Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ingénue




Nombre de messages : 2
Titre et rang : Plic plac
Office de rattachement : Ploc
Date d'inscription : 20/03/2010

[HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France Empty
MessageSujet: [HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France   [HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France EmptySam 20 Mar - 1:09

Bon voilà, c'est annoncé tout de go dans le titre et c'est très explicite.
J'aurai pu régler la chose avec le joueur concerné par MP il est vrai, mais je n'en ai absolument pas l'envie tant l'omniscience de certains joueurs qui justifient leur manière de jouer, dégueulasse qui plus est, avec une mauvaise foi effarante m'agace.
Pareil, j'aurai sans doute pu poster ailleurs, si ça avait été possible, j'aurai directement posté sur le Forum 1, section Grande Prévôté de France, mais les accès sont réservés.

Pour vous situer le contexte, mon personnage, chancelière du Béarn de son état, entretient une correspondance avec Meliandulys et Sancte, deux vilains hérétiques pas beaux.
Me doutant bien que certains ne résisteraient pas à l'appel de la sorcellerie, j'ai balisé mon rp comme il se doit.

Et ben paf, bingo bango, un joueur dont le perso est la Grande Prévôté de France -Boucanier, parce que j'aime bien balancer- s'est permis de prendre les dits courriers et de les transmettre de façon rp (et même s'en servir hrp, c'est moyen...).
Pour justifier son acte, ce même joueur, Boucanier toujours, a argué qu'il aurait pu faire intercepter les lettres.
Comment, par qui et de quelle manière nous ne le saurons jamais puisqu'il n'a pas pris la peine de jouer un rp ni de consulter JD Meliandulys, Sancte ou moi-même.
Idem, comment les mêmes lettres auraient-elles pu être interceptées et lues alors que Meliandulys et Sancte les ont reçues et que les sceaux apposés n'ont même pas été brisés ?

La cohérence rp part donc en quenouille comme un pull mal tricoté.

Valà le coup de gueule est passé, ça fait du bien et si vous ne savez pas respecter la cohérence et les rp privés mis en place et ben allez jouer aux Sims.


Dernière édition par Ingénue le Sam 20 Mar - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Parole d'or
Armoria


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 12/09/2008

[HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France   [HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France EmptySam 20 Mar - 1:32

1/ Les lettres en question ne seront pas prises en compte, parce qu'en effet, non, ce n'est pas normal.

2/ Pas parce qu'un gars a merdouillé qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac.

3/ La même chose en version polie, c'est mieux pour tout le monde. Si, si.

4/ Je vais éditer le titre du topic, parce que comme il y est question de RP, il ne peut qu'être HRP, par définition.

Ah, et :

Citation :
Valà le coup de gueule est passé, ça fait du bien

5/ Ici, c'est pas un défouloir, et on n'est pas des paillassons, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ingénue




Nombre de messages : 2
Titre et rang : Plic plac
Office de rattachement : Ploc
Date d'inscription : 20/03/2010

[HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France   [HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France EmptySam 20 Mar - 1:54

Bon je vais commencer par présenter mes excuses pour cette intro euh... Musclée.

L'énervement m'a fait un peu dérapé je le conçois tout à fait. Un JD nous a déjà fait le coup concernant un entretien entre Gnia et Armoria, ça a été la fois de trop, vraisemblablement

Alors.

1/ Merci beucû, ça fait chaud au cœur. J'aurai aimé cependant que ça ne se produise pas.

2/Je ne mets pas tous les joueurs de la GPF dans le même sac, j'ai cité la personne incriminée. Dans le titre itou, il y a écrit "certains". Mes excuses si ça a été pris dans ce sens là.

3/ Oups, j'ai oublié de dire bonjour à la dame. (joke).

4/ Merci je n'ai pas vu la section hrp et ai oublié de baliser mon topic.

5/ Idem, je renouvelle mes excuses si j'ai blessé/énervé des joueurs mais c'était la fois de trop.En sus, je n'avais pas tellement d'endroit où poster sur le forum 1. (non n'a veux pas passer par un MP).

J'ajoute un 6/ mon agacement reste le même, même s'il est plus pondéré. C'est juste ... Chiant l'omniscience, encore plus quand c'est mâtiné de mauvaise foi.

Edit: j'édite le titre.
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Parole d'or
althiof


Nombre de messages : 5507
Titre et rang : Grand Prévost de France (à la retraite ^^)
Office de rattachement : Grande Prévosté
Date d'inscription : 12/09/2008

[HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France   [HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France EmptySam 20 Mar - 14:19

Bonjour !

Merci à toi LJD'Armoria pour l'intervention j'aurais pas su dire mieux.

Pour préciser déjà et que peut etre enfin les amalgammes cessent ce n'est pas parce qu'un document est dans les locaux de la Grande Prévôté de France qu'il est cautionné. Ceux qui me connaissent savent que mon perso se bat au quotidien pour que certains arrêtent de se cacher derrière les institutions royales pour justifier le poutraghe de n'importe qui n'importe ou n'importe comment. S'ils utilisent ce qui s'y trouve et que ca n'a pas été fait par un officier royal alors c'est en leur ame et conscience. Ceci je ne cesse de le rappeler, il n'y a encore pas si longtemps par annonce royale.

Autre exemple j'ai encore édité et censuré un dossier où il y avait des conversations msn et des screens de forums. On ne peut pas tout voir bien sur, mais après je pense avoir facile d'accès et plutot ouvert donc si y'a un probleme n'hésitez pas à venir me voir. Je ne mords pas, j'ecoute et je prends en compte. La prévôté du forum 1 n'est plus utilisée en fait depuis près de 2 ans maintenant car elle est trop limitée niveau accès.

Pour précision les prévôts du royaume sont invités à venir à la Grande Prévôté, où nous leur procurons un lieu d'échange mais ne sont pas officiers royaux. Ce n'est pas pour aurant que je cautionne ou que je me dédouane vu que ca se passe ici mais les amalgammes sont aussi vite fait dans un sens que dans l'autre et après on doit sans cesse se justifier sur des pseudos listes royales, au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France   [HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] De l'anti jeu d'un tout seul à la Grande Prévôté de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser