Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée du Prévôt des Flandres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haradrade
Laquais servile



Nombre de messages : 7
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Flandres
Date d'inscription : 13/09/2016

Arrivée du Prévôt des Flandres. Empty
MessageSujet: Arrivée du Prévôt des Flandres.   Arrivée du Prévôt des Flandres. EmptyMar 13 Sep - 20:09

Godendag à tous,
Je me présente, Haradrade, Prévôt des Flandres pour mon premier mandat, mais Maréchal des Flandres, dans la brigade de Dunkerque depuis bientôt un an et Procureur des Flandres pendant deux mandats. Pourriez vous me dire ou dois-je aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Grand Prévost de France
Cerise


Nombre de messages : 4031
Titre et rang : Grand Prévôt de France
Office de rattachement : Grande Prévôté de France
Date d'inscription : 23/06/2010

Arrivée du Prévôt des Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Prévôt des Flandres.   Arrivée du Prévôt des Flandres. EmptyMar 13 Sep - 23:03

Les invitations de la veille avait porté ses fruits, un nouveau Prévôt se présente, Cerise va directement l'accueillir pour la saluer en souriant.

- Bien le bonjour à vous, soyez la bienvenue à la Grande Prévôté de France, Sa Seigneurie Cerise de Bonnemaison Castelviray, Grand Prévôt de France..

Elle termina par le plus important.

- Si vous voulez bien me suivre dans les bureaux des Provinces Vassales, nous y serons plus à nostre aise pour converser. je vais vous présenter à vos homologues.

La Grand Prévôt passa devant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Prévôt des Flandres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser