Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Missions pour la Garde Royale

Aller en bas 
+33
pattricia
castelreng
Kelenn
Gregoire.
Argawaen
Souveraine
jeremI
Bruenor
yugan
Jacklepetit
Scoldt
Anthoyne de la Louveterie
tolanhdruth
Akmer
Kami.
kevin60330
Coxynel
Ricco
stephandra
lauriane
Yedis
MarieAlice
zhuyanzhang
ElainedeTroy
Armoria
jason
Airwolf de Grimbergen
Fur
marc_antoine
Akane
valnor
Arianrod
sebbe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pattricia
Parole d'or
pattricia


Nombre de messages : 1039
Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 22/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyJeu 1 Sep - 20:43

Nan mais il dit ça car il est impressionné par ma force Capitaine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyJeu 1 Sep - 21:12

se marre

J'en conviens , j'en conviens..Malheureusement ça ne joue point non plus lors d'un combat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pattricia
Parole d'or
pattricia


Nombre de messages : 1039
Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 22/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyJeu 1 Sep - 21:23

Malgré une grosse envie de dire "même pas drôle", Patt sourit et fait quelques exercices histoire d'impressionner les foules...

Non vous avez raison Capitaine, ce qui compte avant tout c'est la ruse et l'adresse.

Et de se la péter juste histoire de continuer dans l'humour avant la chienlit... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Parole d'or
Coxynel


Nombre de messages : 2369
Titre et rang : Amirauté
Office de rattachement : Amirauté
Date d'inscription : 03/06/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyJeu 1 Sep - 21:28

Mmhh, je confirme... L'ordre dans les lances ne joue pas... Mais la chance, elle oui^^

Bon courage à tous pour cette nuit et les jours qui viennent! Je pense bien à vous à Conflans... nous il y a moins d'animation dans l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
pattricia
Parole d'or
pattricia


Nombre de messages : 1039
Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 22/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyJeu 1 Sep - 21:39

Patt sourit à Coxynel et arrête ses clowneries.

Merci...
Je suis bien d'accord avec vous, la chance y est également pour beaucoup. J'espère juste tailler les oreilles en pointe à Thoros, histoire de lui rappeler qu'il est la honte de Sarlat. Dire que cet homme a vécu parmi nous jadis et ensuite a essayé, à ses risques et périls, de se faire le P.A.
En général, la présence de Périgourdins et d'Angoumoisins lui porte rarement chance à lui par contre. Prions le Très Haut que la bonne étoile soit de notre côté.


Et de remballer son attirail et de filer...
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Parole d'or
Ricco


Nombre de messages : 2417
Titre et rang : Adjoint au prévôt des provinces vassales
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 11/03/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyVen 2 Sep - 10:56

- Que de Périgourind, PAt... oublie l'Angoumois !!! Twisted Evil

- Alors comment c'est passé cette nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Warthe
Parole d'or
Warthe


Nombre de messages : 568
Titre et rang : /
Office de rattachement : /
Date d'inscription : 02/12/2009

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyVen 2 Sep - 11:01

tranquille. On les a regardé partir.
Les casseroles étaient pas assez prêtes..
Revenir en haut Aller en bas
pattricia
Parole d'or
pattricia


Nombre de messages : 1039
Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 22/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyVen 2 Sep - 11:59

Sourit à Ricco et lui fait un câlin... Grimace en direction de Warthe.

Ben faudrait savoir hein ! Pas plus tard que tout à l'heure je les entends dire en taverne que Thoros a eu peur de moi, d'ailleurs je vous dispense tous de commentaires à ce sujet... Et maintenant que mes batteries n'étaient pas prêtes ? Tss... J'étais fin prête, mais l'autre pleutre a décidé de passer, pour aller où ça bonne question.

J'espère que Tulle est prévenu tout de même, ce village a besoin d'une population déjà en lance et prête à tout. Mais bon... Il se peut que Thoros joue et essaie juste d'attendre que Limoges se vide et qu'il compte revenir.


Puis chuchotant à Ricco

Le P.A. Ricco, Périgord certes, mais Angoumois également, tss...
Revenir en haut Aller en bas
castelreng
Parole d'or
castelreng


Nombre de messages : 157
Titre et rang : Consultant de la maréchaussée de Toulouse
Office de rattachement : prévoté de france
Date d'inscription : 16/01/2009

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyVen 2 Sep - 12:35

Et je confirme Ricco ! les casseroles étaient loin d'être prêtes, pas de feu pour les faire chauffer ! mais spectacle à voir tout de même ! Patt ne cessant de dire qu'elle voulait faire un câlin à sa façon à Thoros.

On comprendrait presque pourquoi on les a regardé partir.....


Regarde Patt d'un air innocent et désolé
Revenir en haut Aller en bas
pattricia
Parole d'or
pattricia


Nombre de messages : 1039
Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 22/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyVen 2 Sep - 14:31

Regarde Castel et se demande quel est le mot qu'il comprend pas dans l'expression "pas de commentaires !" et lui jette un regard noir, un de plus dans un voyage qui allait sembler vraiment très très long en si mauvaise compagnie. Et de regarder le Capitaine avec un air de tragédienne grecque.

Vous voyez ce que je dois subir à longueur de lieues Capitaine, et pourtant j'arrive encore à garder mon calme, si si j'vous assure...

Et de se dire qu'au prochain coup de coude elle allait bien finir par lui fêler une côte au Castel...
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyVen 2 Sep - 17:58

La jeune femme les écoute amusée mais conserve son sérieux comme elle le peut, sourit à Pattricia, humidifie ses lèvres

Certes il est compliquée d'être femme, garde royale et avec de l'expérience, mieux vaut ne point prêter attention aux propos taquins de nos hommes "macho"... Mais je vous tire mon chapeau! se mordille joue et lèvre inférieure pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
castelreng
Parole d'or
castelreng


Nombre de messages : 157
Titre et rang : Consultant de la maréchaussée de Toulouse
Office de rattachement : prévoté de france
Date d'inscription : 16/01/2009

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyVen 2 Sep - 20:46

Macho macho ! toute suite les grands mots Comme vous y allez là Capitaine ! En fait on la dorlote Patt Si si je vous assure ! je suis même allé jusqu'à lui conter une histoire dont elle n'a voulu entendre la fin. Voyez où nous en sommes rendu nous les hommes !

Tente en vain d'afficher une mine des plus sérieux, évitant de regarder Patt au risque d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine
Besogneur acharné
Souveraine


Nombre de messages : 123
Titre et rang : Garde Royal
Office de rattachement : Cammanderie du Midi
Date d'inscription : 07/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyVen 2 Sep - 21:15

Shanessa boudine :

Nan mais où êtes vous donc? ....je suis toujours à Limoges , j'étais dans l'armé du Comte ...vue aucun garde Royal moi......
Revenir en haut Aller en bas
pattricia
Parole d'or
pattricia


Nombre de messages : 1039
Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 22/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyVen 2 Sep - 21:30

Se dit qu'elle se vengera et ne relève même pas quand Castel oublie de dire dans quelles conditions il lui avait proposé la fin de son histoire et regarde Souveraine, pour finir par lui sourire.

Ben nous on est là, si si on y est, même que moi je viens de finir à la mine, pendant que d'autres se font dorloter chez l'habitant, suivez mon regard...

Après avoir jeter un regard lourd de sens en direction de Castel, la vindicative sifflote un petit air guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine
Besogneur acharné
Souveraine


Nombre de messages : 123
Titre et rang : Garde Royal
Office de rattachement : Cammanderie du Midi
Date d'inscription : 07/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyVen 2 Sep - 21:46

Shanessa fronce les sourcils...

et bien , je vous invite à boire un verre !!! ne vous faites pas trop désirer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
castelreng
Parole d'or
castelreng


Nombre de messages : 157
Titre et rang : Consultant de la maréchaussée de Toulouse
Office de rattachement : prévoté de france
Date d'inscription : 16/01/2009

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyVen 2 Sep - 22:23

Regarde Patt un sourire en coin et secoue la tête lentement

Que nenni Damoiselle Patt Insiste bien sur le Damoiselle, histoire de voir ses yeux se charger de colère Tu as fort mal espionné, je suis tout comme toi à travailler pour le Comté, enfin moi pas non, je ne puis, mais mes scribes sont à trimer, la plume en main à copier moult parchemins.

Se fait songeur un instant tout en se grattant le menton et dit comme pour lui même :

Par contre se pourrait bien que je reçoive un pigeon mécontent du bailli pour avoir poussé mes scribes à ce poste...


Puis regarde Souveraine en retrouvant le sourire et lance

Au diable le bailli et son éventuel pigeon ! Un verre ne se refuse pas, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine
Besogneur acharné
Souveraine


Nombre de messages : 123
Titre et rang : Garde Royal
Office de rattachement : Cammanderie du Midi
Date d'inscription : 07/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyVen 2 Sep - 23:05

elle sourit contente !

Parfait Castel , je vous attend avec ma bouteille!!! Patt vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine
Besogneur acharné
Souveraine


Nombre de messages : 123
Titre et rang : Garde Royal
Office de rattachement : Cammanderie du Midi
Date d'inscription : 07/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptyVen 2 Sep - 23:19

Dites Cap' , je rejoind les autres ou je reste à Limoges?


shan se sent oubliée , bougonne
Revenir en haut Aller en bas
Warthe
Parole d'or
Warthe


Nombre de messages : 568
Titre et rang : /
Office de rattachement : /
Date d'inscription : 02/12/2009

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptySam 3 Sep - 0:47

Je préfèrerai qu'il y ait une autre personne en plus.
Pour faire deux lances.
Revenir en haut Aller en bas
pattricia
Parole d'or
pattricia


Nombre de messages : 1039
Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 22/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptySam 3 Sep - 8:49

B'jour !

Thoros est bien à Tulle et l'Anjou a lancé une campagne de recrutement massif auprès de sa population pour assurer la défense de ses villages.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Parole d'or
jason


Nombre de messages : 777
Titre et rang : Baron
Office de rattachement : Prêvoté et Garde Royale
Date d'inscription : 19/09/2008

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptySam 3 Sep - 10:19

Et bé ca promet
Revenir en haut Aller en bas
stephandra
Grand Prévost de France
stephandra


Nombre de messages : 9983
Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame de Sourdeval et d'Andiran ,GPF et MEC
Office de rattachement : GPF, GEF, et GCF
Date d'inscription : 19/01/2010

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptySam 3 Sep - 12:19

Comme je vous l'ai déjà dit par ailleurs, au "sous sol" , j'aimerai que vous preniez Souveraine avec vous, cela me sied pour deux lances. Pour l'heure Thoros est toujours sur Tulle, attendez un peu, je vous communiquerez des ordres clairs ou pas d'ailleurs demain! Very Happy

Donc Souveraine, je vous mets sous les ordres de Warthe pour l'heure et si cela pose un souci au Comte, je verrai directement avec lui, vous étiez juste là en renfort avant de regagner le DR!


Petit sourire à Castel!

Ne leur contez point d'histoire à dormir debout, ni même à me les endormir ou bien vous aurez à faire à ma botte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warthe
Parole d'or
Warthe


Nombre de messages : 568
Titre et rang : /
Office de rattachement : /
Date d'inscription : 02/12/2009

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptySam 3 Sep - 12:36

Donc aujourd'hui on bosse ?
Revenir en haut Aller en bas
pattricia
Parole d'or
pattricia


Nombre de messages : 1039
Titre et rang : Garde du Corps du Roy - Seigneur de La Force
Office de rattachement : Garde Royale
Date d'inscription : 22/06/2011

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptySam 3 Sep - 14:00

Patt sourit en entendant Steph et se tourne vers Warthe.

Oui à priori on bosse on dirait... Enfin je vais attendre la confirmation.

Puis jetant un coup d’œil de travers sur Castel.

Si vous saviez ce qu'il peut raconter comme sornettes Capitaine... Franchement... Moi j'serais vous... J'astiquerais ma botte...

Et de s'éloigner de Castel, juste par prudence, non pas qu'elle ait peur hein !
Revenir en haut Aller en bas
castelreng
Parole d'or
castelreng


Nombre de messages : 157
Titre et rang : Consultant de la maréchaussée de Toulouse
Office de rattachement : prévoté de france
Date d'inscription : 16/01/2009

Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 EmptySam 3 Sep - 14:16

M'enfin Capitaine ! loin de moi l'idée de leur raconter des histoires à dormir debout ou les endormir ou encore d'autres sornettes comme le clame un peu trop fort la DAMOISELLE Patt !

Que du concret Capitaine !! Vous pouvez donc sans problème voir à l’astiquage de vos bottes pour un autre jour !

Mais j'y pense ? autorisez vous les ménageries dans nos lances ? Parce que... ahem... comment dire sans froisser .... Paraitrait que.... nous allons transbahuter des chats et autres bestiaux...


Regarde Patt qui s'est un peu éloignée et lui claque un sourire angélique.

Cela dit, plus sérieusement, j'attends confirmation pour aller visiter les mines de ce Comté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour la Garde Royale   Missions pour la Garde Royale - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour la Garde Royale
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil :: Hrp, travaux, aménagements etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser