Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée du Capitaine du Poitou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azzazelo

azzazelo


Nombre de messages : 2
Titre et rang : Capitaine
Office de rattachement : Ost du Poitou
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée du Capitaine du Poitou. Empty
MessageSujet: Arrivée du Capitaine du Poitou.   Arrivée du Capitaine du Poitou. EmptyVen 1 Fév - 11:54

Le bon jour. Je suis Azzazelo, Capitaine de l'Ost du Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Parole d'or
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 575
Titre et rang : seigneur de l'aiguillon sur mer en poitou
Office de rattachement : chef de cabinet hors DR zone nord et secretariat d'état en poitou
Date d'inscription : 10/02/2013

Arrivée du Capitaine du Poitou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Poitou.   Arrivée du Capitaine du Poitou. EmptyVen 22 Mar - 9:25

bonjour, je suis kiriell de la rose noire, nouveau capitaine de l'OST poitevin et viens me présenter sous demande de mon comte.
je suis déjà secrétaire d'état d'une part, mais aussi commandant de la marine poitevine d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Parole d'or
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 575
Titre et rang : seigneur de l'aiguillon sur mer en poitou
Office de rattachement : chef de cabinet hors DR zone nord et secretariat d'état en poitou
Date d'inscription : 10/02/2013

Arrivée du Capitaine du Poitou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Poitou.   Arrivée du Capitaine du Poitou. EmptyVen 19 Avr - 19:51

voyant que ses collègues semblaient avoir des accès spéciaux, le capitaine de l'OST Poitevin se demanda si on ne l'avait pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Capitaine du Poitou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Poitou.   Arrivée du Capitaine du Poitou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Capitaine du Poitou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Bureau Public de l'Ost Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser