Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Où sont passées mes clés?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baile
Parole d'or
Baile


Nombre de messages : 2094
Titre et rang : Connétable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 17/08/2010

Où sont passées mes clés? Empty
MessageSujet: Où sont passées mes clés?   Où sont passées mes clés? EmptyMar 4 Déc - 11:57

Citation :
A qui de droit, c'est-à-dire la Connétable sans doute

Je viens donc m'enquérir des raisons pour laquelle - ou lesquelles - je n'ai soudainement plus mes clés, du jour au lendemain et sans en avoir été avertie, pour la salle de coordination. Je sais que certains de mes compagnons d'armes, membres d'Ordres royaux, ne les ont plus non plus. Ne pouvant croire à une espèce de décision inexpliquée et inexplicable de votre part, j'espère retrouver ces clés le plus rapidement possible.
En cas contraire, je défoncerai la porte et vous pouvez imaginer mon sourire en écrivant ces mots.
En espérant ne pas en arriver là,

mes respects, dame Connétable.


Baile,
chevalier et capitaine de l'Ordre royal de la Dame Blanche à L'Ecu Vert.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Parole d'or
kalimalice


Nombre de messages : 2173
Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche
Office de rattachement : prevote ,amiraute
Date d'inscription : 20/10/2008

Où sont passées mes clés? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées mes clés?   Où sont passées mes clés? EmptyMar 4 Déc - 13:27

Une lettre déposée qui la fit sourire .Elle reconnaissait bien la ,Baile.Une envie lui vint de laisser un petit mot
Citation :
A Baile ,chevalier et capitaine des dames blanches .

Ta lettre m'a fait sourire de voir que tu n'avais pas lâché ,ton caractère impétueux .
Je ne veux pas défendre ma filleule Atalante ,mais c'est derniers mois avec les changements de GO je dois dire que les accès ont été revu un peu de partout .Et du coup peut-être que la connétable à omis de le faire .Je suis sure que des qu'elle prendra connaissance de ton pli les clefs te seront rendues .

Sinon je suis heureuse de te revoit comme d'habitude à l'occasion de combats

Cordialement

Kali
Revenir en haut Aller en bas
Baile
Parole d'or
Baile


Nombre de messages : 2094
Titre et rang : Connétable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 17/08/2010

Où sont passées mes clés? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées mes clés?   Où sont passées mes clés? EmptyMar 4 Déc - 19:16

Citation :
A Kalimalice, tout ça tout ça

Voui désolée, j'suis pas douée pour retenir tous les titres, m'enfin puisque tu m'écris en toute simplicité, j'espère que tu m'pardonneras de ne pas avoir fait mes recherches avant..

Autant je peux comprendre que les changements de Grands Officiers aient pu perturber la gestion de beaucoup de choses, autant je ne comprends pas comment ça a pu "subtiliser" mes clés en moins de 24h. Hier je pouvais entrer comme bon me semblait, ce matin je me heurte à un mur, sans aucune explication.

Et ne prends pas mal ce que je dis hein? Mais je trouve bizarre que ça soit toi qui me répondes et pas la Connétable. M'enfin si ça m'permet d'avoir de tes nouvelles...

Baile
Revenir en haut Aller en bas
*atalante
Parole d'or
*atalante


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 06/10/2008

Où sont passées mes clés? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées mes clés?   Où sont passées mes clés? EmptyMar 4 Déc - 21:24

Citation :
De nous Atalante, connétable de France

A vous chevalier Baile de Kestel, capitaine de l'ordre royal de la dame blanche à l'écu vert.
Oui, je vous ai enlevé volontairement vos laissez-passer à vous et certains de vos camarades, ceci n'est pas inexplicable.
Tout simplement parce que quand je vous ai demandé des informations que vous auriez pu me donner écrites sur un parchemin afin que le secret soit gardé, vous m'avez renvoyé vers le Grand Écuyer de France, si vous voulez des informations sur ce qui se dit dans cette salle, et bien je vous renvoie vers le Grand Écuyer de France qui se fera le plaisir de vous répondre.
Pour vos camarades, certains d'entre n'ont même pas mis le nez dans la salle dite.
Vous venez pour cherchez des informations, vous n'en donnez pas, je ne vois donc plus l'utilité de votre présence en la connétablie.

Que saint Théodule guide vos pas vers la victoire.

Atalante, dame de Nesploy
Connétable de France.
Revenir en haut Aller en bas
Baile
Parole d'or
Baile


Nombre de messages : 2094
Titre et rang : Connétable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 17/08/2010

Où sont passées mes clés? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées mes clés?   Où sont passées mes clés? EmptyMar 4 Déc - 22:23

Citation :
A vous, Connétable de france

La raison que vous me donnez pour le retrait volontaire de mes accès à la salle de coordination révèle une dangereuse dérive. Si vous ne savez pas que la Curia a des oreilles partout, et qu'y révéler des effectifs d'armées destinées à combattre des mercenaires ET à défendre le Royaume de France est une idiotie, alors ledit Royaume de France est gravement en danger.

Je prends néanmoins acte de votre refus d'associer les Ordres Royaux à la défense du Royaume et m'en vais transmettre à qui de droit. Réponse parviendra directement à sa Majesté puisque nous sommes inutiles à la Connétablie.


Baile,
Chevalier et Capitaine de l'Ordre Royal de la Dame Blanche à l'Ecu Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont passées mes clés? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passées mes clés?   Où sont passées mes clés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passées mes clés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser