Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivé du Capitaine d'AC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niconoss
Laquais servile



Nombre de messages : 26
Titre et rang : Capitaine d'AC
Office de rattachement : ACOST
Date d'inscription : 08/02/2010

Arrivé du Capitaine d'AC Empty
MessageSujet: Arrivé du Capitaine d'AC   Arrivé du Capitaine d'AC EmptyJeu 25 Oct - 1:28

La curia, il l'avait déjà connu par le passé, il avait même obtenu des accès spéciaux pour accéder à l'Etat Major de celle ci. Cela datait de la guerre en provence alors qu'il était encore Prime Capitaine Impérial et Haut Connétable Impérial ad interim et qu'il devait tenter de gérer les armées impériales dans ce conflit.

Quelques années plus tard, il revenait mais cette fois ci en tant que Capitaine de l'Armagnac. Un comté dans lequel il venait d'arriver après avoir quitter la Lorraine pour y rejoindre celle qui était maintenant sa femme. Il se présenta dans une salle qu'on lui avait indiqué comme étant la salle d’accueil. Il s'approcha alors du premier garde et lui déclina son identité afin de voir la bonne personne arrivé face à lui.

Bonjour, je suis Niconoss d'Acoma, Baron d'Acoma et Seigneur de Bouillon sur Mer, Capitaine d'Armagnac et Comminges.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Parole d'or
Erasme


Nombre de messages : 1553
Titre et rang : Comte de Cornelhan, Vicomte de Larboust, Baron de Termes d'Armanhac, Seigneur d'Aussat et d'Avezac
Office de rattachement : /
Date d'inscription : 02/11/2011

Arrivé du Capitaine d'AC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Capitaine d'AC   Arrivé du Capitaine d'AC EmptyJeu 25 Oct - 23:27

Et au maréchal de passer par l'entrée. Il en sourit en voyant le capitaine de son ancienne province de rattachement, province de l'A&C, cette province qu'il connait presque sur le bout du doigt. Il le salua en s'approchant de lui et lui adressa la parole.

Eh bien Baron, je ne me présente point à vous, heureux que vous ayez trouvé les lieux. Vous venez à n'en point douter pour avoir les accès réservés aux capitaines ? Comment se déroule ce début de mandat ? vostre conseil a-t-il réussit à se mettre en place malgré les éternels râleurs ?

Le regarde avec légèreté, intéressé par sa response.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Laquais servile



Nombre de messages : 26
Titre et rang : Capitaine d'AC
Office de rattachement : ACOST
Date d'inscription : 08/02/2010

Arrivé du Capitaine d'AC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Capitaine d'AC   Arrivé du Capitaine d'AC EmptyVen 26 Oct - 3:28

Et le baron fut ravi d'être accueilli par une des personnes qu'il connaissait déjà quelque peu dans cette province. Il n'avait pas encore toute l'aisance qu'il pouvoir avoir en empire, mais cela le rassuré déjà énormément.

Bonjour Vicomte,
Ravi de vous voir ici, puisque c'est vous qui m'aviez indiquer la route. Concernant le mandat, et bien je ne pense pas me tromper en me disant qu'il est difficile de changer une personne. Et que les différentes velléités sont toujours présentes.

Concernant mon aspect personne, je me charge de récupérer mes accès et de présenter mon projet pour le moment. En espérant surtout qu’il soit réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Parole d'or
Erasme


Nombre de messages : 1553
Titre et rang : Comte de Cornelhan, Vicomte de Larboust, Baron de Termes d'Armanhac, Seigneur d'Aussat et d'Avezac
Office de rattachement : /
Date d'inscription : 02/11/2011

Arrivé du Capitaine d'AC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Capitaine d'AC   Arrivé du Capitaine d'AC EmptySam 27 Oct - 1:35

Il acquiesce.

Je comprends bien Baron, espérons donc que ce mandat soit plus tranquille que le précédent. L'A&C en a besoins, tout du moins au niveau de ses finances.

Bon quoi qu'il en soit, accordez moi un instant je vais vous chercher vos trousseaux.


Et l'abandonne un instant pour aller lui chercher ce que de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Laquais servile



Nombre de messages : 26
Titre et rang : Capitaine d'AC
Office de rattachement : ACOST
Date d'inscription : 08/02/2010

Arrivé du Capitaine d'AC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Capitaine d'AC   Arrivé du Capitaine d'AC EmptyJeu 1 Nov - 2:54

Le capitaine acquiesça les paroles du Maréchal et attendit qu'il revienne pour lui ouvrir. Après quelque temps d'attendre, trouvant cela bizarre, il commençait à trouver le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Parole d'or
Erasme


Nombre de messages : 1553
Titre et rang : Comte de Cornelhan, Vicomte de Larboust, Baron de Termes d'Armanhac, Seigneur d'Aussat et d'Avezac
Office de rattachement : /
Date d'inscription : 02/11/2011

Arrivé du Capitaine d'AC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Capitaine d'AC   Arrivé du Capitaine d'AC EmptyJeu 1 Nov - 2:57

Et hop il revint avec un trousseau et le tendit à l'interessé.

Voilà qui est fait. Veuillez me suivre dans la salle dédiée aux capitaines.

Et il ouvrit la marche pour l'y guider.

(si vous n'avez pas encore les accès vous les aurez demain dans la journée.)
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Laquais servile



Nombre de messages : 26
Titre et rang : Capitaine d'AC
Office de rattachement : ACOST
Date d'inscription : 08/02/2010

Arrivé du Capitaine d'AC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Capitaine d'AC   Arrivé du Capitaine d'AC EmptyJeu 1 Nov - 3:04

Niconoss sourit quand il vit Erasme revenir.

Me voila rassuré, je pensais que vous aviez croisé du travail dans l'un des couloirs et que vous m'aviez oubliés.

Direction la salle des capitaine alors.


Et il le suivit dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Capitaine d'AC Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Capitaine d'AC   Arrivé du Capitaine d'AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Capitaine d'AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Bureau Public de l'Ost Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser