Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accueil et accès pour la Connétablie

Aller en bas 
+103
Jujoss
Atlas
Anguerrandlerenard
Lord_Angel
all007
Meladius
helsinki
Alexandre Olund
Coxynel
vera.
albin.
Soliarok
lightwarrior
asclepiade
emmaline de St Leger
Junie
Dnapo
Raspoutine Scte Merveille
Gauttier
Jean_pierre_*
zacharys
Tammara.
Trava123
Anton.akis
Jorocket
Rollander.
chidelric
Zoyah
Ouranos
Thymothy
Mathieus
Leandra.
Alexakis
Perlou d'Andelot
pierobero
anyanka
petitrusse
Anquin
Wallerand
chacha2000
Alvira
Cedmisc
Alucard Belmont
Aemilia
Colhomban
Ingeburge
MacCornell
anthy
Ishtara
tomnissa666
armelle de sars
Tanissa
Didier de Sars
Dotch
Gaugericus
wendoline
islington
Telemaque
Arthur d'Amahir
Arnaud_Giboint
sofy.d
Will.
Cael
Arwel
Cuche de Fronsac
anastasie91
Thibali
Effelissianor
Elienore
Bernadotte
velden
Fofinha
Mahelya
Raph95610
regnalde
Alix du Vivier
Milandor
Antonio
yunab
Rêviel
Percius
Psy_
Jeroen
Madfly
Karyaan
LedZeppelin
squall91
Goddefroy
Doreine
koreldy
Fred
Etienne_Lahire
Hadelize
sepa
rackam29
Gothyra
oane de surgeres
Svetlna
Isabelle Sorel
Calliope
Quiou Deswaard
shel_ezeil
Altaiir
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Parole d'or
LedZeppelin


Nombre de messages : 454
Titre et rang : Lieutenant d'Etat Major du LD
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 09/04/2013

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyJeu 9 Avr - 1:17

C'est en riant qu'elle entra dans la salle.

Allons donc Farf.... Capitaine Tristan MacDonald, je ne tanne personne. Depuis 2 mois et demi que tu as reçu la première invitation, je t'ai envoyé qu'une lettre et conseillé à la Régente que tu passes. Ce n'est pas énorme avoue-le. Si je le fais c'est qu'il y a une utilité.

Le connétable va t'ouvrir les portes pour le salon Armoria., donc un petit peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Soliarok
Laquais servile
Soliarok


Nombre de messages : 15
Age : 51
Titre et rang : Aide de Camps du Capitaine Royal de Normandie
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 02/09/2011

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptySam 25 Avr - 16:11

Soli n'avait pas remit les pieds à la Curia depuis bien des années.
Mais il ne mit pas trop longtemps à retrouver son chemin.

Bien le bonjour, je suis le lieutenant Soliarok de l'Ost Normand.
Venant d'être nommé aide de camps du Capitaine Royal, je viens présentement requérir auprès de vous les clefs nécessaires au bon déroulement de ma fonction.
Revenir en haut Aller en bas
albin.
Parole d'or
albin.


Nombre de messages : 704
Titre et rang : .
Office de rattachement : .
Date d'inscription : 28/01/2012

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 23:10

Après une lettre reçu un peu plus tôt, Albin arriva. Il connaissait un peu les lieux pour être à l'office de la prévôté de Paris mais aussi il a été lieutenant royal du Limousin il y a quelques temps.

Une chose le contrariait toutefois dans le courrier qu'il avait reçu mais n'en tiendra pas rigueur. Toutefois il se présenta.


Bonjour, Albin d''Ar Sparfel, Duc de Touraine je suis attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dnapo
Parole d'or
Dnapo


Nombre de messages : 1028
Titre et rang : Baron de Dracy-Saint-Loup - Maréchal de France
Office de rattachement : Connétablie de France
Date d'inscription : 12/01/2013

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 23:24

Le Maréchal alla accueillir le nouveau venu ...

Bonjour Messire le Duc de Touraine,
Je suis Didier de Naphield, Maréchal de France

Une clé va vous être amenée pour que vous puissiez vous rendre dans les locaux pour les Régnants.
Revenir en haut Aller en bas
vera.




Nombre de messages : 1
Titre et rang : Comtesse du Limousin et de la Marche
Office de rattachement : Feudataire-
Date d'inscription : 02/05/2015

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptySam 2 Mai - 11:16

Le temps de se perdre en chemin, à la comtesse du Limousin et de la Marche de faire son arrivée. Courrier en main avec le regard qui se porte à l'arrière, elle espère bien que le vicomte de Lastours et capitaine des armées ramène sa fraise même si c'est pour râler. Le Râleur notoire du Limousin était appréciée par la Grande Manitou de la menace bidon. La brune avait ses méthodes de vente et de recrutement peu conventionnels. En étant convaincue que si elle braillait, chialait, menaçait elle obtenait gain de cause et ceci tout en appuyant ses engueulades par des flagorneries bien placées. Certains jureraient que c'est de l'hypocrisie, malheureux qu'ils sont derrière son esprit détraqué résidait une femme franche. Si franche qu'avoir ce parchemin qui l'invitait à aller loin du comté, l'avait rendu plus que chafouine. Manquera pas de glisser une remarque suggestive au maréchal de France.Que ne ferait-elle pas pour assurer la sécurité de son comté ? Et de se présenter en bon et du forme à qui va là. Avec la nette impression que le Duc de Touraine lui "filait le train". Parce que devenir régnant c'est aussi accepté de devenir paranoïaque.
"
- Salutations, je suis Véra Von Bretzel, comtesse du Limousin et de la Marche.
"

* Sur le ton de la confidence.*


"- il n'y a pas moyen de vous avoir au conseil des Feudataires dites , ça me ferait gagner du temps de vous avoir vous et la Grande Prévôt dans la même place. Mon sens de l'orientation est à désirer."


* De sourire en coin et de me tourner vers l'Ar Sparfel.*

"- Votre Grâce, j'ai comme l'impression que nous nous suivons de près vous et moi. Un plaisir de voir un visage familier dans un lieu si .... hum reculé du Limousin."

On reste correct et surtout on ne dit rien de déplacer concernant Paris. C'est que la provinciale avait du mal avec le protocole , tout un art de pointer au Louvre et au reste. Toujours l'appréhension de dire quelque chose de déplacé, avoir une gestuelle qui ne va pas avec le rang. Genre un majeur qui se lèverait de manière instinctive si rien ne va plus, ou un bien un fou rire qui n'a pas sa place dans le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
albin.
Parole d'or
albin.


Nombre de messages : 704
Titre et rang : .
Office de rattachement : .
Date d'inscription : 28/01/2012

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptySam 2 Mai - 11:29

Ils sont efficaces à la connétablie, pas le temps d'attendre que l'homme qui avait écrit la lettre à Albin arriva presque aussi sec. Albin sourit avant de sortir une petite plaisanterie.

Merci et enchanté de vous connaitre. Mais toutefois m'espionnez vous pour être venu aussi rapidement? Vous étiez caché dans le couloir à côté?

Puis une voix familière se faisait entendre. Un petit rire à la remarque puis de rétorqué.

Votre Grandeur, j'ose plutôt pensé que c'est vous qui me suivez. Je me retrouve commissaire au commerce vous l'êtes, je me retrouve régnant de province vous le devenez, je viens ici vous venez ici. C'est ne plus me voir à Limoges qui vous manque?

Par moment il y a vraiment de quoi devenir paranoïaque et Albin allait commencer à le devenir c'est d'ailleurs pour cela qu'en direction des deux autres présents.

Cette invitation était une embuscade tendue par vous deux dirigée contre moi?

Un grand sourire, Albin se voulait vraiment taquin sans compter que cela fait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dnapo
Parole d'or
Dnapo


Nombre de messages : 1028
Titre et rang : Baron de Dracy-Saint-Loup - Maréchal de France
Office de rattachement : Connétablie de France
Date d'inscription : 12/01/2013

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyJeu 7 Mai - 1:16

Il répondit au Régnant de Touraine, alors qu'une autre personne arrivait en même temps ...

Messire le Duc de Touraine, disons que nous cherchons l'efficacité, même si pour avoir les clés, ça prend plus de temps, comme vous pouvez le voir ...

Voilà, vous avez accès maintenant au salon Armoria.


Il salua la Comtesse du Limousin.

Bienvenue à la Connétablie Comtesse,
Je suis Didier de Naphield, Maréchal de France.
Pour votre proposition concernant les feudataires, je ne peux pas y avoir accès, j'en suis désolé ... Je ne suis que Maréchal.

Je vous fais faire une clé aussi, je vous préviens dès qu'elle sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Dnapo
Parole d'or
Dnapo


Nombre de messages : 1028
Titre et rang : Baron de Dracy-Saint-Loup - Maréchal de France
Office de rattachement : Connétablie de France
Date d'inscription : 12/01/2013

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptySam 9 Mai - 19:42

On lui apporta une nouvelle clé qu'il tendit à la Comtesse du Limousin.

Voilà, vous avez maintenant, aussi accès au salon Armoria.
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Parole d'or
Coxynel


Nombre de messages : 2369
Titre et rang : Amirauté
Office de rattachement : Amirauté
Date d'inscription : 03/06/2010

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyVen 15 Mai - 19:52

A défaut de pouvoir reprendre la mer dans l'immédiat malheureusement, la blonde animal avait proposé son aide à la Champagne. Et c'est dans cette optique qu'elle se présenta afin d'obtenir les clés de la connétablie-terrestre. Elle se présenta au garde.

Bien le bonjour, je suis Colombe-Alix Amnell. Pourrais-je obtenir les clés pour la Connétablie, s'il vous plait ? Je viens d'être nommée Capitaine Royal de Champagne.

La champenoise adressa un sourire au garde et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
tomnissa666
Parole d'or
tomnissa666


Nombre de messages : 158
Age : 50
Titre et rang : Régent du Maine
Office de rattachement : Comté du Maine
Date d'inscription : 25/10/2011

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 4:17

Salutations Maréchal, je suis le nouveau Comte Mainois. Je viens quérir céans les clés afférentes à ma charge, merci d'avance.


Dernière édition par tomnissa666 le Dim 14 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sepa
Parole d'or
sepa


Nombre de messages : 1145
Age : 38
Titre et rang : Vicomte de Gérardmer,Baron de Beaurain,Seigneur de Haut Pont. Maréchal de France du DR
Office de rattachement : Maréchal de France du DR
Date d'inscription : 06/01/2009

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 17:25

je vais en informer le connétable de france pour qu'il vous transmette vos clés
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Parole d'or
Antonio


Nombre de messages : 417
Titre et rang : Duc de Montrichard, Vicomte de Salmaise, Baron de Frôlois & Seigneur de Fraize
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 17/07/2011

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 11:49

Et le Licors de faire son retour dans les bureaux de la Connétablie royale.

-Bien le bonjour. Sa Grâce Antonio Licors, nouvellement nommé Capitaine de Touraine.

Et il attendit qu'on l'informe si la Connétablie recevait toujours les capitaines des différentes provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Dnapo
Parole d'or
Dnapo


Nombre de messages : 1028
Titre et rang : Baron de Dracy-Saint-Loup - Maréchal de France
Office de rattachement : Connétablie de France
Date d'inscription : 12/01/2013

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 17:10

On l'avait prévenu de son arrivée, c'est ainsi que le Maréchal se dirigea vers l'entrée pour l'accueillir. En le voyant, il sourit et lui fit une accolade amicale, peu protocolaire à vrai dire ...

Duc Antonio ! Vous revoilà ici, décidément, vous ne chaumez pas en Touraine !
Comment allez-vous ?

J'ai fais prévenir le Connétable Pro Tempore, il va vous préparer un jeu de clé pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Parole d'or
Antonio


Nombre de messages : 417
Titre et rang : Duc de Montrichard, Vicomte de Salmaise, Baron de Frôlois & Seigneur de Fraize
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 17/07/2011

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 20:37

Didier arriva rapidement et il sourit en le voyant et après l'avoir salué d'une accolade chaleureuse, il lui répondit.

-Ah très cher Maréchal ! Je vais très bien merci et en effet, après les fâcheux évènements qui ont eu lieu ces dernières semaines, je ne pouvais pas rester en retrait.

Et vous, comment allez vous ?

Je vous remercie pour les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Dnapo
Parole d'or
Dnapo


Nombre de messages : 1028
Titre et rang : Baron de Dracy-Saint-Loup - Maréchal de France
Office de rattachement : Connétablie de France
Date d'inscription : 12/01/2013

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû - 0:11

Je vais bien aussi merci ! Voici vos clés, c'est pour le salon Armoria. Vous connaissez déjà le chemin je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Olund
Laquais servile
Alexandre Olund


Nombre de messages : 6
Titre et rang : /
Office de rattachement : /
Date d'inscription : 11/09/2013

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû - 18:41

Et le Duc de Bourgogne, puisque invité à Rebours.

Bonjour, Veuillez signaler que le Duc de Bourgogne, Alexandre Olund vient d'arriver je vous prie.

Simple, net, précis.
Revenir en haut Aller en bas
Dnapo
Parole d'or
Dnapo


Nombre de messages : 1028
Titre et rang : Baron de Dracy-Saint-Loup - Maréchal de France
Office de rattachement : Connétablie de France
Date d'inscription : 12/01/2013

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû - 23:51

Une nouvelle arrivée, il commençait à avoir l'habitude de l'aller-retour, mais vu tous les courriers envoyés, il commençait à se demander s'il ne resterait pas bien à l'entrée et il prendrait du travail avec lui. C'était le Duc de Bourgogne, il le salua.

Bonjour Duc Olund, bienvenu à la Connétablie !
On est en train de vous préparer un jeu de clés, elles ne devraient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki
Courtisan zélé
helsinki


Nombre de messages : 65
Titre et rang : baron
Office de rattachement : collège de saint Louis
Date d'inscription : 17/05/2011

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyDim 18 Oct - 21:45

Depuis peu il se disait qu'il n'était pas encore à la conéntablie de France.
il travaillait à l'intérieur de son duché.

Bonjour, je suis le capitaine du Lyonnais dauphiné, je me prénomme Helsinki.
Puis je avoir mes entrées icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Meladius
Parole d'or
Meladius


Nombre de messages : 182
Titre et rang : Maréchal de France en charge de la zone d'Oc
Office de rattachement : Comté de Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 0:16

Bonjour, je suis Méladius Jhaelen Irsei, Maréchal de France en charge de la zone d'Oc. La connétablie est en plein déménagement. Vous aurez vos clefs sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki
Courtisan zélé
helsinki


Nombre de messages : 65
Titre et rang : baron
Office de rattachement : collège de saint Louis
Date d'inscription : 17/05/2011

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 21:51

Je vous remercie, et enchanté de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki
Courtisan zélé
helsinki


Nombre de messages : 65
Titre et rang : baron
Office de rattachement : collège de saint Louis
Date d'inscription : 17/05/2011

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 1:31

Il avait demandé les acces de la connétablie lors du premier mandat. un deuxième venait de commencer. peut être que cette fois il aurait enfin les clés.
Bonjour ,
je me présente helsinki, de nouveau capitaine pour deux mois.
Si vous pouviez acces à la connétablie cela me comblerait.

Revenir en haut Aller en bas
Meladius
Parole d'or
Meladius


Nombre de messages : 182
Titre et rang : Maréchal de France en charge de la zone d'Oc
Office de rattachement : Comté de Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 11:11

Bonjour Capitaine.
La Connétablie de France a déménagé, et s'est installée ici.
Revenir en haut Aller en bas
all007
Courtisan zélé



Nombre de messages : 69
Titre et rang : Connétable de Champagne
Office de rattachement : grande prévôté
Date d'inscription : 31/12/2015

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptySam 2 Jan - 15:31

All s'étend perdu dans les divers bureaux, décida de s'arrêter a celui ci en pensant que ca devait être le bon et se présenta :

Bonjour je suis All007, connétable de Champagne pour ce nouveau mandat. Je m'excuse de mon retard mais je me suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Meladius
Parole d'or
Meladius


Nombre de messages : 182
Titre et rang : Maréchal de France en charge de la zone d'Oc
Office de rattachement : Comté de Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2014

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyMer 6 Jan - 20:58

Bonjour Messire,
Méladius Jhaelen Irsei, Connétable de France.
Vous avez de la chance, je passais par là. La Connétablie n'est plus ici.
Voici un plan :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=89368765#89368765
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Angel
Laquais servile



Nombre de messages : 12
Titre et rang : Connétable de Champagne
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 26/02/2016

Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 21:44

Bonjour je suis Lord Angel, connétable de Champagne Puis-je recevoir mes clés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Connétablie   Accueil et accès pour la Connétablie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et accès pour la Connétablie
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser