Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjorn de nouveau pour le Rouergue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donnae d'Aguessac
Parole d'or
Donnae d'Aguessac


Nombre de messages : 190
Titre et rang : Capitaine du Rouergue et de Prévôté
Office de rattachement : Rouergue
Date d'inscription : 02/04/2014

Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! Empty
MessageSujet: Bonjorn de nouveau pour le Rouergue !   Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! EmptyVen 7 Aoû - 17:51

Bonjorn !
Donnae de Marsac Régente de ce magnifique Comté qu'est le Rouergue.
Je viens accompagnée de notre nouveau Prévôt le Baron Koios.
Ravie de revenir en ces lieux.

Cherche Cerise du regard ....
Revenir en haut Aller en bas
Koios d'Albizzi
Laquais servile
Koios d'Albizzi


Nombre de messages : 36
Titre et rang : Prévôt du Rouergue
Office de rattachement : Rouergue, Rodez
Date d'inscription : 08/08/2015

Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjorn de nouveau pour le Rouergue !   Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! EmptySam 8 Aoû - 0:37

L'Albizzi n'était jamais entré ici, mais il savait que c'était un lieu plein d'histoire...

-Donnae vous pensez qu'ils ont de grands buffets garnis ? Parce que quand je travaille je suis plutôt du genre à manger vous savez ?

L'Albizzi rit...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjorn de nouveau pour le Rouergue !   Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! EmptySam 8 Aoû - 6:19

Toujours dans ses dossiers, à croire que le page aimait la déranger en cet instant, il faudrait qu'elle même une enquête, car si c'était le cas elle luy passerait un de ses savons non mais.. Quoi ?! Du monde dans le Hall, mais ne pouvait il pas le dire plus vite.

C'est tout ronchonne que la Grand Prévôt se ponta, mais son visage s'illumina devant l'apparition de la nouvelle Comtesse du Rouergue. Encore hier la Grand Prévôt était à rodez, où elle pu voir Donnae non encore à la tête de sa province. Elle inclina sa frimousse fasse aux deux présents.

- Bonjour à vous ! Je suis ravie de vous revoir dam... vostre Grandeur.
Recevez mes sincères félicitations pour vostre ascension au trone Comtal.


Puis elle porta son attention sur l'homme.

- Sa Grandeur Cerise, Grand Prévôt de France.
Si je ne me trompe pas, vous êtes... le nouveau prévôt du Rouergue, enchantée de faire vostre connaissance.

Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser & je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice le temps pour moy de finir le recrutement. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


Vers Donnae.

- Nous allons devoir vous abandonner pour aller travailler, en tout cas, je vous souhaite un excellent mandat vostre Grandeur. Si vous avez des questions, vous savez où me joindre, je répondrais toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Donnae d'Aguessac
Parole d'or
Donnae d'Aguessac


Nombre de messages : 190
Titre et rang : Capitaine du Rouergue et de Prévôté
Office de rattachement : Rouergue
Date d'inscription : 02/04/2014

Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjorn de nouveau pour le Rouergue !   Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! EmptySam 8 Aoû - 12:55

Donnae sourit aux propos de Koios à croire qu'il ne pensait qu'à manger.

Bonjorn Cerise ravie de vous revoir.
Bien si je comprends bien l'accès à la GP est uniquement réservés aux prévôts ?


Voilà qui était fort bien si le prévôt était assez disponible, enfin avec le leur point de soucis. Mais en tant que Chef douanière et capitaine de prévôté s'était un peu ... injuste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Koios d'Albizzi
Laquais servile
Koios d'Albizzi


Nombre de messages : 36
Titre et rang : Prévôt du Rouergue
Office de rattachement : Rouergue, Rodez
Date d'inscription : 08/08/2015

Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjorn de nouveau pour le Rouergue !   Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! EmptySam 8 Aoû - 14:19

Koios de croiser de nouveau la grande Prévôt, mais dans un autre lieu. Après qu'elle fusse présenté il hocha la tête et répondit doucement...

-Ravi. Koios d'Albizzi, nous nous croisons souvent et chaque lieu est différent à chaque fois. Je vous suis dans ce labyrinthe de couloirs... J'espère qu'ils me seront rapidement familiers.

Puis vers la Comtesse...

-Merci à vous Donnae, nous nous reverrons rapidement au conseil ! Faites quand même un détour par les salons, je suis certain qu'il y a du beau monde ou de belles peintures.

Koios sourit doucement, fit un signe de main à la Comtesse et partit avec Cerise. Il la suivait de près au cas ou il se perdrait...
Revenir en haut Aller en bas
Donnae d'Aguessac
Parole d'or
Donnae d'Aguessac


Nombre de messages : 190
Titre et rang : Capitaine du Rouergue et de Prévôté
Office de rattachement : Rouergue
Date d'inscription : 02/04/2014

Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjorn de nouveau pour le Rouergue !   Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! EmptyMer 4 Nov - 19:05

Et de revenir accompagnée d'un nouveau prévôt.
Lo Bonjorn, Donnae de Marsac, Comtessà do Rouergue. Je viens accompagner notre nouveau prévôt Mestre Adhalbert !
Si vous vouliez bien lui donner ses accès et surtout le guider une fois cette porte passée.
En vous remerciant.

Et de sourire, elle savait fort bien qu'il serait guidé, c'était juste pour le rassurer lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjorn de nouveau pour le Rouergue !   Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! EmptySam 7 Nov - 14:49

Et de luy sourire.

- Chère Comtesse ma douce amie, je suis bien heureuse de vous revoir. Comment vous portez vous ?
Vous venez accompagner le nouveau prévôt ? il ne devrait plus tarder, j'espère qu'il ne s'est pas perdu dans les longs couloirs.


Revenir en haut Aller en bas
Adhalbert




Nombre de messages : 2
Titre et rang : Prévost
Office de rattachement : Rouergue
Date d'inscription : 09/11/2015

Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjorn de nouveau pour le Rouergue !   Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! EmptyLun 9 Nov - 21:23

Le pauvre Adhalbert, pas farouche, mais tout de même un peu secoué depuis quelques semaines par une accumulation de mandats divers, avait suivi sa comtesse jusqu'ici. en retrait, comme il se doit, il avait laissé la Doña faire annonce, et le présenter.

Deux femmes qui visiblement savaient leur partition... contrairement à Adhalbert. IL s'avança, estimant être en droit de poursuivre, et s'inclina avec respect devant le supérieur suprême...


Mes respect, Doña. Adhalbert, prévost de Rouergue, pour le bien du Royaume. Je tiens à remercier sa Grandeur d'Aguessac pour la confiance qui m'amène ici, et espère ne décevoir ni vous ni cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjorn de nouveau pour le Rouergue !   Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! EmptyMar 10 Nov - 6:13

La Grand Prévôt sourit au prévôt.

- Bonjour à vous ! Il ne faut pas dire cela, pourquoi me décevoir ?
Sa Seigneurie Cerise, Grand Prévôt de France, je suis ravie de vous accueillir au sein de la Grande Prévôté de France

Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser & je vais vous présenter à vos homologues.

Par contre n'ayant plus d'officiers pour ce secteur, je serais vostre seule interlocutrice. Il ne faudra pas hésiter à me faire des courriers, si vous voyez que j'ai omis de vous répondre.


Vers Donnae.

- Nous allons devoir vous abandonner pour aller travailler, en tout cas, je vous souhaite un excellent mandat vostre Grandeur. Si vous avez des questions, vous savez où me joindre, je répondrais toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjorn de nouveau pour le Rouergue !   Bonjorn de nouveau pour le Rouergue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjorn de nouveau pour le Rouergue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Capitaine du Rouergue _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser