Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Accès pour l'Amirauté

Aller en bas 
+4
Ingeburge
Admin
Didier de Sars
Tanissa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanissa
Parole d'or
Tanissa


Nombre de messages : 5926
Titre et rang : Amiral de France
Office de rattachement : amirauté
Date d'inscription : 30/09/2012

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyDim 6 Juil - 10:06

Le bonjour.

De que possible si quelqu'un s'occupe de donner à Ankou les accès en Amirauté, les memes accès qui ont les autres corsaires.

Puis aussi le compte de Didier de Sars, que depuis quelque semaine n'arrive plus rejoindre les salles de l'Amirauté.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Didier de Sars
Parole d'or
Didier de Sars


Nombre de messages : 3898
Age : 101
Titre et rang : .Commodore
Office de rattachement : .amirauté Royale
Date d'inscription : 16/10/2008

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyMar 8 Juil - 20:35

y a pas foule de reponses !! doivent etre tous morts !!! ou sur la plage ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/09/2008

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyMar 8 Juil - 21:31

Je vais tenter de comprendre le **** des groupes et voir ce qui correspondrait à des corsaires.
Mais je préviens que si ca ne convient pas, il vaut mieux vous adresser à JD Inge ou Actarius via mp IG.

Quels sont les groupes manquant pour Didier ? Car il y a 8 groupes pour l'armirauté...
J'ai collé Ankou dans le groupe "corsaire" faute d'autre indications.
Revenir en haut Aller en bas
https://curiarr.forumactif.org
Tanissa
Parole d'or
Tanissa


Nombre de messages : 5926
Titre et rang : Amiral de France
Office de rattachement : amirauté
Date d'inscription : 30/09/2012

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyMar 8 Juil - 22:39

Merci!

Alors, pour Ankou, et aussi pour Tchetchenov, il faut donner les memes accès qui ont Merer et Coeur pour exemple. Mais je ne me suis jamais pas occupée de ça, donc je sais pas de que groupes s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Didier de Sars
Parole d'or
Didier de Sars


Nombre de messages : 3898
Age : 101
Titre et rang : .Commodore
Office de rattachement : .amirauté Royale
Date d'inscription : 16/10/2008

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyMer 9 Juil - 8:28

moi normalement tout les groupe de l amirauté , suis toujours amiral chf d'etas majors pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/09/2008

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyMer 9 Juil - 10:27

j'ai fait "à pouf"...
Revenir en haut Aller en bas
https://curiarr.forumactif.org
Tanissa
Parole d'or
Tanissa


Nombre de messages : 5926
Titre et rang : Amiral de France
Office de rattachement : amirauté
Date d'inscription : 30/09/2012

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyMer 9 Juil - 13:46

Merci, pour Didier c'est tout ok maintenant, je vais verifier avec les autres deux "corsaires".
Revenir en haut Aller en bas
Tanissa
Parole d'or
Tanissa


Nombre de messages : 5926
Titre et rang : Amiral de France
Office de rattachement : amirauté
Date d'inscription : 30/09/2012

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyDim 20 Juil - 23:39

Le bonjour, quand c'est possible vous pouvez ouvrir la salle des corsaires à monpotejojo?

Les memes acces de Coeur, Simont, Merer etc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Grand Maistre de France



Nombre de messages : 4083
Age : 106
Titre et rang : Pair & Grand Maître de France, duchesse impériale de Limbourg, comtesse princière de Namur, marquise de Dourdan, duchesse d'Auxerre, comtesse du Tournel, vicomtesse de Milly-en-Gâtinais, baronne de Donzy & de Florac, chevalier d'Isenduil
Office de rattachement : Curia Regis & TNAPF
Date d'inscription : 11/01/2010

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyLun 21 Juil - 16:38

Bonjour, je l'ai glissé dans ce groupe-là, : " [CDF] Amirauté - Corsaires ".

Et ce ne serait pas plus simple pour vous que je vous mette à la tête des groupes que gère Cim le temps du remplacement? Si oui, je le fais rapido. On peut en causer dans un coin à l'amirauté, je peux faire un relevé des groupes et indiquer lequel donne a accès à quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Didier de Sars
Parole d'or
Didier de Sars


Nombre de messages : 3898
Age : 101
Titre et rang : .Commodore
Office de rattachement : .amirauté Royale
Date d'inscription : 16/10/2008

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptySam 13 Sep - 8:03

bonjour , comme j'ai prit ma retraite , peut tu me supprimer mon compte a la curia ? , je n'en ai plus l utilité .
merci a toi et bon we
Revenir en haut Aller en bas
Tanissa
Parole d'or
Tanissa


Nombre de messages : 5926
Titre et rang : Amiral de France
Office de rattachement : amirauté
Date d'inscription : 30/09/2012

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptySam 20 Sep - 20:12

Bonjour, c'est possible donner à Sinbad les meme acces que les autres Capitaines de Vaisseau? Les meme que à Jeffblarde.

Il etait dejà dans le groupe Amirauté en tant que Amiral de Normandie, donc il ne voit pas tout ce qu'il doit, etant passé Capitaine de Vaisseau.

Citation :
Et ce ne serait pas plus simple pour vous que je vous mette à la tête des groupes que gère Cim le temps du remplacement?

Quand possible oui, à voir avec Fred Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Parole d'or
Sinbad


Nombre de messages : 483
Titre et rang : Capitaine de Vaisseau du Roy
Office de rattachement : Amirauté Royale
Date d'inscription : 21/04/2014

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyDim 21 Sep - 16:27

à priori si ce qui suit est encore d'actualité (y'a des chances) il s'agirait du  groupe [CDF] Amirauté - Officiers  Wink


Citation :

[CDF] Amirauté - Hauts Officiers : Amiral de France, Vice-amiral de France, Prime Amiral des Corsaires, Amiral du Septentrion, Amiral du Couchant, Amiral du Levant, Intendant Naval, Maréchal du Domaine Royal.

[CDF] Amirauté - Anciens : Anciens Amiraux de France

[CDF] Amirauté - Officiers : Enseignes, Lieutenants et Capitaines des Vaisseaux du Roy

[CDF] Amirauté - Corsaires
: Capitaines Corsaires

[CDF] Amirauté - Domaine Royal
: Responsables maritimes des provinces du Domaine Royal et eventuellement les régnants.

[CDF] Amirauté - Domaine Maritime : Responsables maritimes des provinces vassales et eventuellement les régnants.

[CDF] Amirauté - Domaine Fluvial : Responsables maritimes des provinces vassales traversé par un fleuve.

[CDF] Amirauté - Bretagne : Amiral de Bretagne.

[CDF] Amirauté - Visiteurs : Visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Parole d'or
Sinbad


Nombre de messages : 483
Titre et rang : Capitaine de Vaisseau du Roy
Office de rattachement : Amirauté Royale
Date d'inscription : 21/04/2014

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptySam 27 Sep - 6:39

Accès pour l'Amirauté Bv000055
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Parole d'or
Sinbad


Nombre de messages : 483
Titre et rang : Capitaine de Vaisseau du Roy
Office de rattachement : Amirauté Royale
Date d'inscription : 21/04/2014

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyMer 1 Oct - 21:30

si vous n'êtes pas foutus d'administrer un forum ou si vous n'êtes pas là, faut filer vos droits, y'a rien de déshonorant vous savez et ça serait même intelligent plutôt que de vouloir tout contrôler et de bloquer le jeu des autres...
faut pas déconner quand-même, on va pas y passer l'année!

putain! les joies des forums externes !!

Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
Parole d'or
Mnemosyne


Nombre de messages : 9639
Titre et rang : néant
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 23/09/2008

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyJeu 2 Oct - 23:35

Euh... comment dire ? Ca ne dispense pas de rester poli... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanissa
Parole d'or
Tanissa


Nombre de messages : 5926
Titre et rang : Amiral de France
Office de rattachement : amirauté
Date d'inscription : 30/09/2012

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyVen 16 Jan - 16:04

HELP!

Alors j'ai besoin de réutiliser certaine vielle salles, mais j'aimerai bien que après ça marche tout comme doit marcher. Donc j'ai ces groupes:

[CDF] Amirauté - Bretagne
[CDF] Amirauté - Corsaires
[CDF] Amirauté - Domaine Fluvial
[CDF] Amirauté - Domaine Maritime
[CDF] Amirauté - Domaine Royal
[CDF] Amirauté - Officiers
[CDF] Amirauté - Rubis
[CDF] Amirauté - Visiteurs
[CDF] Amirauté – Hauts Officiers

Et ces salles:

http://gyazo.com/319c524f356c71d21f20d6a8022aca5c

-Etat-major
 -Bureau du chef d'état-major
 -Bureau de l'Intendant Naval

-Amirauté
-Grande Salle d'Etat Major
-Bureau Emploi des Forces
-Bureau de Surveillance Maritime
-Cercle des Officiers
-Carré des Corsaires
-Salon de Réception

-Amirautés et Capitaineries
-Domaine Royal
-Domaine Maritime
-Domaine Fluvial
-Amirauté de Bretagne

-Archives Amirauté Royale
-Archives de l'Amirauté
-Amirale de France
-CEM
-Septentrion
-Couchant
-Levant

En gros c'est bien structuré, le souci arrive quand je dois inserer quelqu'un dans un groupe precise, et il arrive voir pas seulement ce qu'il doit mais un peu partout avec un ordre que ma faute j'ai pas compris.

Ce de que j'ai besoin, pour pouvoir mettre ordre et travailler mieux, c'est:

[CDF] Amirauté – Hauts Officiers -> ceux dans le groupe doivent voir toutes les sections de l'Amirauté.

[CDF] Amirauté - Corsaires -> ceux dans le groupe doivent avoir acces à: -Bureau de l'Intendant Naval (mais pas -Bureau du chef d'état-major), -Grande Salle d'Etat Major, -Bureau de Surveillance Maritime, -Carré des Corsaires, -Bureau Emploi des Forces.

[CDF] Amirauté - Domaine Fluvial -> ceux dans le groupe doivent avoir acces seulement à: -Domaine Fluvial

[CDF] Amirauté - Domaine Maritime -> ceux dans ce groupe doivent avoir acces seulement à: - Domaine Maritime

[CDF] Amirauté - Domaine Royal -> ceux dans ce groupe doivent avoir acces seulement à: - Domaine Royal

[CDF] Amirauté - Officiers -> ceux dans ce groupe doivent avoir acces seulement à: -Bureau de l'Intendant Naval (mais pas -Bureau du chef d'état-major), -Grande Salle d'Etat Major, -Bureau de Surveillance Maritime, -Bureau Emploi des Forces, -Cercle des Officiers.

[CDF] Amirauté - Bretagne -> ceux de ce groupe doivent avoir acces seulement à: -Amirauté de Bretagne

[CDF] Amirauté - Rubis -> ceux de ce groupe doivent avoir aussi acces à la salle "Cellule de crise" subsction de la Grand salle d'Etat major, salle qui doit etre visible seulement à eux.

Puis!

[CDF] Amirauté - Visiteurs: ces dans ces groupe ont acces maintenant à: -Salon de Réception, que a eté utilisé pour accueillir l'Amirauté Provençale.

J'aimerai à sa place créer une nouvelle salle dans "-Amirautés et Capitaineries": - Amirauté de Provence et le groupe correnspondent (comme pour exemple on a pour la Bretagne), où les utilisateur auront acces seulement là.
Là je vais bouger les discussion vielles avec la Provence et on laisse soit le groupe [CDF] Amirauté - Visiteurs que la salle -Salon de Réception pour des autres necessitées: reste que ceux qui ont acces dans cette salle doivent avoir acces seulement là.

Et pour le moment c'est tout  What a Face

J'espere que LJD Inge après avoir lu ne va pas se suicider, car moi j'y suis pret!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazspike
Parole d'or
tazspike


Nombre de messages : 2164
Titre et rang : vice-Amiral de France,Vicomte de malleval, Baron de bourgoin et Pierrelatte
Office de rattachement : l'amirauté
Date d'inscription : 08/12/2012

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyVen 16 Jan - 23:05

le probleme tanissa c'est que seule les admin peuvent moduler ce que vois un groupe

donc toi tu ne peu rien faire

si tu met un gars dans le groupe bretagne et te disant qu'il ne vois que les sujet concernant la bretagne et que ce dernier a acces a tout deja tu ne le sait pas et tu ne peu rien y faire

mais il est vrai qu'il faudrait tout reprendre car c'est un peu le souk la deuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Tanissa
Parole d'or
Tanissa


Nombre de messages : 5926
Titre et rang : Amiral de France
Office de rattachement : amirauté
Date d'inscription : 30/09/2012

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyVen 16 Jan - 23:11

tazspike a écrit:
le probleme tanissa c'est que  seule les admin peuvent  moduler ce que vois un groupe

donc toi tu ne peu rien faire

si tu met un gars dans le groupe bretagne  et te disant qu'il ne vois que les sujet concernant la bretagne et que ce dernier a acces a tout  deja tu ne le sait pas et tu ne peu rien y faire

mais il est vrai qu'il faudrait tout reprendre car c'est un peu le souk la deuis un moment

C'est bien ce que je demande de faire Taz.

Quand on sera sur et verifé par les admins que chacun dans son groupe ne voit que ce qu'il doit voir, je n'aurai que à inserer qui je dois dans le groupe necessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tazspike
Parole d'or
tazspike


Nombre de messages : 2164
Titre et rang : vice-Amiral de France,Vicomte de malleval, Baron de bourgoin et Pierrelatte
Office de rattachement : l'amirauté
Date d'inscription : 08/12/2012

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyVen 16 Jan - 23:13

^^

vi c'est ca

par contre la oui c'est un coup a se pendre ces histoire la
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Grand Maistre de France



Nombre de messages : 4083
Age : 106
Titre et rang : Pair & Grand Maître de France, duchesse impériale de Limbourg, comtesse princière de Namur, marquise de Dourdan, duchesse d'Auxerre, comtesse du Tournel, vicomtesse de Milly-en-Gâtinais, baronne de Donzy & de Florac, chevalier d'Isenduil
Office de rattachement : Curia Regis & TNAPF
Date d'inscription : 11/01/2010

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyMar 20 Jan - 3:04

Bonsoir.

Je vais essayer de ne pas me passer la corde au cou, promis. Razz Je fais le tour, je vous tiens au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanissa
Parole d'or
Tanissa


Nombre de messages : 5926
Titre et rang : Amiral de France
Office de rattachement : amirauté
Date d'inscription : 30/09/2012

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyMar 20 Jan - 14:16

Merci! en peut etre ce semble pire de ce que c'est, peut etre ehin. Bon courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Grand Maistre de France



Nombre de messages : 4083
Age : 106
Titre et rang : Pair & Grand Maître de France, duchesse impériale de Limbourg, comtesse princière de Namur, marquise de Dourdan, duchesse d'Auxerre, comtesse du Tournel, vicomtesse de Milly-en-Gâtinais, baronne de Donzy & de Florac, chevalier d'Isenduil
Office de rattachement : Curia Regis & TNAPF
Date d'inscription : 11/01/2010

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyMar 27 Jan - 21:39

Je ne t'oublie pas, j'ai juste perdu ma connexion et je reviens là. J'essaie de finir ça au plus tard pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Grand Maistre de France



Nombre de messages : 4083
Age : 106
Titre et rang : Pair & Grand Maître de France, duchesse impériale de Limbourg, comtesse princière de Namur, marquise de Dourdan, duchesse d'Auxerre, comtesse du Tournel, vicomtesse de Milly-en-Gâtinais, baronne de Donzy & de Florac, chevalier d'Isenduil
Office de rattachement : Curia Regis & TNAPF
Date d'inscription : 11/01/2010

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyVen 30 Jan - 4:00

Tout est réglé, sauf ceci :
Tanissa a écrit:
[CDF] Amirauté - Domaine Fluvial -> ceux dans le groupe doivent avoir acces seulement à: -Domaine Fluvial

[CDF] Amirauté - Domaine Maritime -> ceux dans ce groupe doivent avoir acces seulement à: - Domaine Maritime

[CDF] Amirauté - Domaine Royal -> ceux dans ce groupe doivent avoir acces seulement à: - Domaine Royal
Je préfère poser la question avant de faire une bêtise. Razz

Chaque " domaine " a des sous-sections : on est bien d'accord que quand tu dis que le groupe correspondant doit avoir accès, on est bien d'accord que c'est à l'ensemble des sous-sections?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike
Parole d'or
tazspike


Nombre de messages : 2164
Titre et rang : vice-Amiral de France,Vicomte de malleval, Baron de bourgoin et Pierrelatte
Office de rattachement : l'amirauté
Date d'inscription : 08/12/2012

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyVen 30 Jan - 7:32

juste une question bete comme cela

ca serrait pas plus interesant de faire des bureau  par zone  plutot que par domaine

genre  levant septentrion couchant ?

comme ca les gens y aurait acces avec les amiraux ou duc  de la meme zone

par exemple  pour le ld  avoir acces a des information  du coté de bordeaux bha pas tres interessant

pouvoir etre en relation avec le languedoc dans nos bureau pour une coordination sur certain sujet  ca serrait bien plus  utile

enfin c'est mon avis

regrouper les amiraux et regant des zone geographique

mettre en relation l'amiral du ld et l'amiral de bourgogne ou d'orleans qui n'aurons jamais des bateau qui se croisent  je vois pas  pas trop a quoi ca sert
Revenir en haut Aller en bas
Tanissa
Parole d'or
Tanissa


Nombre de messages : 5926
Titre et rang : Amiral de France
Office de rattachement : amirauté
Date d'inscription : 30/09/2012

Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté EmptyVen 30 Jan - 12:26

Ben Taz les amiraux de zone auront de meme acces partout.

Ingeburge a écrit:
Tout est réglé, sauf ceci :
Tanissa a écrit:
[CDF] Amirauté - Domaine Fluvial -> ceux dans le groupe doivent avoir acces seulement à: -Domaine Fluvial

[CDF] Amirauté - Domaine Maritime -> ceux dans ce groupe doivent avoir acces seulement à: - Domaine Maritime

[CDF] Amirauté - Domaine Royal -> ceux dans ce groupe doivent avoir acces seulement à: - Domaine Royal
Je préfère poser la question avant de faire une bêtise. Razz

Chaque " domaine " a des sous-sections : on est bien d'accord que quand tu dis que le groupe correspondant doit avoir accès, on est bien d'accord que c'est à l'ensemble des sous-sections?

C'est possible aussi faire un groupe pour chaque sous section? C'est peut etre encore mieux.

Si oui ça va. Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès pour l'Amirauté Empty
MessageSujet: Re: Accès pour l'Amirauté   Accès pour l'Amirauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès pour l'Amirauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil :: Hrp, travaux, aménagements etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser