la main de son nouvel intendant, il l'emmena visiter le cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
robins.
Laquais servile
robins.


Nombre de messages : 24
Titre et rang : Intendant aux finances
Office de rattachement : Cabinet des finances
Date d'inscription : 30/08/2012

Une arrivée au Cabinet des Finances. Robins d'Inker Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au Cabinet des Finances. Robins d'Inker   Une arrivée au Cabinet des Finances. Robins d'Inker EmptyDim 2 Sep - 17:07

Je déambule, marchant de long en large dans le couloir quelques temps, avant de ressortir dehors prendre l’air.
Un retour rapide dans l’Entrée, je jette un coup d’œil interrogateur, vers l’huissier qui fuit mon regard. J’avise qu’un banc semble me tendre les bras.
Position d’attente, les jambes allongées, les bras croisés, je m’enferme dans mes pensées. Une voix connue, me fait lever la tête, voir même lever tout court.
Un sourire en coin, apparait sur mon visage, habituellement plutôt fermé.


Bonjour Renlie ! Content de te revoir. Le voyage c’est bien passé, merci.

Une poignée de main franche, un coup sur l’épaule et je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée au Cabinet des Finances. Robins d'Inker Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au Cabinet des Finances. Robins d'Inker   Une arrivée au Cabinet des Finances. Robins d'Inker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée au Cabinet des Finances. Robins d'Inker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser