Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé du Perigord et de l'Angoumois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pertacus
Courtisan zélé
Pertacus


Nombre de messages : 87
Titre et rang : Prevot du PA
Office de rattachement : Aucun
Date d'inscription : 09/10/2012

Arrivé du Perigord et de l'Angoumois Empty
MessageSujet: Arrivé du Perigord et de l'Angoumois   Arrivé du Perigord et de l'Angoumois EmptyMar 25 Nov - 19:57

Depuis son élection le Moustachu courait partout , la situation en PA ne lui laissait pas le temps de se pavaner et c’était bien dommage car c'est une chose que le moustachu adorait faire , mais peut être pourrait t'il enfin s'adonner a se plaisir en fin de mandat

Bonjour , Pertacus de Montbazon Navailles , Comte du Périgord et de l'Angoumois , est ce qu'il me serait possible d'avoir les clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Parole d'or
petitrusse


Nombre de messages : 3395
Age : 47
Titre et rang : aucun
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 30/11/2008

Arrivé du Perigord et de l'Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Perigord et de l'Angoumois   Arrivé du Perigord et de l'Angoumois EmptyMar 25 Nov - 20:16

Petitrusse faisait les cent pas, attendant l'arrivée de plusieurs régnants. Le premier a se présenter fût le régnant du PA.

Bonjour Comte, je vois que vous avez bien reçu mon courrier. Je vous souhaite la bienvenue.

Le Connétable Alix est passer me voir pour me charger de vous donner votre trousseau de clefs.


Petitrusse tend le trousseau au Comte.

N'hésitez pas à passer dans tous les bureaux pour vous informer et si besoin poser des questions.

Si ce n'est pas moi, votre Maréchal, ce sera une autre personne qui vous donnera la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Perigord et de l'Angoumois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Accueil de la Connétablie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser