Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Corisande Grand Maître des Faucons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corissande

Corissande


Nombre de messages : 4
Titre et rang : Grand Maître des Faucons
Office de rattachement : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2013

Corisande Grand Maître des Faucons Empty
MessageSujet: Corisande Grand Maître des Faucons   Corisande Grand Maître des Faucons EmptyLun 10 Juin - 19:28

Messire Connétable le bonjour

Je viens d'être nommée Grand Maître des Faucons de l'OST Orléanais, et devrais devenir l'aide de camps du CR.

Il m'a été demandé de prendre possession de clefs, sur ordre de mon Capitaine Royal Kalwynn

Avec tous mes respects.

Corisande.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan
Connétable de France
Karyaan


Nombre de messages : 4815
Age : 34
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 27/08/2011

Corisande Grand Maître des Faucons Empty
MessageSujet: Re: Corisande Grand Maître des Faucons   Corisande Grand Maître des Faucons EmptyLun 10 Juin - 20:10

Ayant été avertie, la Maréchale pointa le bout de son nez à l'accueil de la Connétablie.

Bonjour Grand Maitre, je me nomme Karyaan le Verdier Lómàlas, Maréchale de France en charge du Domaine Royal.
Veuillez me suivre je vous prie, que je vous fasse visiter vos bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Corissande

Corissande


Nombre de messages : 4
Titre et rang : Grand Maître des Faucons
Office de rattachement : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2013

Corisande Grand Maître des Faucons Empty
MessageSujet: Re: Corisande Grand Maître des Faucons   Corisande Grand Maître des Faucons EmptyLun 10 Juin - 21:39

Cori n'attendit pas trop longtemps.
Une jeune femme brune se dirigea à grand pas vers elle.


Bonjour Grand Maitre, je me nomme Karyaan le Verdier Lómàlas, Maréchale de France en charge du Domaine Royal.
Veuillez me suivre je vous prie, que je vous fasse visiter vos bureaux


Cori lui sourit et la salua, se présenta à son tour.

Corisande de Vino Bianco Grand Maître des Faucons,Maréchale.
Je vous suis.


La présentation fut rapide, la blonde Cori suivit dans le sombre couloir, la jeune femme déjà Maréchale de France.
Revenir en haut Aller en bas
Corisande

Corisande


Nombre de messages : 4
Titre et rang : Grand Maître des Faucons d'Orléans
Office de rattachement : Montargis
Date d'inscription : 23/09/2013

Corisande Grand Maître des Faucons Empty
MessageSujet: Re: Corisande Grand Maître des Faucons   Corisande Grand Maître des Faucons EmptyLun 30 Sep - 12:20

Cori fulminait!

Les clefs devaient êtres rouillées ou la serrure grippée, mais la porte refusait obstinément de s'ouvrir!
D'un coup de pied rageur elle donna un grand coup , mais la porte de chêne se défendait et c'est au pied qu'elle eut mal.

Elle avait une annonce importante à faire.
Le nouveau Capitaine Royal Hawkood avait été élu à la caserne , en remplacement du CR Kalwynn Ombremer et annoncer également qu'elle restait son aide de camp.

Mais! heuuuuu! un autre coup de pied dans la porte récalcitrante, en grommelant, elle reparti chercher un bureau plus accueillant.......
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan
Connétable de France
Karyaan


Nombre de messages : 4815
Age : 34
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 27/08/2011

Corisande Grand Maître des Faucons Empty
MessageSujet: Re: Corisande Grand Maître des Faucons   Corisande Grand Maître des Faucons EmptyLun 30 Sep - 12:50

Haussant un sourcil face à la furie qui venait d'arriver. La regardant faire, perplexe. Elle allait lui parler la Sombre, levant l'index senestre quand la tornade repartie.
Ah ben... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Corisande

Corisande


Nombre de messages : 4
Titre et rang : Grand Maître des Faucons d'Orléans
Office de rattachement : Montargis
Date d'inscription : 23/09/2013

Corisande Grand Maître des Faucons Empty
MessageSujet: Re: Corisande Grand Maître des Faucons   Corisande Grand Maître des Faucons EmptyLun 30 Sep - 13:54

Cori sentit un regard sur son dos, elle avait beau avancer à grands pas, elle s'arréta pile et se retourna, elle vit la Comtesse Karyaan qu'elle avait déjà rencontré alors qu'elle était Maréchale de France.
Elle fit demi tour et s'avança plus calmement vers la Connétable de France.Elle salua la jeune femme.

Mes respects Connétable,

Pardon pour la porte, je me suis un peu emportée, mais une erreur d'orthographe sur mon nom(Corissande) m'en empéchait l'entrée.

De plus j'ai tendance à me perdre dans les couloirs, je suis habituée au grand air...

Je ne pense pas que ce soit le lieu, mais je venais vous annoncer l'élection de notre nouveau Capitaine Royal Hakwood .
A moins d'un changement choisi par notre nouveau CP. je demeure toujours son aide de camps.




Un peu embarrassée par son emportement, Cori sourit timidement à la brune Connétable,s'attendant à une semonce de sa part.....
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan
Connétable de France
Karyaan


Nombre de messages : 4815
Age : 34
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 27/08/2011

Corisande Grand Maître des Faucons Empty
MessageSujet: Re: Corisande Grand Maître des Faucons   Corisande Grand Maître des Faucons EmptyLun 30 Sep - 15:47

Bonjour Dame

En effet, ce n'est pas le lieu mais peu importe, l'essentiel est que l'information soit passée.


Sourit

Oui, il y a eu un souci sur votre nom, sur les registres il y avait deux S.
bref... vous avez accès à présent, le mieux est que vous discutiez avec le Maréchal du DR en zone de l'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Corisande

Corisande


Nombre de messages : 4
Titre et rang : Grand Maître des Faucons d'Orléans
Office de rattachement : Montargis
Date d'inscription : 23/09/2013

Corisande Grand Maître des Faucons Empty
MessageSujet: Re: Corisande Grand Maître des Faucons   Corisande Grand Maître des Faucons EmptyLun 30 Sep - 16:10

Les deux sourires se faisaient face...

Merci Connétable d'avoir bien voulu m'écouter en ce lieu...Et pris note de mon information.

Mais bon ,tant qu'on y est pouvez vous m'indiquer le bureau du Maréchal du Domaine Royal? Vous préserverez ainsi quelques portes de vos bureaux?


Consciente qu'elle en demandait un peu trop,et pas très sûre que la Connétable apprécie son humour,  Cori prit un air contrit, un demi sourire aux lèvres.
Mais, bon, qui ne tente rien n'à rien et ça lui permettrait peut être de gagner du temps pour aller dire au Capitaine Hakwood de venir se présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corisande Grand Maître des Faucons Empty
MessageSujet: Re: Corisande Grand Maître des Faucons   Corisande Grand Maître des Faucons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corisande Grand Maître des Faucons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Bureau Public de l'Ost Royal :: Bureau public du connétable de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser