Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du duc de champagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arman von frayner d'azaye
Besogneur acharné
arman von frayner d'azaye


Nombre de messages : 121
Titre et rang : duc de champagne
Office de rattachement : dr
Date d'inscription : 21/01/2011

Arrivée du duc de champagne Empty
MessageSujet: Arrivée du duc de champagne   Arrivée du duc de champagne EmptySam 17 Nov - 15:49

Et la courses de trousseaux avait donc commencé, bien qu'il avait l'habitude de ses courses, il n'en etait pas moins essouflé, il se presenta devant le garde

Bien le bonjour, je suis arman von frayner d'azayes, le nouveau duc de champagne, j'aimerais que me baille les clefs afferente a ma charge s'il vous plait ......
Revenir en haut Aller en bas
*atalante
Parole d'or
*atalante


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 06/10/2008

Arrivée du duc de champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du duc de champagne   Arrivée du duc de champagne EmptySam 17 Nov - 18:39

Le bonjour duc, bienvenue en la connétablie royale.
Je suis Atalante, le connétable de France.
Vos clefs, oui, vous allez les avoir.
Seriez vous cousin avec ma petite nièce Margaut
Revenir en haut Aller en bas
arman von frayner d'azaye
Besogneur acharné
arman von frayner d'azaye


Nombre de messages : 121
Titre et rang : duc de champagne
Office de rattachement : dr
Date d'inscription : 21/01/2011

Arrivée du duc de champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du duc de champagne   Arrivée du duc de champagne EmptySam 17 Nov - 18:44

en effet oui et egalement cousin de la regente du royaume autant dire que je vais devoir me tenir bien

sourire

merci a vous je vous rejoins dans les salons
Revenir en haut Aller en bas
*atalante
Parole d'or
*atalante


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 06/10/2008

Arrivée du duc de champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du duc de champagne   Arrivée du duc de champagne EmptySam 17 Nov - 21:49

Je n'ai pas de nouvelles de son père mon demi frère depuis longtemps et je me fais du souci pour lui, car depuis la perte de son épouse Damisella, il n'était pas bien.
Et bien, en attendant, je vais aller prévenir le maréchal Kalimalice de votre arrivée, elle vous donnera les clefs de son repaire..
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Parole d'or
kalimalice


Nombre de messages : 2173
Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche
Office de rattachement : prevote ,amiraute
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivée du duc de champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du duc de champagne   Arrivée du duc de champagne EmptySam 17 Nov - 23:56

prévenue de l'arrivée du duc de champagne .Elle arriva à la porte de la connetablie

Bonjour votre grâce arman von frayner d'azayes , je me presente ,kali ,Marie ,Liselotte de Cheroy .

fouille dans ses poches ,tout en reflechissant Azayes ,Azayes .Un parent de Nanny .mais la n'était pas le lieu pour entamer discussion,elle aurait surement l'occasion .Finalement sort un trousseau de Clefs et le tend à l'homme



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du duc de champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du duc de champagne   Arrivée du duc de champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du duc de champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Bureau Public de l'Ost Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser