Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée du supposé futur comte du Languedoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malkav
Laquais servile
malkav


Nombre de messages : 30
Titre et rang : Coms du Languedoc
Office de rattachement : Comte
Date d'inscription : 18/02/2009

Arrivée du supposé futur comte du Languedoc Empty
MessageSujet: Arrivée du supposé futur comte du Languedoc   Arrivée du supposé futur comte du Languedoc EmptyMar 25 Sep - 17:56

Au galop, au galop, lui et sa garde n'avaient pas trainés. Les débuts de règne étaient toujours un calvaire, il fallait courir derrière tous les accès... Malkav espérait toutefois qu'il serait mieux reçu que la dernière fois à la Curia. En effet lors de son dernier règne, il n'avait pas réussi à passer la porte d'entrée. En arrivant il s'adressa à qui voulu l'entendre.

Bonjorn, je me nomme Malkav de Vampérià, Vicomte de Rochefort d'Oc & Baron de Bagnols. J'aimerai si possible avoir les accès dont j'ai besoin en tant que futur comte du Languedoc. Je ne suis pas encore légitimé par le Roy mais compte tenu de la situation en Languedoc je pense qu'il n'y a point de temps à perdre.

D'avance merci.


Et c'est ainsi que l'attente commença.

Revenir en haut Aller en bas
Parotech
Courtisan zélé
Parotech


Nombre de messages : 70
Titre et rang : Capitaine
Office de rattachement : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2011

Arrivée du supposé futur comte du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du supposé futur comte du Languedoc   Arrivée du supposé futur comte du Languedoc EmptyMer 26 Sep - 7:24

Paro qui tournait souvent en rond ici, pris la sorti pour prendre l'air et tomba sur Malkav.

Ho! Malkav?
Comment va tu depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
malkav
Laquais servile
malkav


Nombre de messages : 30
Titre et rang : Coms du Languedoc
Office de rattachement : Comte
Date d'inscription : 18/02/2009

Arrivée du supposé futur comte du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du supposé futur comte du Languedoc   Arrivée du supposé futur comte du Languedoc EmptyMer 26 Sep - 17:17

Surpris de voir Parotech, Malk lui répondit.

Bonjorn Parotech, un plaisir de te voir. En plus, au moins je n'attendrai pas seul!

Comment je vais?...et bien, cela pourrait aller mieux mais je me fais aller. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Parotech
Courtisan zélé
Parotech


Nombre de messages : 70
Titre et rang : Capitaine
Office de rattachement : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2011

Arrivée du supposé futur comte du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du supposé futur comte du Languedoc   Arrivée du supposé futur comte du Languedoc EmptyJeu 27 Sep - 4:31

Paro lui répondit en souriant.

Niveau Comtal ça pourrait aller mieux, mais niveau privé tout va bien.
J'ai rencontré ton tête de liste hier et j'avais pu comprendre que vous étiez rivaux?

C'est Debba qui me la présenter sur mésange.

Je le connais pas beaucoup, mais je suis pour toi quoi qu'il arrive et je soutiendrais ton rival.

Après tout, vous êtes de la même liste et je suis un Toulousain ancien Languedocien.
Revenir en haut Aller en bas
*atalante
Parole d'or
*atalante


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 06/10/2008

Arrivée du supposé futur comte du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du supposé futur comte du Languedoc   Arrivée du supposé futur comte du Languedoc EmptyJeu 27 Sep - 22:16

Le bonjour comte Malkav, Capitaine Parotech, comte, voici vos clefs pour la connétablie.Nous pourrons discuter de ce qui se passe dans votre province.

Je lui tend le trousseau de clefs, symbole de laissez-passer pour les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du supposé futur comte du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du supposé futur comte du Languedoc   Arrivée du supposé futur comte du Languedoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du supposé futur comte du Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser