Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue, directement de Champagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrica
Laquais servile
Ulrica


Nombre de messages : 9
Titre et rang : Connétable de Champagne, Maréchale et Douanière de Reims
Office de rattachement : Reims (Duché de Champagne)
Date d'inscription : 16/05/2015

Une nouvelle venue, directement de Champagne Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue, directement de Champagne   Une nouvelle venue, directement de Champagne EmptyMer 27 Mai - 7:39

Ulrica arriva directement de Reims, avec beaucoup de retard. On ne fait vraiment que ce que l'on peut...
Se présentant devant la conciergerie, elle s'annonça :


Lou bon jorn. Je suis Ulrica, Maréchale et Douanier de Reims, Connétable de Champagne. On m'a mandé de me présenter céans afin d'en retirer un jeu de clés.
Revenir en haut Aller en bas
sepa
Parole d'or
sepa


Nombre de messages : 1145
Age : 38
Titre et rang : Vicomte de Gérardmer,Baron de Beaurain,Seigneur de Haut Pont. Maréchal de France du DR
Office de rattachement : Maréchal de France du DR
Date d'inscription : 06/01/2009

Une nouvelle venue, directement de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, directement de Champagne   Une nouvelle venue, directement de Champagne EmptyVen 29 Mai - 21:15

(hrp: dsl je n'avais plus de connexion).

Les connétables n'ont plus accès à la Connétablie,tout comme l'aide de camps. Seul le Régnant et le Capitaine Royal y ont accès
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue, directement de Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue du Duc de Touraine
» venue de Ninoupitch
» Venue d'une Carpadant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Accueil de la Connétablie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser