Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SavianDesage




Nombre de messages : 2
Titre et rang : Roturier
Office de rattachement : Connétable du Languedoc
Date d'inscription : 11/04/2013

Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc Empty
MessageSujet: Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc   Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc EmptyJeu 11 Avr - 22:48

Le jeune languedocien avait traversé la France en bientôt trois semaines. Le voyage avait été ardu, car le temps était aux trombes d'eau plus l'on avançait vers le nord. Le jeune homme découvrait la capitale avec un grand étonnement, un peu d'émerveillement, et beaucoup de circonspection. La ville était grande et lui paraissait bien plus sauvage que les montagnes cévenoles ou les marécages du bas-Languedoc. Il avait trouvé une petite auberge dans un quartier un peu reculé, avait revêtit une tenue plus adaptée aux grands rendez-vous que son manteau en cuir de voyage.
Il se présenta aux bureaux, on lui indiqua le chemin et il espéra ne point s'être trompé.


-Bonjorn! déclara-t-il. Je m'appelle Savian Desage, je suis le connétable du Languedoc. On m'a dit que c'est ici qu'il fallait que je me présente. Suis-je bien au bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Parole d'or
Fred


Nombre de messages : 5070
Titre et rang : Vicomte de Rémalard, Alençon
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 04/02/2009

Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc   Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc EmptyLun 15 Avr - 22:59

Le Castelviray avait entendu que le Connétable d'une province était venu se présenter à la connétablie. Mais cela faisait un moment que les connétables des provinces n'avaient plus besoin de se rendre à la connétablie Royal.

Soyez le bienvenue Ici-lieu messire. Cependant j'ai peur que vous ayez fait tout se chemin pour rien. En effet les Connétables des provinces n'ont plus besoin de se rendre à la connétablie Royal

Fouille dans sa poche et sort une gourde en cuir et la tend à l'Homme.

Cependant, je peux vous offrir un petit remontant tout de même avant que vous ne repreniez la route de route. Il s'agit d'un peu de Calva normand.
Revenir en haut Aller en bas
bbred
Parole d'or



Nombre de messages : 156
Titre et rang : Comte
Office de rattachement : Languedoc
Date d'inscription : 15/08/2009

Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc   Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc EmptyVen 19 Avr - 23:14

Quelques minutes après la demande de Savian.

Fred fait péter les clés !
Et l’apéro aussi !
Mais pas de ton jus de pomme Normand. Quelque chose qui a plus de goût.

Mon comte à la courante,
Je crois qu'il se repose dans un hôtel pas trop loin quelques jours le temps que ça passe.
Il viendra quand il pourra. Le temps que ses intestins purge le mal qui est en lui.
Revenir en haut Aller en bas
arthurcano
Laquais servile
arthurcano


Nombre de messages : 22
Titre et rang : Comte de Corbières, Amiral de Normandie
Office de rattachement : Duché de Normandie
Date d'inscription : 05/10/2012

Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc   Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc EmptySam 20 Avr - 4:11

Le comte après avoir reçu missive, se rendit là où on devait l'attendre enfin quelques part par la bas... Far far away from Languedoc.
Entendant une voix bien connue... Se rendit à sa suite.

Ah Bb et bien...

Tape dans le dos de son capitaine... et murmure à lui...
Me voila enfin, faudra dire à l'un des soldats qu'il pourra curer les latrines comtales...

Hum à tous.
Sa grandeur Arthur Cano étant arrivée pouvons nous rejoindre les lieux de réunions concernant les différentes armées Brigandes présentes sur l'Est du Royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc   Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Savian Desage - connétable du Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Bureau Public de l'Ost Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser