Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HRP] Précisions pour l'accueil et les accès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexhor
Parole d'or
Lexhor


Nombre de messages : 4625
Age : 39
Titre et rang : Prince de Montlhéry
Office de rattachement : Aucun
Date d'inscription : 03/10/2008

[HRP] Précisions pour l'accueil et les accès Empty
MessageSujet: [HRP] Précisions pour l'accueil et les accès   [HRP] Précisions pour l'accueil et les accès EmptyVen 22 Mai - 23:16

Bonjour à tous.

Concernant les accès de vos personnages à la connétablie, merci de bien vouloir envoyer un petit mp hrp aux joueurs des maréchaux ou à moi-même. Cette partie du forum est un vrai dédale et si on ajoute à ça que les "marqueurs de nouveauté" des posts s'effacent bien vite et facilement, sans qu'on ait forcément vu le message, on passe à côté de plein de posts malheureusement.
Pas de souci pour jouer l'accueil RP parlant en plus si vous le voulez, mais le petit mp en plus permet justement d'attirer l'attention dessus.
Je sais que ça rajouter un peu à faire mais ça permet de ne pas perdre trop de temps, pour vous notamment.

Merci de votre compréhension.

Bon jeu.

LJD Lexhor.
Revenir en haut Aller en bas
Julian.de.calderon
Besogneur acharné
Julian.de.calderon


Nombre de messages : 126
Age : 40
Titre et rang : Capitani Julian.de.calderon
Office de rattachement : EM Tolosan
Date d'inscription : 21/02/2009

[HRP] Précisions pour l'accueil et les accès Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Précisions pour l'accueil et les accès   [HRP] Précisions pour l'accueil et les accès EmptySam 23 Mai - 13:22

C'est tout à fait compréhensible !

Pour le cas du RP que j'ai fait à l’accueil...l'impatience du brave a été provoqué volontairement de ma part pour avoir une chance de voir la brune arrivé. Chose prémédité dés le début de mon rp d'ailleurs ^^
Et pis si j'avais vraiment voulu que mon perso ait les accès à la connétablie (qu'il a déjà ^^) je t'aurais envoyé un MP bien plus tôt jd Lexhor
Donc aucun soucis hrp pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Parole d'or
Lexhor


Nombre de messages : 4625
Age : 39
Titre et rang : Prince de Montlhéry
Office de rattachement : Aucun
Date d'inscription : 03/10/2008

[HRP] Précisions pour l'accueil et les accès Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Précisions pour l'accueil et les accès   [HRP] Précisions pour l'accueil et les accès EmptySam 23 Mai - 13:42

Pas de souci. Et puis quand bien même ce n'était pas prémédité, l'impatience est compréhensible vu le délais. J'ai ajouté ce post parce que c'est "la fois de trop" on va dire. pas la première fois que ça arrive malheureusement qu'on loupe quelque chose. Un accueil ou autre.
Tant mieux si tout va bien alors. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Précisions pour l'accueil et les accès Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Précisions pour l'accueil et les accès   [HRP] Précisions pour l'accueil et les accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Précisions pour l'accueil et les accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Accueil de la Connétablie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser