Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Legowen , Sénéchal de la COBA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legowen
Courtisan zélé
legowen


Nombre de messages : 63
Titre et rang : Garde Royale
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 25/04/2009

Arrivée  de  Legowen  , Sénéchal  de la  COBA   Empty
MessageSujet: Arrivée de Legowen , Sénéchal de la COBA    Arrivée  de  Legowen  , Sénéchal  de la  COBA   EmptySam 16 Fév - 19:45


La Curia , ça faisait un moment qu'elle n'y était plus venue , en fait depuis qu'elle avait quitté sa charge de membre de la garde royale pour raisons personnelles
Elle parcourut d'autres couloirs et se présenta au bureau des entrées


Bonjour je suis Legowen du Kastel de Rhiannon , Sénéchal de la COBA et nouveau chef de l'armée "Alter post fulmina terror" du BA
et actuellement présente en Bourgogne, en tant qu'alliée

pouvez vous me donner les clés afin que je puisse me rendre à la salle adéquate , merci
Revenir en haut Aller en bas
shel_ezeil
Courtisan zélé
shel_ezeil


Nombre de messages : 92
Titre et rang : Capitaine du BA
Office de rattachement : Coba
Date d'inscription : 17/02/2013

Arrivée  de  Legowen  , Sénéchal  de la  COBA   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Legowen , Sénéchal de la COBA    Arrivée  de  Legowen  , Sénéchal  de la  COBA   EmptyDim 17 Fév - 14:02

Accompagnant le Sénéchal Legowen, le Capitaine du Bourbonnais Auvergne se présenta au bureau servant d'office

"Bonjour, je me nomme Shel_Ezeil, actuel Capitaine du BA, pourrais-je avoir les clés permettant de me rendre à la salle du conseil sur le conflit en Bourgogne"
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Legowen , Sénéchal de la COBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser