Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Démission de Bruenor

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruenor
Parole d'or
Bruenor


Nombre de messages : 450
Titre et rang : Seigneur
Date d'inscription : 27/07/2011

Démission de Bruenor Empty
MessageSujet: Démission de Bruenor   Démission de Bruenor EmptyMer 16 Jan - 13:37

Un page dépose une lettre pour le Connétable de France

Citation :
De Bruenor de Rumet Carsenac
Au Connétable de France

Bonjour,

Cela fait un moment que le Roy a fait montre de ses actions hérétiques, montant les Français les uns contre les autres, c’est donc peiné que moi Bruenor, Fidèle Royaliste et Aristotélicien, suis dans l’obligation de démissionner de mon poste d’Aide de Camp de l’Etat Major Royal, j’ai quitté les Armées Royales et vais rejoindre mes frères et sœurs Aristotéliciens car pour moi, le Baptême n’est pas qu’un papier me permettant de faire de la politique ou acquérir Noblesse, mais un serment fait devant le très haut.

L’histoire ce répète, j’ai déjà combattu le Roy alors qu’il frondait, je le combattrai encore afin de défendre le Royaume de ses agissements politiques ne visant qu’à installer la réforme comme religion officielle du Royaume.

Veuillez trouver ci-joint les clefs m’ayant était accordés ainsi qu’un tonnelet de bière.

Bien à vous

BRC
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Bruenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Bureau Public de l'Ost Royal :: Bureau public du connétable de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser