Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Suppression de compte....

+3
Beatritz
Admin
bobbynight
7 participants
AuteurMessage
bobbynight

bobbynight

Titre et rang : Aucun
Office de rattachement : Aucun

Suppression de compte.... Empty
MessageSujet: Suppression de compte....   Suppression de compte.... EmptyLun 28 Fév - 19:50

Bonjour,

J ai recu ça cet apres midi dans ma messagerie hotmail :

Message du 28/02/11 à 15h08 :

"Titre :Votre compte a été effacé‏

Salut ?,
Votre compte sur "Bureaux des Grands Offices de la Curia" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.
Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien: https://curiarr.forumactif.org/register --

Bureaux des Grands Offices de la Curia"

Je ne comprends pas pourquoi cette suppression, en tout cas ce n est certainement pas un probleme d inactivité. J attends des missives privées à la Curia, je suis obligé d y avoir un compte. Le compte avait été créé le 15/02/2011.
Je me suis donc réinscrit avec le meme pseudo et la meme boite hotmail et ça a passé. Le problème c est que j ai perdu mes messages recus et envoyés...

Quelqu un peut il m expliquer la raison de cette suppression et comment faire pour récupérer ce qu il y avait dans ma messagerie?

D avance Merci,

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suppression de compte....   Suppression de compte.... EmptyVen 4 Mar - 16:05

Bonjour,

Les seuls comptes qui ont été supprimés le 28/02 par mes soins sont des comptes qui n'avaient jamais été activés.

Ont également été envoyé le 28/02 un message à toute personne qui
- n'était plus passée depuis plus de 400 jours
ou
- n'avait plus posté depuis 60 jours
Les informant que sans visite ou sans intervention, il y aurait suppression aujourd'hui.

Aujourd'hui, je viens de supprimer les comptes qui
- n'avaient plus fait de visite depuis 500 jours
ou
- n'avaient plus posté depuis 100 jours
(oui j'ai été plus large).

Donc à moins de n'avoir jamais activé le compte, vous auriez du recevoir un message de ma part.

Maintenant, il n'y a pas que moi qui ait les droits d'administrations sur ce forum. Les GO et les souverains (Reine, Dauphin) les ont également.
https://curiarr.forumactif.org
Beatritz
Parole d'or
Beatritz

Titre et rang : Duchesse, Comtesse, Vicomtesse, Baronne...
Office de rattachement : Service de la Couronne

MessageSujet: Re: Suppression de compte....   Suppression de compte.... EmptySam 5 Mar - 0:04

J'ai rien touché pour ma part (je me cantonne à l'administration des quelques groupes qui me concernent plus, ces derniers jours, les groupes du Secrétariat d'Etat et du Grand Chambellan. Aucune suppression de compte de mon côté...
bobbynight

bobbynight

MessageSujet: Re: Suppression de compte....   Suppression de compte.... EmptySam 5 Mar - 18:16

Bonjour,

En tout cas le compte a bel et bien été supprimé (cf copie du message reçu dans mon premier post).

Si personne ne se manifeste j imagine que la suppression a donc été faite par erreur.Dans ce cas, ca arrive, c est pas bien grave. J avais surtout peur d avoir été supprimé sciemment.

L'historique de ma messagerie est il recuperable?

Ayena
Parole d'or

Titre et rang : Vicomtesse de Remezy, Baronne de Crussol, Dame d'Alquines
Office de rattachement : Maison privée

MessageSujet: Re: Suppression de compte....   Suppression de compte.... EmptySam 5 Mar - 22:00

Pour administrer certains forum, je peux répondre : non, la messagerie n'est pas récupérable.
http://deco-rr.superforum.fr/
Beatritz
Parole d'or
Beatritz

Titre et rang : Duchesse, Comtesse, Vicomtesse, Baronne...
Office de rattachement : Service de la Couronne

MessageSujet: Re: Suppression de compte....   Suppression de compte.... EmptyDim 6 Mar - 0:55

Peut-etre en demandant HRP aux joueurs des persos avec lesquels Bobby interagissait, ils doivent avoir les messages dans leur boite de réception, au moins les plus récents, et les messages qu'ils ont envoyés, dans leur boite de messages envoyés... A moins que de leur coté aussi, les messages aient été supprimés, le compte de l'expéditeur/destinataire n'existant plus ? Neutral

(j'en ai absolument aucune idée mais je croise les doigts pour toi...)
bobbynight

bobbynight

MessageSujet: Re: Suppression de compte....   Suppression de compte.... EmptyLun 7 Mar - 15:44

Ok, merci pour vos reponses en tout cas.

...Si tu croises les doigt, faudra pas s'etonner de faire des fautes de frappes hein Smile
Mnemosyne
Parole d'or
Mnemosyne

Titre et rang : néant
Office de rattachement : Connétablie

MessageSujet: Re: Suppression de compte....   Suppression de compte.... EmptyLun 7 Mar - 22:07

D'où l'intérêt de croiser les orteils.

Arrow
bobbynight

bobbynight

MessageSujet: Re: Suppression de compte....   Suppression de compte.... EmptyJeu 10 Mar - 0:05

Mnemosyne a écrit:

Arrow

Je valide Smile
Michelmichel
Courtisan zélé
Michelmichel

Titre et rang : Comte du Maine
Office de rattachement : Maine

MessageSujet: Re: Suppression de compte....   Suppression de compte.... EmptyMar 3 Mai - 0:02

bobbynight a écrit:
Bonjour,

J ai recu ça cet apres midi dans ma messagerie hotmail :

Message du 28/02/11 à 15h08 :

"Titre :Votre compte a été effacé‏

Salut ?,
Votre compte sur "Bureaux des Grands Offices de la Curia" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.
Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien: https://curiarr.forumactif.org/register --

Bureaux des Grands Offices de la Curia"

Je ne comprends pas pourquoi cette suppression, en tout cas ce n est certainement pas un probleme d inactivité. J attends des missives privées à la Curia, je suis obligé d y avoir un compte. Le compte avait été créé le 15/02/2011.
Je me suis donc réinscrit avec le meme pseudo et la meme boite hotmail et ça a passé. Le problème c est que j ai perdu mes messages recus et envoyés...

Quelqu un peut il m expliquer la raison de cette suppression et comment faire pour récupérer ce qu il y avait dans ma messagerie?

D avance Merci,

C'est un message automatique. Si vous ne vous connectez pas avec votre compte durant X temps il est automatiquement supprimé. De mon avis, ça n'est donc pas un admin qui l'a supprimé Wink
mydryon
Parole d'or
mydryon

Titre et rang : aucun
Office de rattachement : Secrétariat d'Etat - duché d'orléans

MessageSujet: Re: Suppression de compte....   Suppression de compte.... EmptyVen 20 Mai - 20:50

je ne suis pas très actif ici, j'aimerai savoir au bout de combien de temps les comptes sont effacés.

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression de compte....   Suppression de compte.... Empty

Suppression de compte....
Page 1 sur 1