Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Fifou
Laquais servile
Dame Fifou


Nombre de messages : 48
Titre et rang : Vicomtesse du Grand Lucé
Office de rattachement : centre
Date d'inscription : 17/11/2008

Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine Empty
MessageSujet: Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine   Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine EmptySam 26 Sep - 2:31

Lisa Marie de la Croix de Bramafan Penthièvre dict Fifounijoli, j'ai déjà certaine clés je me suis un peu perdue (occupée irl),. Je vous présente mon capitaine Aurélien de Penthièvre
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 2
Titre et rang : Casse burne
Office de rattachement : mes fesses ?
Date d'inscription : 26/09/2009

Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine   Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine EmptySam 26 Sep - 13:15

Deux natifs bretons qui débarquent en même temps à la Curia , on pourrait croire la reprise du conflit indépendantiste venu , mais non , c'est uniquement la majestueuse Anjou qui débarque dans les locaux un peu trop clinquant , bling bling des aristocrates français.

Voila que sa mère le présentait au vide sidéral de l'accueil notoirement funeste des lieux -ça veut rien dire ? Normal , déjà que la présence de ce personnage dans ces lieux est assez surprenante- et même pas un verre de vin pour détendre l'atmosphère.


Yop ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 2
Titre et rang : Casse burne
Office de rattachement : mes fesses ?
Date d'inscription : 26/09/2009

Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine   Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine EmptyLun 28 Sep - 21:31

Et ils , et ils attendent , attendent à s'en voir pousser des racines par les trou de nez. Le lieux n'était en aucun cas singulier , l'accueil glacial , frigorifique venant tout droit de chez Darti avait tout de plaisant pour les angevins.

Aurélien n'était pas du genre à se voir attendre , et encore moins par des gens envers lesquels il n'avait pas le moindre respect. Mais constat encore plus affligeant , on osait ainsi cordialement s'en foutre de sa mère , duchesse légitime d'Anjou quand même. Il décida d'intervenir.


Bande de tire aux flanc de mes tripes , z'allez bientôt être foutu de nous accueillir tel que notre rang le dispose ?


Un beuglement qui espérons le fera réagir quelque gens qui passeraient par la.
Revenir en haut Aller en bas
Isatan

Isatan


Nombre de messages : 2
Titre et rang : -------
Office de rattachement : Prévôt des Maréchaux D'anjou
Date d'inscription : 02/11/2009

Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine   Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine EmptyLun 2 Nov - 22:40

Isatan qui se balladait dans les environs, aperçut Sa Grâce la duchesse d'Anjou et le Capitaine Aurélien en train de se morfondre ..
Quoi que là , fallait même avouer qu'ils avaient dû prendre racine en fait ...
Ni une, ni deux la Jarretière se jette sur eux


Yop !
Z'allez bien ?
Pas que j'voulais pas vous voir avant hein ... mais v'là que j'reçois seulement l'invitation !
J'allais pas m'imposer ça fait mauvais genre ...
Z'avez pas soif à sécher là comme des figues ?


Et sans attendre de réponse et sort quelques bouteilles de sa cuvée spéciale Anjou afin de leur en proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine   Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Duchesse d'anjou et de son capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser