Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Arrivée du duc de Champagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedmisc
Laquais servile
Cedmisc


Nombre de messages : 44
Titre et rang : Duc de Joigny, Rethel et de Brienne
Office de rattachement : Champagne
Date d'inscription : 23/03/2012

Arrivée du duc de Champagne Empty
MessageSujet: Arrivée du duc de Champagne   Arrivée du duc de Champagne EmptyLun 15 Juil - 16:41

Bonjour,

Cedmisc Fontanaz, Duc de Champagne. Puis-je avoir les clés qui correspondent à ma fonction actuelle s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan
Connétable de France
Karyaan


Nombre de messages : 4815
Age : 34
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 27/08/2011

Arrivée du duc de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du duc de Champagne   Arrivée du duc de Champagne EmptyLun 15 Juil - 17:00

Bonjour Votre Grâce...

Et la Sombre d'avoir été prévu et d'arrivée en lieu et place. S'inclinant avec déférence.

Je vous prie de bien vous me suivre, que je vous fasse visiter les locaux qui seront votre durant votre règne.

Léger sourire en coin, elle se détourna et s'engagea dans le dédale des couloirs de la Curia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du duc de Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Bureau Public de l'Ost Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser