Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'illustre, sublime, incontournable, modèle et fidèle prévôt d'Anjou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwald

Edwald


Nombre de messages : 4
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Anjou
Date d'inscription : 03/06/2010

Arrivée de l'illustre, sublime, incontournable, modèle et fidèle prévôt d'Anjou Empty
MessageSujet: Arrivée de l'illustre, sublime, incontournable, modèle et fidèle prévôt d'Anjou   Arrivée de l'illustre, sublime, incontournable, modèle et fidèle prévôt d'Anjou EmptyJeu 3 Juin - 18:32

Arrivant juché sur un bel étalon et accompagné de deux maréchaux d'Anjou, Edwald de la Coquille s'arrête au poste de garde. Le lieu semblait grand, bien grand ! suffisamment grand pour s'y perdre des heures alors que non, il n'en avait pas du tout le temps.

L'ours. Veux tu bien faire prévenir de mon arrivée et qu'il te soit donné le lieu où nous devons nous rendre.


L'ours, surnom donné au maréchal pour sa bestialité et sa pilosité fort abondante.


Ed jeta un oeil au maréchal qui prend le temps de descendre de cheval..

Et rapide ! je n'ai pas que ça à faire on a un dossier très important qui nous attend à Angers.

Ed lui tend l'invitation délivrée par Beths de Montfort Balmyr,Prévost Royal des Provinces Vassales ..

Présente donc ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beths
Parole d'or
Beths


Nombre de messages : 1233
Titre et rang : Ex-Prévot Royal des Provinces Vassales
Office de rattachement : Grande Prévoté
Date d'inscription : 12/09/2008

Arrivée de l'illustre, sublime, incontournable, modèle et fidèle prévôt d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'illustre, sublime, incontournable, modèle et fidèle prévôt d'Anjou   Arrivée de l'illustre, sublime, incontournable, modèle et fidèle prévôt d'Anjou EmptyJeu 3 Juin - 18:55

Beths qui avait informé les gardes que des invitations étaient parties ... et que sous peu devraient se présenter quelques personnes pour la Prévôté des Provinces Vassales et qu'ils devraient aussitôt la faire venir chercher.

Elle venait d'ailleurs d'être mandée pour l'arrivée de deux prévôts qui avait patienté dans la salle d'accueil. Elle eut à peine le temps de les conduire dans les bureau de la prévôté qu'un garde revint la trouver


Votre Grâce ?

Vous savez bien que je préfère que vous m'appeliez Prévost Royal ou tout simplement Dame.

Euh ...

Bref, poursuivez.

Ya un individu, enfin trois individus louches qui attendent devant nos offices. Yen a un qui est particulièrement repoussant Il semblait plus que gêné et c'est regardant à droite et à gauche s'assurant qu'aucune autre oreille indiscrète Il a des poils partout!

Quoi ? Ben faites sonner la garde! Euh enfin appelez du renfort. Enfin quoi que trois individus ... nul besoin d'un étalage de force, 5 gardes suffiront

Oui mais euh Dame ...

Oui mais euh quoi ?

L'homme ne sachant que dire, tendit simplement la main, où une missive pendait au bout de son bras. Beths attrapa la lettre, reconnu son seau, son écriture ...

Hum ... je vois. Je m'en charge

Angevin ... fallait bien se douter qu'avec ce prévôt elle aurait des ennuis. Elle se présenta donc immédiatement à l'entrée des grilles, avisant 2 hommes à cheval, et un autre ... ben là ... Et l'un d'entre eux était franchement repoussant ... le garde avait eu raison ... des poils partout. Yeurk

Messires, le bonjour. Lequel d'entre vous est le Sieur Edwald ?

Facile de le trouver lorsque deux têtes se tournaient vers une troisième. Un sourire amusée sur les traits, Beths s'avança et leva la tête

Je suis Beths de Montfort-Balmyr. Je vous prierai de bien vouloir descendre de votre bête ...

Étonnamment l'angevin obéit

Voila qui est mieux. Soyez donc le bienvenu à la Grande Prévosté. Et voici ...

Elle fouilla dans les plis de sa robe, puis tendit alors une clé ...


Vos clés. Si vous voulez bien me suivre je vous conduis à la prévôté des provinces vassales

Un sourire, un signe de tête, et elle se dirigea vers la tourelle centrale
Revenir en haut Aller en bas
Edwald

Edwald


Nombre de messages : 4
Titre et rang : Prévôt
Office de rattachement : Anjou
Date d'inscription : 03/06/2010

Arrivée de l'illustre, sublime, incontournable, modèle et fidèle prévôt d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'illustre, sublime, incontournable, modèle et fidèle prévôt d'Anjou   Arrivée de l'illustre, sublime, incontournable, modèle et fidèle prévôt d'Anjou EmptyJeu 3 Juin - 19:12

Mais quelle idée ils ont eu de coller une femme prévôt royale, première pensée qui passe par la tête de l'Angevin..

Je suis Beths de Montfort-Balmyr. Je vous prierai de bien vouloir descendre de votre bête ...


Sourcil levé..

J'avoue que je ne me voyais pas rester si haut perché, surtout pour passer les encadrements de portes.


Descend du cheval..


Edwald, prévôt d'Anjou, enchanté noble Dame.

et la suit, deuxième pensée qui passe par la tête de l'Angevin : Han elle a de grosses cuisses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'illustre, sublime, incontournable, modèle et fidèle prévôt d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'illustre, sublime, incontournable, modèle et fidèle prévôt d'Anjou   Arrivée de l'illustre, sublime, incontournable, modèle et fidèle prévôt d'Anjou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'illustre, sublime, incontournable, modèle et fidèle prévôt d'Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser