Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Chadada d'Andéol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Chadada d'Andéol Empty
MessageSujet: Arrivée de Chadada d'Andéol   Arrivée de Chadada d'Andéol EmptyMer 24 Fév - 2:42

Chadada n'avait eu l'occasion qu'un seule fois de venir dans ces lieux qui lui paraissaient toujours aussi intimidant. Mais peu importe, il lui fallait faire vite et récupérer ses accès dès que possible. Ne sachant trop où se rendre ni à qui s'adresser, il se dirigea vers le premier garde venu.

Messire bonjour, je vous remercie d'annoncer Chadada d'Andéol, Baron de Beaune en Gâtinais et Grand Maistre de l'Ordre de la Cosse de Genêt. Je viens sur les bons conseils de sa Grasce Lexhor d'Amahir et afin d'avoir accès aux salles de coordination de la mission militaire qui se déroule en Provence.

Il sourit aux gardes, espérant qu'il pourrait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur
Parole d'or
manoncoeur


Nombre de messages : 650
Titre et rang : prévôt de l'hostel du Roy
Office de rattachement : grande prevoté
Date d'inscription : 18/05/2009

Arrivée de Chadada d'Andéol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chadada d'Andéol   Arrivée de Chadada d'Andéol EmptyMer 24 Fév - 9:37

Manon qui courrait dans les couloirs d un bureau a un autre vit au loin, et elle le reconnu sans peine, son vieil ami Chadada. Elle decida d'aller le saluer.

Bonjour, Cha! et bien ravie de te voir

Elle salua le garde, qui allait guider son ami dans ce labirinte de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Chadada d'Andéol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chadada d'Andéol   Arrivée de Chadada d'Andéol EmptyMer 24 Fév - 11:55

Oh Manon ! Quelle ne fut pas la surprise de Chadada de voir arriver sa vieille amie. Quel bonheur de te croiser, et quelle surprise ! Voilà bien longtemps que nous ne nous étions pas croiser. A vrai dire, je te croyais même en repos au couvent. Comment vas-tu dis moi.

Certes il était pressé, mais il s'agissait là de Manon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
LeKaiser
Parole d'or
LeKaiser


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 16/09/2008

Arrivée de Chadada d'Andéol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chadada d'Andéol   Arrivée de Chadada d'Andéol EmptyMer 24 Fév - 14:19

Un garde dépêché par le Connestable de France, leva un sourcil à la présentation du Grand Maistre de la Cosse de Gênet.

Messire Chadada ? Le bonjour, veuillez donc me suivre, vous êtes attendus.

Ci-fait, il lui donna un jeu de clef et parti en direction de la salle de coordination de Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Chadada d'Andéol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chadada d'Andéol   Arrivée de Chadada d'Andéol EmptyMer 24 Fév - 15:33

Bon et bien le devoir le rappelait ! Il salua Lekaiser rencontré un temps plus tôt en son Domaine d'Andéol.

Bonjour Messire, je vous suis de ce pas.

Il se tourna une dernière fois vers Manon.

Bon et bien je file ! On se recroise vite.
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur
Parole d'or
manoncoeur


Nombre de messages : 650
Titre et rang : prévôt de l'hostel du Roy
Office de rattachement : grande prevoté
Date d'inscription : 18/05/2009

Arrivée de Chadada d'Andéol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chadada d'Andéol   Arrivée de Chadada d'Andéol EmptyMer 24 Fév - 19:31

Manon embrassa son ami, sachant qu ilétait occupé, elle ne le retenu pas longtemps.

je vais bien, depuis que je reste ici.

Ha bientot mon ami, je compte venir te rendre visite.


Elle salua l homme venu chercher Chadada et rebisa son ami avant de repartir a son travail;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chadada d'Andéol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chadada d'Andéol   Arrivée de Chadada d'Andéol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chadada d'Andéol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser