Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée d'une future aide de camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire_
Parole d'or
Victoire_


Nombre de messages : 371
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Prévôté du Limousin
Date d'inscription : 03/09/2012

Arrivée d'une future aide de camp Empty
MessageSujet: Arrivée d'une future aide de camp   Arrivée d'une future aide de camp EmptyDim 13 Sep - 23:45

Les couloirs ne ressemblaient pas à un labyrinthe loin s'en fallait et il était plutôt aisé de s'y retrouver. Parchemin en main, la pâle s'avance dans la pièce, observe le garde un instant avant de le saluer d'une légère inclinaison de tête.

Le bon jour à vous.

Victoire des Charmilles.
Je viens à la demande du Maréchal Dnapo, demande faite par l'intermédiaire du Lieutenant Infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Dnapo
Parole d'or
Dnapo


Nombre de messages : 1028
Titre et rang : Baron de Dracy-Saint-Loup - Maréchal de France
Office de rattachement : Connétablie de France
Date d'inscription : 12/01/2013

Arrivée d'une future aide de camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une future aide de camp   Arrivée d'une future aide de camp EmptyLun 14 Sep - 12:46

On avait prévenu le Maréchal et il se rendit à l'accueil pour accueillir la nouvelle arrivée.

Bonjour,

Didier de Naphield, Maréchal de France. Ravi de faire votre connaissance !

Voici vos clés pour aller dans nos bureaux. Je vous conseille de vous rendre dans votre bureau du Limousin, et de voir un peu avec le Lieutenant infirmier comment vous allez gérer un peu le travail.

Je n'ai pas encore pu faire l'annonce officielle de votre nomination, j'ai eu beaucoup de boulots hier, plus que prévu ...


[Edit : HRP - Petit contre temps pour vos clés, elles devraient arriver dans la journée.)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_
Parole d'or
Victoire_


Nombre de messages : 371
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Prévôté du Limousin
Date d'inscription : 03/09/2012

Arrivée d'une future aide de camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une future aide de camp   Arrivée d'une future aide de camp EmptyLun 14 Sep - 19:17

Un salut respectueux à l'arrivée du Maréchal.

Le bon jour Maréchal, ravie également de faire votre connaissance.

Saisissant délicatement les clés.

Je vous remercie pour le trousseau de clés, je ne doute pas un instant qu'Infirmier saura me guider dans la tâche qui m'attend.

Quant à l'annonce, nul ne saurait vous en tenir rigueur au vu des charges qui vous incombent.


(HRP Pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une future aide de camp Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une future aide de camp   Arrivée d'une future aide de camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une future aide de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue du nouvel Aide de Camp Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Aile est, le Connétable de France :: Accueil de la Connétablie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser