Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués

Aller en bas 
+124
Karyaan
ptitmec13
aldec
Winnette de...
Xelia69
Fofinha
Aélis Amandine
Nereis
Clothilde de Laveissiere
Eymerick
Manulechti
infirmier2008
Aegidia
Parotech
Ysaoth
silec
Mathilde
william_wallace_ecos
Flavien
aubrac
Beths
Levio
benoit560
Jason_de_Vissac.
Martymcfly
Herisson53
Cerise
Kelso
Alienor Vastel
Constance..
Nakoor
Shaomye
Chrystel
emardeche
granvilain
maltea
maxiuszedeus
Ghost60
Zelenka
wendoline
Demoisellebulle
yunab
Clelia.
Heliorphee
Noeline
Legolas.
Emylie
Eloise de Lucas
valeria053
hersent1
Arnaut Pantagon
Anya de Puycharic
castelreng
Joel.
Ztneik
Crysania
Candyce...
Thibali
lolafemina
Mircha
cleopatre2
Alix du Vivier
Tsampa
joshin
Ptit Broth
Bourguignon
Fabien74
Gav
islington
elegencia
Syrielle
La Hire
leanore
pascale.
Jamie
Deedee
seraza
Angelique.
Cyrus Sinclar
Louanne
Korydwen
Mymu_Von_Strass
Catherine_Elisabeth
Akane
Esquimote
nanozevich
Sabaude Renard
Beldurian
albin.
Guilllaume
Jakarta
Ursus de Valbois
Rêviel
Ichal
Freixenet
Isadam
Aubane
Keridil
Aimbaud
Brunehaut d'Artois
xalta
Amande
drahomir
aristode
kalimalice
Vittoria Farnese
Erraa
Elianor de Vergy
Peyre_Roger
Zelha
Oldtimer
bermude_de_shanley
Erwelyn
athena44
Heimdal
Meleagre
harpege
Lucie-Anne
sofio
Asti
luaine
althiof
Maelia...
Ingeburge
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
castelreng
Parole d'or
castelreng


Nombre de messages : 157
Titre et rang : Consultant de la maréchaussée de Toulouse
Office de rattachement : prévoté de france
Date d'inscription : 16/01/2009

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 0:09

A peine débarque du bateau sur lequel jusque là ils étaient que Cordas s'empressa de venir là pour confirmer qu'il prendrait part ainsi que sa Promise à la levée de Ban. Le courrier de Tolosa lui ayant informer qu'il leur fallait se mettre sous les ordres de la connétablie, il fallait donc qu'il fasse savoir au plus vite qu'ils avaient pris route et serait le 31 à l'aube dans la capitale Toulousaine.

Bonjorn, je suis Castelreng dict du Cougain, Senher de Cordas en Tolosa, je viens vous faire part de ma présence pour cette levée de ban ainsi que de celle de Maxiuszedeus de Montmorency Baronne de Pennes d'Albigeois et Donà de Cunault. Nous serons en capitale Toulousaine le 31.
Revenir en haut Aller en bas
Anya de Puycharic
Parole d'or
Anya de Puycharic


Nombre de messages : 189
Age : 31
Titre et rang : Duchesse d'Arques-en-Aure, Dame de Longueville-au-Mont
Office de rattachement : Médecine Royale
Date d'inscription : 13/11/2010

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 0:10

Une lettre à Karyaan, une réponse, et une indication de lieu où se rendre.
Cela tombait bien, ce n'était pas trop loin de l'office de santé.


Bonsoir à vous,
Anya Giffard de Puycharic, Duchesse d'Arques en Aure, Dame de Longueville au Mont.
L'on m'a indiqué de venir ici afin de recevoir les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut Pantagon
Laquais servile
Arnaut Pantagon


Nombre de messages : 11
Titre et rang : Comte de Najac (Rouergue)
Office de rattachement : Aucun
Date d'inscription : 26/08/2011

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 2:06

Allez, toute la noblesse du Rouergue avait débarqué en cortège, pour ne pas dire à la queue leu-leu, aussi il suivit la file jusqu'à ce que son tour se présente. Y'avait pas à dire, ça drainait du monde dans les couloirs cette levée de ban. Le Comte ne put s'empêcher de se dire que le monde était bien fait, mieux valait être de ceux qui salissent que de ceux qui allaient devoir nettoyer après le passage du troupeau.

Bonjorn,

Je suis Arnaut Pantagon, Com's de Najac, en Rouergue
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 7:22

Bonjour à tous c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
hersent1
Parole d'or
hersent1


Nombre de messages : 2631
Titre et rang : Chevalier du Guet
Office de rattachement : Guet royal, Connétablie de France
Date d'inscription : 29/05/2011

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 13:42

Plop, plop, après le Ban Champenois à Reims, elle se présente à la Curia.

Bonjour, Hersent d'Ar Sparfel, je viens de Varennes en Champagne. Actuellement conseillère ducale, en défense à Reims.
J'ai écrit à Champagne pour l'informer que je répondais à la levée du ban royal.


Attend qu'on lui dise où aller. Se rend compte qu'elle a oublié de donner ses titres.

Heum, je suis Dame de Maizières et de Vignory, j'avais omis de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Parole d'or



Nombre de messages : 168
Titre et rang : duchesse de Rosnay, Baronne de Brou, Dame de Souville sous Yèvre de Raucourt et de Dammartin-Mapain, prévôt
Office de rattachement : Orléans
Date d'inscription : 14/02/2013

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 14:43

Bonjour je suis Valéria Declervaux Gambiani de Valrose Duchesse de Rosnay, Baronne de Brou, Dame de Souville sous Yèvre de Raucourt et de Dammartin-Marpain, étant enceinte je ne peux répondre personnellement, mais mon fils Gael Esterrazza Declervaux Gambiani de Valrose me représentera, je remplirai ici pour lui la fiche de route.
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 17:22

Bonjour Hersent Je suis ravie de vous revoir.

Se tourne vers Val, sourire jusqu'aux oreilles.

Bonjour ma Val, comment vas-tu?


Leur montre une porte au fond du couloir.

c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
hersent1
Parole d'or
hersent1


Nombre de messages : 2631
Titre et rang : Chevalier du Guet
Office de rattachement : Guet royal, Connétablie de France
Date d'inscription : 29/05/2011

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 18:12

Bonjour Alix, ravie aussi de vous revoir ailleurs qu'à Belrupt Wink

Elle se tourna en entendant une voix qu'elle connaissait bien:

Vaaaal! J'espère que tu es venue en carrosse bien pourvu de coussins, pas d'imprudence dans ton état sinon j'en connais un qu'on entendra hurler jusqu'au bout du monde.
C'est fou comme on croise du monde qu'on connait en ce moment
Very Happy

Et de suivre, en compagnie de Valeria, la direction indiquée, en espérant ne pas s'égarer dans les couloirs, c'était sa spécialité en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise de Lucas
Parole d'or
Eloise de Lucas


Nombre de messages : 229
Titre et rang : Dame de Sablonnières, Secrétaire d'Etat
Office de rattachement : Guet Royal - Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 24/11/2012

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 18:46

D'un bureau à un autre... il n'y avait que quelques couloirs, quelques escaliers, quelques portes, quelques couloirs... Espérant bien être arrivée à bon port, la brunette sourit, reconnaissant son amie Hersent, et salua les personnes présentes.

Le bonjour, je suis Eloïse Aelia de Lucas, dame de Sablonnières, vassale d'Amory De Lucas, Duc de Jouarre, Baron de Coulommiers et Seigneur de Brainville

Nous sommes actuellement en défense en Champagne, mais je viens m'enquérir des nouvelles suite à la levée du ban et de l'arrière ban
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 18:59

Enchantée Dame, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Eloise de Lucas
Parole d'or
Eloise de Lucas


Nombre de messages : 229
Titre et rang : Dame de Sablonnières, Secrétaire d'Etat
Office de rattachement : Guet Royal - Secrétariat d'Etat
Date d'inscription : 24/11/2012

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 19:04

Je vous remercie Dame.

Petit sourire et elle suivi le chemin indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Emylie

Emylie


Nombre de messages : 2
Titre et rang : Comtesse de La Ferté-Bernard
Office de rattachement : aucun
Date d'inscription : 30/05/2013

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 20:26

Missive en main, elle se rendit à la Curia et, après avoir erré quelque peu dans les couloirs, la jeune comtesse entra dans une salle où se trouvaient plusieurs personnes.
Elle se dirigea vers une des personnes qui semblait savoir ce qui se passait ici.


Bonjour. Je suis Emylie Monty de Landivy, Comtesse de La Ferté-Bernard, en Maine. On m'a demandé de me présenter à la Curia. C'est bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 21:54

Bonjour c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Legolas.
Parole d'or
Legolas.


Nombre de messages : 157
Titre et rang : Seigneur de Beautheil
Office de rattachement : Prévôté de Paris
Date d'inscription : 25/04/2011

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 22:03

C'est un blondinet à béquilles qui se présente à l'accueil.

" Bien le bonjour. Je m'appelle Légolas de Silmärien Vanyär, Seigneur de Beautheil. Je suis le Vassal d'Amory De Lucas. Je viens suite à la levée de ban et arrière ban. J'ai écrit à Champagne que je serais disponible une fois ma convalescence terminée "

[Hrp : A ce jour, il reste encore 14 jours d'indisponibilité à mon perso]
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Parole d'or



Nombre de messages : 168
Titre et rang : duchesse de Rosnay, Baronne de Brou, Dame de Souville sous Yèvre de Raucourt et de Dammartin-Mapain, prévôt
Office de rattachement : Orléans
Date d'inscription : 14/02/2013

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 23:12

Val sourit en voyant Alix et Hersent

Bonjour vous deux, ravie de vous revoir et oui je te rassure je suis venu dans un carrosse douillet je prends soin de son enfant.

Petit rire et elle parti avec hersent vers la porte que lui indiquait Alix
Revenir en haut Aller en bas
Noeline

Noeline


Nombre de messages : 1
Titre et rang : Vicomtesse d'Hérisson et d'Yssoire, Dame de Challiers et de Fayet-le-château
Office de rattachement : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 30/05/2013

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 23:28

Bonjour je suis Noeline de la Fléchère Marigny, Vicomtesse d'Yssoire et de Hérisson, Dame de Challiers et de Fayet le Chateau, j'accompagne mon époux Fabien et je réponds à la levée de ban.

Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee
Laquais servile
Heliorphee


Nombre de messages : 32
Titre et rang : Prévot de Toulouse
Office de rattachement : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2009

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 23:37

venant tout droit de Toulouse, il s'approcha

"Bonjour, je viens répondre à la levée des bans. Je suis Hector Eribert Livius Isidore ORPHEE, Comte de Miglos"
Revenir en haut Aller en bas
Clelia.
Besogneur acharné
Clelia.


Nombre de messages : 129
Titre et rang : .
Office de rattachement : .
Date d'inscription : 16/07/2012

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 23:39

Elle aurait pu se perdre si la Maréchale de France ne lui avait donné des instructions très précises. Les suivant à la lettre, Clelia se présenta à la Curia, où elle n'avait encore jamais mis les pieds. Visiblement, il fallait se présenter... Elle s'exécuta.

Bonjour, je suis Clelia de la Croix de Bramafan Penthièvre.. Je suis noble du Maine ainsi que vassale de sa Grasce Maltea di Favara en Champagne.

Je vais faire le voyage jusqu'en Maine pour répondre à la levée de ban, sur ordre de Karyaan le Verdier Lómàlas, Maréchale de France du Domaine Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 23:45

Legolas Legolas, elle le connaissait surement mais d'ou..

Alix se retint de rire a l'annonce de son comte préféré, devant la tartine de prénoms qu'il avait, ses parents devaient êtres très indécis le jour de sa naissance.


Messires, Dame bien le bonsoir.

Un sourire particulier pour son ami Hellio.Bonsoir votre grandeur c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Parole d'or
yunab


Nombre de messages : 893
Titre et rang : chef de cabinet - intendante des finances pour la champagne
Office de rattachement : Cabinet des Finances
Date d'inscription : 15/04/2011

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 0:34

et au tour d'une autre champenoise d'arrivée en saluant les têtes connue au passage


Bonjour, je suis Abeline Cardofer, Duchesse d'Andelot-Blancheville, vicomtesse de Condry, baronne de Maligny, dame de Rosoy sur Amance et de savigny.je viens de langres en Champagne ou je suis actuelement conseillère ducale et je réponds a la levée de ban.
Revenir en haut Aller en bas
Demoisellebulle

Demoisellebulle


Nombre de messages : 2
Titre et rang : vassale de Mircha
Office de rattachement : Rouergue
Date d'inscription : 31/05/2013

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 0:49

Bonjour, je suis Bulle [IG : Demoisellebulle], de Millau, comté de Rouergue, et je me présente ici pour la levée de ban du Rouergue, pour laquelle je remplace la duchesse Mircha Céleste de Champfleury.
Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Parole d'or
wendoline


Nombre de messages : 1230
Titre et rang : Membre du Guet de Paris - Lieutenant Etat Major Royal de Bourgogne
Office de rattachement : Grande Prévôté de France - Connétablie de France
Date d'inscription : 29/10/2011

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 0:58

La Comtesse Karyaan le Verdier Lómàlas, Maréchale de France, lui avait demandé de se présenter à l'accueil.

Bonjour, je suis Wendoline de Sisley, Dame de Giremontiers, actuellement en Champagne, je vais faire le voyage jusqu'en Orléans où je vais répondre à la levée de ban.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas.
Parole d'or
Legolas.


Nombre de messages : 157
Titre et rang : Seigneur de Beautheil
Office de rattachement : Prévôté de Paris
Date d'inscription : 25/04/2011

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 1:26

Légolas remercie Alix pour lui indiquer le chemin. S'aidant de ses béquilles, ils suit les nobles pour se rendre à l'endroit indiqué. Au passage, il salue Yunab et Wendoline.
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier
Connétable de France
Alix du Vivier


Nombre de messages : 7427
Titre et rang : Connetable de France
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 12/03/2010

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 13:23

Bonjour, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Laquais servile
Zelenka


Nombre de messages : 27
Titre et rang : Dame d'Adonville
Office de rattachement : Orléans
Date d'inscription : 14/11/2011

[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 19:42

C'est donc suite au courrier reçu ainsi qu'à la levée de ban qu'elle arriva en cette salle

Bonjour! Je suis Zelenka, Dame d'Adonville, il semblerait que ma présence icelieu soit désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués   [LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEVÉE DE BAN DE MAI 1461] Accueil des convoqués
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point d'accueil du conseil berrichon.
» Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser