Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Missions pour la Garde Royale

Aller en bas 
+33
pattricia
castelreng
Kelenn
Gregoire.
Argawaen
Souveraine
jeremI
Bruenor
yugan
Jacklepetit
Scoldt
Anthoyne de la Louveterie
tolanhdruth
Akmer
Kami.
kevin60330
Coxynel
Ricco
stephandra
lauriane
Yedis
MarieAlice
zhuyanzhang
ElainedeTroy
Armoria
jason
Airwolf de Grimbergen
Fur
marc_antoine
Akane
valnor
Arianrod
sebbe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 4
Titre et rang : Baronne de Belvès et Dame de Romefort
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 24/09/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptySam 25 Oct - 17:14

Vous voilà enfin, mon Aimé. Vous m'avez manqué ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://larabateliere.actifforum.com/
Fur
Besogneur acharné
Fur


Nombre de messages : 138
Titre et rang : Baron de Yèvre le Chatel
Office de rattachement : Garde Royal
Date d'inscription : 16/09/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptySam 25 Oct - 21:13

Très bien, repos aujourd'hui et demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 11:04

En cette magnifique journée du 27 Octobre

Lance 1 et 3 Direction Alais

Lance 2 Direction mendes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 12:59

dac chef, je suis.... le we fut il bon tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 12:06

En cette magnifique journée du 28 Octobre

Lance 1 et 3 Direction Mendes

Lance 2 Direction Mendes...

Fur direction Aleis
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Besogneur acharné
Fur


Nombre de messages : 138
Titre et rang : Baron de Yèvre le Chatel
Office de rattachement : Garde Royal
Date d'inscription : 16/09/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 15:11

Bon ... j'ai merdé , hier j'ai oublié de faire déplacer Fur, il est donc resté en arrière et est toujours au même endroit. Désolé. J'ai loupé un jour de babysitting.

(pour rappel LJD fur rentre normalement aujourd'hui ou demain de voyage de noce, je ne fais qu'un remplacement)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 16:12

(tan-pis il sera fouetté nue devant les femmes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Besogneur acharné
Fur


Nombre de messages : 138
Titre et rang : Baron de Yèvre le Chatel
Office de rattachement : Garde Royal
Date d'inscription : 16/09/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 22:05

Revoila le Fur, le Vrai...

Tout nu et tout bronzé !!!!! (euh... non pas nu.. pas encore :p )

Donc si j'ai bien compris je prend la route de Aleis et vous suis de pres en gagnant du temps sur vos jours de repos !

Heureux de vous retrouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyMer 29 Oct - 0:40

C'est cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyMer 29 Oct - 1:54

Capitaine, je pourrais donner les coups de fouet, allez dites oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyMer 29 Oct - 14:47

je me disais aussi pas de réaction ...mais avec plaisir

Pour toute les lances repos ce jour Mercredi 29

Pour Fur on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Besogneur acharné
Fur


Nombre de messages : 138
Titre et rang : Baron de Yèvre le Chatel
Office de rattachement : Garde Royal
Date d'inscription : 16/09/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyMer 29 Oct - 18:15

Je cours, je vol... :p

Demain je suis à Mende Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/index.htm
Arianrod
Parole d'or
Arianrod


Nombre de messages : 995
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame d'Huest et de Saint Martin d'Abbat - Capitaine de la Garde Royale
Office de rattachement : Garde Royale - Ecuries Royales
Date d'inscription : 12/09/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyJeu 30 Oct - 9:40

Bon parlons sérieusement maintenant !!!!! Car là moi la joueuse j'en ai plein le c** !!!! La garde sert à quoi à partir de ce matin ?!! Plus aucune princesses !!!!!!! Les deux éradiquées !!! Bon ben le Saint Esprit me demande de partir en mission, si la notre avec la famille Royale est finis je sens que je vais aller sortir mon épée de son fourreau et aller me battre au coté de mes Freres et Soeurs du Saint Esprit.

Je pense que d'Arian là faudra pas trop lui en demander car moi la joueuse je l'empecherais d'agir pendant quelques jours.... mode Tamago activé !!! Si on me gache mon plaisir de la garde, de Rpister (^^ pas sur que cela se dise mais pas grave mode en colere ce matin !!!) ben... vous me verrez plus sauf pour dire mes évenements, je regrette presque de mettre inscrite aux joutes Evil or Very Mad

MODE Ecoeurée, dégoutée, déçue, boudage (à la pomme le boudin puce Wink ) TAMAGO !!!
Revenir en haut Aller en bas
jason
Parole d'or
jason


Nombre de messages : 777
Titre et rang : Baron
Office de rattachement : Prêvoté et Garde Royale
Date d'inscription : 19/09/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyJeu 30 Oct - 13:45

Chere Arianrod, pourriez vous être plus explicite ?
Quelles princesses ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arianrod
Parole d'or
Arianrod


Nombre de messages : 995
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame d'Huest et de Saint Martin d'Abbat - Capitaine de la Garde Royale
Office de rattachement : Garde Royale - Ecuries Royales
Date d'inscription : 12/09/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyJeu 30 Oct - 14:10

HRP car pas d'explication RP.... LJD Jason au dessus ce n'est pas Arianrod qui parle mais bien moi la joueuse.

Les deux princesses de France les Altesses Marie Heloise et Mahaut Hélène n'existent plus depuis ce matin, elles ont été éradiquée toutes les deux ce matin

Encore une chose, je n'interviens pas RP car il y a 0 explications RP à ca sauf ben qu'elles sont plus dans la lance etc... et que par grand mystere elles ne sont plus en vie, donc que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyJeu 30 Oct - 15:34

grand mystère puce ?

rien de mysterieux, non contents d'avoir touché le fond, certain(e)s creusent encore pour arriver plus bas.
Paris ne bougeait deja pas beaucoup (voir par exemple le temps qu'il faut pour le rp enterrement de la reine !!!), le Louvre était déja bien morne, pour ne pas dire mort, là du coup, il n'y a strictement plus rien à y voir ou à y faire, et mis à part les quartiers de la garde Royale, ce petit coin de royaume est bien mal famé !

Non, décidément, il n'y a plus rien à espérer de ce "jeu" d'un point de vue RP, on veut nous cantonner à des rôles de tamagos, de cette façon, nous continuerons à rapporter de l'audience, en bons petits soldats que nous sommes, nous continuerons à faire vivre les royaumes, et surtout, nous ne dérangerons plus et resterons royalement corrects...

Non, en tant que joueur je ne me cacherai pas de dire ce que je pense de tout cela, et oui, mon intervention est uniquement HRP, mais visiblement, cela ne gêne plus, on peut allègrement mélanger rp et hrp...tout est bon dans le cochon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arianrod
Parole d'or
Arianrod


Nombre de messages : 995
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame d'Huest et de Saint Martin d'Abbat - Capitaine de la Garde Royale
Office de rattachement : Garde Royale - Ecuries Royales
Date d'inscription : 12/09/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyJeu 30 Oct - 15:40

HRP toujours.....

Voila une réponse de Levan au Topic spécialement réservé aux princesses (Forum2 : "De l'éradication des deux princesses: quid?"

Levan a écrit:
J'ai pas le temps de lire ce topic, mais la raison de ces éradications est claire : ces comptes "princesses" sont des magouilles pures et simples. J'ai les logs sous les yeux, ils sont passés de mains en mains, et je les ai mêmes déjà éradiqués précédemment pour multicomptes, et la même personnes les as recréés.

Le tout sous couvert d'accord avec les admins (il était même question de leur ouvrir des forums particuliers - pourtant, dans n'importe quelle famille du jeu, on n'autorise pas que des personnes dont on ne sait rien se "rajoutent" comme ça sans prévenir personne - et je ne sais absolument pas qui joue ces persos). Stop au désordre.

Edit : Tiens, en feuilletant le topic, j'ai trouvé ça : "Ca vaut son pesant de cacahuètes parce que il y en a des tas, des nobliaux au c** doré qui se font évincés et qui reviennent, la bouche en coeur demander leurs anciens titres !
On prend donc ça comme une règle à afficher à la Hérauderie ?"

Mais réponse est : Oh oui !

maintenant je pense que tout est dit ? ou NO ? en fait je m'en fou royalement (le jeu de mot n'est pas voulu mais excellent en de tel circonstances^^) Pour ma part une dure réflection s'impose car etre garde royale pour "protéger" "personne" cela ne m'interresse pas... ou plus... à savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyJeu 30 Oct - 16:46

mode HRP :

On ce calme, on respire.
Comme vous je suis ..degouté.
Maintenant, laissons nous du temps a chacun pour faire le point et relativiser la chose.

Je vous propose donc de laisser passer ce week end et de réflechir.

Que celui qui veut arréter de faire partie de la garde le dise seulement aprés.

Mon objectif est de faire du RP, quel qu'il soit.

Maintenant pour ce qui vient de ce produire, je dirais simplement que si on suit les régles de RP, du jeu de rôles, ben lorsque l'on est mort on est mort.
Je que je veux dire c'est que si votre perso meure pour x raison, maladie, combat, faim...il est mort et ne peut plus revivre. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

je reste persuader que cette situation dérangé certains joueurs, qui font du copinage HRP pour avoir de bonne situation pour leur perso.
ce qui me fait dire aussi que le jeu touche a sa fin, du moins aux niveau rp il suffit de regarder les forums...car je ne doute aps qe le but du voyage du Roy était là pour relancer les rps.......mais cela semble partir dans les égouts......

Comme beaucoup de monde ont accé a cette partie, je dirais simplement.....................

OUI C EST DE VOUS DONT JE PARLE

Maintenant si vous voulez parler HRP ce n'est pas ici , toute réponse sera supprimer par mes soins.

OFF HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyJeu 30 Oct - 16:47

pour toutes les lances Arrow Le Puy
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Parole d'or
zhuyanzhang


Nombre de messages : 155
Titre et rang : baron de loué capitaine
Office de rattachement : Le Maine
Date d'inscription : 29/10/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyJeu 30 Oct - 23:22

Suis actuellement sur Narbonne prendrait la route demain pour renforcer une lance si besoin ai!
Revenir en haut Aller en bas
Fur
Besogneur acharné
Fur


Nombre de messages : 138
Titre et rang : Baron de Yèvre le Chatel
Office de rattachement : Garde Royal
Date d'inscription : 16/09/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyJeu 30 Oct - 23:40

c'est possible d'accepter ma demande d'intégration dans la lance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/index.htm
Fur
Besogneur acharné
Fur


Nombre de messages : 138
Titre et rang : Baron de Yèvre le Chatel
Office de rattachement : Garde Royal
Date d'inscription : 16/09/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 15:27

j'en déduis que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 16:12

Pour toutes les lances Polignac puis aprés repos samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 9:39

Mardi 04 Novembre

Pour tous direction Clermont

mercredi et jeudi repos a clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 21:46

vu à murat en taverne possédant épée et bouclier.

Informations sur Linclon

Né(e) le 04 Avril 2007

Linclon fête son anniversaire le 25 Mai.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté d'Artois
Village : Azincourt

Niveau : 1
Points de réputation : 71
Argent : 234

Linclon ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 04 Novembre 2008 à 19h36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour la Garde Royale
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil :: Hrp, travaux, aménagements etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser