| Je peux savoir qui fait l'andouille ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armoria Parole d'or
| Sujet: Je peux savoir qui fait l'andouille ? Jeu 23 Avr - 14:16 | |
| Je précise : l'andouille avec les comptes. Je n'ai plus accès à mon bureau, ni aux panneaux. En tout cas, merci d'avoir prévenu, ça fait toujours plaisir aux couillons dans mon genre qui se pointent et qui se retrouvent coincés devant la porte.
Une marque de respect envers la joueuse que je suis, et qui me touche au plus profond du coeur.
Vraiment. | |
|
| |
muad_dib Parole d'or
Nombre de messages : 230 Titre et rang : capitaine royal de Champagne Office de rattachement : connetablie et MER Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Je peux savoir qui fait l'andouille ? Jeu 23 Avr - 14:29 | |
| idem plus mes droits d'admins ni acces au bureau d'Son Altesse la big boss | |
|
| |
nebisa Parole d'or
Nombre de messages : 4751 Titre et rang : Comtesse de Ségur Office de rattachement : Grand Chambellan de France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Je peux savoir qui fait l'andouille ? Jeu 23 Avr - 14:50 | |
| Attention a tous, ce forum a possiblement été piraté .
Ne plus rien poster jusqu'a confirm des joueurs des GO | |
|
| |
Arianrod Parole d'or
Nombre de messages : 995 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame d'Huest et de Saint Martin d'Abbat - Capitaine de la Garde Royale Office de rattachement : Garde Royale - Ecuries Royales Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Je peux savoir qui fait l'andouille ? Lun 11 Mai - 21:40 | |
| Euh... y a encore des soucis ?? Qui m'a levé mes acces ?!!!! LJD Pisan, ta Pisan veut plus de ma Brunette ??? !! | |
|
| |
Bourguignon Parole d'or
Nombre de messages : 2602 Titre et rang : Duc d'Orléans Office de rattachement : connétablie Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Je peux savoir qui fait l'andouille ? Lun 11 Mai - 22:19 | |
| je suis plus dans le groupe Grande Prévosté de France ... c'est encore un soucis ? | |
|
| |
seprian59 Parole d'or
Nombre de messages : 513 Titre et rang : ... Office de rattachement : GPF , ER Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Je peux savoir qui fait l'andouille ? Lun 11 Mai - 22:30 | |
| moi j'y suis plus depuis un moment je pensais que c'était normal | |
|
| |
Armoria Parole d'or
| Sujet: Re: Je peux savoir qui fait l'andouille ? Mar 12 Mai - 0:20 | |
| Plus de soucis, mais les règlages ont changé, du coup, merci de le signaler. | |
|
| |
kirah Parole d'or
Nombre de messages : 967 Titre et rang : Grand Ecuyer Royal Office de rattachement : Ecuries royales Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Je peux savoir qui fait l'andouille ? Mar 12 Mai - 23:27 | |
| Normalement, pour la Prévoté, vous avez récupéré tout là.... | |
|
| |
Bourguignon Parole d'or
Nombre de messages : 2602 Titre et rang : Duc d'Orléans Office de rattachement : connétablie Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Je peux savoir qui fait l'andouille ? Mar 12 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux savoir qui fait l'andouille ? | |
| |
|
| |
| Je peux savoir qui fait l'andouille ? | |
|