Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accueil et accès pour la Grande Prevoté

Aller en bas 
+137
ruanon
Natduel
Ptifou1
darius..
Audelias
Cerise
emardeche
Nectarine
Oromë
Kami.
Kalimereth
belisaire
Flory..
luaine
Lionix
Altaiir
Prince_Vaillance
Sakopi
Bathilde..
Bentich
Péris
Walan
doc.
Frany_Mistifs
Yocto
Savian
arthur_ar_sparfel
nanozevich
Gelebourne
Aleth
maxalex
Milo.
jackouille
Loanne.
Atlas
Jakarta
Benjamine1
Lhynne
Sowelo
Héloise du Val d'Haine
Caro..
Omkiller86
Krystaline
lightwarrior
Anguerrandlerenard
Alistair_
allydou
Linoa
Alandrisse
Lord_Angel
robotcop
Teia De Jerez
Calico
Angeline_des_yris
crisolde
Inaewen
all007
avectoi
Jason_de_Vissac.
Peyre_Roger
Alienor28
drahomir
Boucanier
Perlou d'Andelot
Theudrik
okagi
Eymerick
layla.d.arkana
Mansart
Lexhor
Chriskhan
Maria.del.castillo
Arthur_Pendragon
Alcide.
Erwelyn
Ptit Broth
arwene
Liam_de_St_Didier
eliete
Loanna_
Lola.claudia
Gehna
Jeffrey Von Wittelsbach
Her__mine
moines
Phedyme
Ombres
Darell.
bouibouinou
Zakariel
Do....
andrea.
Elkar
Valene
bermude_de_shanley
Emerick
Wallerand
tomnissa666
Guillaume_du_Vivier
Ulrica
Maths_Law
Hooks
Leana..
kateyll
Jujoss
Ruby10
Bragelonne
Victoire_
Caudelence
Philios
Drine
Lyviia
Narcimore
Shame
jessilisa
xalta
Anna_Jagellon
asamco
Auda_Dante
Clel
hadrien
Lonan
Ricco
Dame_Catherine
kalimalice
Armenos
faust07
Ursus de Valbois
Tammara.
Nyxx
Edward Colleville
Varden
icie
Clémence..
jusoor
Vittoria Farnese
Margot_Giboint
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ptit Broth
Laquais servile
Ptit Broth


Nombre de messages : 46
Titre et rang : Directeur des SSO
Office de rattachement : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 21:36

Bonjour, je suis Ptit Broth seigneur de la grange je viens d'être nommé directeur des SSO,

Citation :

De nous, Valéria Gambiani de Valrose, Duchesse d'Orléans,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Peuple d'Orléans

Nous informons notre estimé peuple que nous avons choisi ce jour, le directeur des SSO et des Douanes, en la personne de messire Ptitbroth seigneur de la grange.


Nous comptons sur lui  pour redynamiser et encadrer cet office .


Nous avons confiance quand au capacité et investissement du seigneur de la grange pour réussir dans sa nouvelle fonction.


Qu'Aristote vous ait en sa bonne garde et veille sur vous.

Pour Orléans,

Faict et scellé à Orléans, au Palais Ducal, le 18ème d'octobre de l'an de grasce 1463

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 151004043403726849

Valéria Gambiani de Valrose
Duchesse d'Orléans

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 731305Orlansjaune2

je me présente donc pour obtenir les clefs de Grande Prevoté de France, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 22:52

La Grand Prévôt fut prévenue qu'une personne l'attendait en Hall du Palais. A son arrivée elle salua le jeune homme devant elle.

- Bien le bonjour Seigneur Ptit Broth, Soyez le bienvenue à la Grande Prévôté de France.
Sa Seigneurie Cerise, Grand Prévôt de France.

Toutes mes félicitations pour vostre nomination.


Et de poursuivre..

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux de l'Hostellerie royale, nous y serons plus à nostre aise pour converser.

Par contre, la Prévôt en charge de l'Office de l'Hostellerie royale est actuellement en retrait, je serais vostre interlocutrice. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


La Grand Prévôt passa devant pour le conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn
Besogneur acharné
Erwelyn


Nombre de messages : 124
Titre et rang : Poney rose porte bonheur
Office de rattachement : Connétablie
Date d'inscription : 25/08/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyMer 21 Oct - 11:30

Arrivée sur Poneyttebouboule qui faisait désormais office de monture pour ses déplacements au sein de la capitale, Erwelyn la confia aux écuries avant de parcourir le dédale de couloirs du Louvre pour finalement s'adresser au bureau des grands offices, et particulièrement à celui de la Grande Prévôté.

Bonjour, je suis Erwelyn Corleone de Jeneffe et j'ai reçu un courrier de la GPF m'invitant à me rendre en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyVen 23 Oct - 0:04

La Grand Prévôt vient livrer les clefs.

- Bonjour dame Erwelyn Corleone de Jeneffe, soyez la bienvenue.

Je vais vous conduire au bureau du Maine le temps de l'occupation Angevine.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide.
Courtisan zélé
Alcide.


Nombre de messages : 94
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Armagnac et Comminges
Date d'inscription : 17/01/2012

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 22:50

Après avoir fait le tour, le brun se pointa aux locaux de la GPF. Il espérait qu'il était enfin au bon endroit.

Adishatz, je suis Alcide Von Wittelsbach, prévost d'Armanhac e Comenge.

Il attendit sagement le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 2:54

Quand la Grand Prévôt arrive dans le Hall elle reconnut de suite la silhouette.. Elle salua le nouveau prévôt.

- Bien le bonjour vostre Grasce, quel plaisir de vous revoir depuis les affrontements que nous avons combattu dans le sud. Comment allez vous ? Soyez le bienvenue au sein de la Grande Prévôté de France.

Et de poursuivre..

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice le temps pour moy de finir le recrutement. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre. De plus les locaux vont bientôt déménager dans la nouvelle aile du Louvre. (fofo 1) Il reste juste quelques travaux.


La Grand Prévôt passa devant pour le conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Mansart

Mansart


Nombre de messages : 4
Titre et rang : Maire de Laval
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 29/10/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyJeu 29 Oct - 1:40

Courrier à peine reçu que le Niraco ramena sa fraise.

Bunjhorn, Raoul de Niraco. Le Grand Prévôt m'a invité à me rendre dans le bureau mainois en qualité de maire de Laval.

Maire tout juste reconnu sur lequel il faudrait taper sur le bout des doigts mais maire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Perlou d'Andelot
Parole d'or
Perlou d'Andelot


Nombre de messages : 163
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Bearn
Date d'inscription : 25/08/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyJeu 29 Oct - 15:49

Bonjour,

Perlou d'Andelot,

je remplace le prévot Adherbal, malade en Béarn.

Je souhaiterai obtenir le trousseau de clefs que je possédais naguère.

Merci beaucoup.

Perlou d'Andelot

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyJeu 29 Oct - 19:50

La Grand Prévôt vient livrer les clefs.

- Bonjour sieur Raoul, soyez le bienvenue. Je vais vous conduire au bureau du Maine, vu que le Castel vient d'être repris, nous allons laisser de nouveau le régent du Maine faire sa propre défense, mais en attendant, vous serez au courant des discussions.


La Grand Prévôt se tourne vers une voix bien connue.

- Bien le bonjour dame Perlou, ravie de vous revoir.

Alors si je comprends bien le Prévôt est souffrant sauf que je ne puis délivrer les clefs ainsy. Nous l'accordons qu'au prévôté élu.

Puisque vous le remplacez, je vais de suite luy reprendre son trousseau pour vous l'accorder. Laissez moy un peu de temps, que je me renseigne auprès du régnant.


Revenir en haut Aller en bas
Perlou d'Andelot
Parole d'or
Perlou d'Andelot


Nombre de messages : 163
Titre et rang : Comtesse
Office de rattachement : Bearn
Date d'inscription : 25/08/2014

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyJeu 29 Oct - 20:03

Grand prevot,

sa grandeur Azilize m'a nommée prevot, je suis donc prevot a la place du prevot.

Je me suis mal exprimée, mais j'attendrai ne vous inquiétez pas.

Perlou
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_Pendragon
Parole d'or
Arthur_Pendragon


Nombre de messages : 274
Titre et rang : Duc de Champagne
Office de rattachement : DR
Date d'inscription : 06/07/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyVen 30 Oct - 1:11

Arthur arriva a Paris. Endroit qu'il avait longtemps côtoyé ...

Bonjour Arthur Pendragon nouvellement nommé connestable de Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 6:15

Sachant que le sieur Arthur avait démissionné elle ne pouvait luy donner les clefs.
Par contre elle délivra un trousseau à dame Perlou.
Revenir en haut Aller en bas
Maria.del.castillo
Parole d'or
Maria.del.castillo


Nombre de messages : 330
Titre et rang : Prévôt du Languedoc
Office de rattachement : prévôté
Date d'inscription : 22/05/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptySam 14 Nov - 16:12

Enfin elle trouvait un moment pour venir à la GPF...Entre plainte de brigandage et mise à jour des listes elle avait du mal à sortir du bureau.

Une fois arrivée dans les locaux qu'elle connaissait désormais elle se dirigea vers l'accueil


Buenos dias...yé souis Maria del Castillo, nouveau prévôt dou Languedoc ! yé viens vous démander les clés d'accés à la prévôté !
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Courtisan zélé
Chriskhan


Nombre de messages : 60
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Guyenne
Date d'inscription : 07/10/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 22:30

Saluant au passage sa grande amie Maria ; lui souhaitant aussi une bonne continuation en Languedoc, Chriskhan de Mirepeix vint à son tour solliciter Le Grand Prévôt :

Doña Grand Prévôt, mon Bonjour et mes Respects !
Je viens vous solliciter pour un accès à la Grande Prévôté.
En effet, après une très longue période d'élections, le peuple de Guyenne a fait entendre sa voix et il a plu à la Vicomtesse Ombres de Verne, Régnante à présent, de me désigner comme Prévôt à ses côtés.
En espérant retrouver auprès de mes consoeurs et confrères la même ferveur que j'ai connue quand j'officiais pour le Béarn. Que Sa Grandeur Perlou soit d'ailleurs félicitée aussi dans la foulée.
je ne doute pas qu'aux côtés de telles personnes, nous saurons dignement représenter la Grande Prévôté.

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 1:51

Spoiler:

Quand la Grand Prévôt arriva dans le Hall elle salua les présents.

- Bien le bonjour dame Maria del Castillo et sieur Chriskhan, je suis ravie de vous revoir parmi nous. Je vous prie d'éxcuser cette petite attente, j'étais un peu souffrante.

Et de poursuivre..

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. Je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice le temps pour moy de finir le recrutement. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre. De plus les locaux vont bientôt déménager dans la nouvelle aile du Louvre. (fofo 1) Il reste juste quelques travaux.


La Grand Prévôt passa devant pour les conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Courtisan zélé
Chriskhan


Nombre de messages : 60
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Guyenne
Date d'inscription : 07/10/2013

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 23:34

Doña Grand Maître, ne vous excusez pas ! Je me permets d'espérer que vous vous portez mieux à présent.
Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Maria.del.castillo
Parole d'or
Maria.del.castillo


Nombre de messages : 330
Titre et rang : Prévôt du Languedoc
Office de rattachement : prévôté
Date d'inscription : 22/05/2011

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyLun 23 Nov - 12:45

Maria sourit à Cerise...

Boyour Cerise...ravie dé vous revoir aussi ! Né vous inquiétez pas ! Yé connais ça les déménagements ! Ché touyours les premiers temps qué ché compliqué ! Yé vous souis !
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Parole d'or
Lexhor


Nombre de messages : 4625
Age : 39
Titre et rang : Prince de Montlhéry
Office de rattachement : Aucun
Date d'inscription : 03/10/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyLun 23 Nov - 22:22

A la suite du courrier reçu en provenance du Grand Prévôt, le Prévôt du conseil de régence mainois se présenta en son office, afin d'en obtenir les accès requis.

Bonjour, je suis ici en qualité de prévôt du Maine, à la demande du Grand Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 18:38

Très en retard la Grand Prévôt, elle avait fait parvenir un mot très "privé" pour expliquer le pourquoi au prince. A son arrivée elle le salua..

- Bien le bonjour vostre Altesse, soyez le bienvenue à la Grande Prévôté de France.

Et de poursuivre..

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux de l'Hostellerie royale, nous y serons plus à nostre aise pour converser.

Par contre, nous sommes en pleins déménagement, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser, on alterne entre les deux ailes, pour tout transférer, il se peut qu'on entend pas tout. Par chance, mon Prévôt Alienor est de retour, elle pourra vous guider et être là pour vous.


La Grand Prévôt passa devant pour le conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Parole d'or
Lexhor


Nombre de messages : 4625
Age : 39
Titre et rang : Prince de Montlhéry
Office de rattachement : Aucun
Date d'inscription : 03/10/2008

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 21:37

Et le Prince de hocher la tête.

Je vous suis. Je pense surtout qu'il vous faudra me dire ce que vous attendez de moi en ces circonstancs particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 19:57

Et d'ajouter avant de partir.

- J'ai fait prévenir le Prévôt Alienor dès l'ouverture des portes afin qu'elle vous explique ce qu'on attend de vous et toussa.
Tenez moy au courant si vous n'avez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mansart

Mansart


Nombre de messages : 4
Titre et rang : Maire de Laval
Office de rattachement : Maine
Date d'inscription : 29/10/2015

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 20:37

Au Niraco de (r)amener sa pomme une nouvelle fois.

Bunjhor. Raoul de Niraco, nouveau prévôt du Maine à la suite de Son Altesse Lexhor.
Je sais que vous êtes en déménagement mais est-il possible d'avoir les accès qui me sont dus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyMer 2 Déc - 1:34

Aliénor arriva à l'accueil

Bonjour Messire, son Altesse nous avait en effet prévenu de votre nomination. Je me présente Aliénor de la Neustrie en charge de la Prevoté de l'Hostellerie Royale  

Si vous voulez bien me suivre c'est par ici


Aliénor sourit
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Courtisan zélé
Eymerick


Nombre de messages : 79
Titre et rang : Prévôt du Maine
Office de rattachement : prévôté
Date d'inscription : 11/03/2009

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyDim 13 Déc - 2:35

Et du Vicomte de remettre les pieds dans un endroit où ça faisait des lustres qu'il n'y était pas allé. Nommé prévôt du Maine il y a peu, il se présenta donc pour avoir ses accès à la prévôté de France.

Bonjour, Eymerick de Châteaucerf, nouveau prévôt du Maine à la suite de Raoul de Niraco (Mansart), démissionnaire. J'aimerais si possible avec mes accès.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28
Parole d'or



Nombre de messages : 2185
Titre et rang : Duchesse de Vitry-aux-Loges, Vicomtesse de Villemomble, baronne de Bellegarde
Office de rattachement : Prevoté Royale
Date d'inscription : 12/12/2010

Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 EmptyDim 13 Déc - 23:16

Aliénor arriva à l'accueil alertée par le garde

bonjour messire

avez vous l'annonce de votre Comtesse m'indiquant la démission du prévôt en place ?


Elle attendit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et accès pour la Grande Prevoté   Accueil et accès pour la Grande Prevoté - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et accès pour la Grande Prevoté
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser