Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée orléanaise.

Aller en bas 
AuteurMessage
La Hire
Parole d'or
La Hire


Nombre de messages : 215
Titre et rang : Seigneur d'Ecrosnes et de Bellemcombre
Office de rattachement : SSO
Date d'inscription : 26/01/2013

Arrivée orléanaise. Empty
MessageSujet: Arrivée orléanaise.   Arrivée orléanaise. EmptySam 26 Jan - 10:16

Sitôt rentré de la campagne d'Anjou, Etienne de Vignolles se présenta au palais des offices royaux comme le lui avait indiqué la duchesse d'Orléans, sa grâce Xalta. Une campagne militaire se terminant, une autre n'allait pas tarder à débuter ... ainsi va la vie ! Il poussa la porte du vestibule et regarda un peu perdu le début du dédale de couloirs qui s'ouvraient devant lui et après un temps d'arrêt, il se présenta à l’accueil.

Je vous salue. Je suis Etienne de Vignolles, plus connu sous le nom de La Hire [ig: la_hire] et je me présente icelieu en tant que directeur des SSO puisque j'ai de nouvelles attributions qui concernent les douanes. J'aimerais donc avoir accès à la Grande Prévosté.Il hocha doucement la tête. Merci beaucoup.



Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée orléanaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser