Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée d'un petit bonhomme

Aller en bas 
AuteurMessage
Jehan_Djahen
Besogneur acharné
Jehan_Djahen


Nombre de messages : 146
Titre et rang : Baron d'Exat & de Portes, Seigneur de Couffoulens
Office de rattachement : Grand Chambellan
Date d'inscription : 09/06/2011

[RP] Arrivée d'un petit bonhomme Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'un petit bonhomme   [RP] Arrivée d'un petit bonhomme EmptyJeu 9 Juin - 22:47

J'arrivais dans un lieu qui m'impressionnait, regardant autour de moi, surpris et intimidé. Habituellement, j'étais plutôt sûr de moi. Il faut avouer que j'étais plutôt choyé par les membres de la mesnie. Le petit orphelin que je suis va voir la première personne qu'il trouve, à savoir bah... un adulte. Visiblement, les jeunes personnes ne courent pas trop les couloirs de cette institution. Je me présente donc, dans mon patois d'origine, à savoir la langue d'Oc.

Bonjòrn. Soi Jehan_Djahen Shaggash de Rieucros. Lo Vescomte Actarius nos espera. Ont lo se tròba per grat ? *

Hum, le protocole, je vais l'apprendre à ses côtés et le pauvre vicomte risque d'en avoir à m'apprendre ! Mais je fais tout de même un salut très digne, mettant un pied derrière l'autre et me pliant pour saluer, en ôtant mon chapeau et le tenant dans ma main.





* Bonjour. Je suis Jehan_Djahen Shaggash de Rieucros. Le Vicomte Actarius m'attend. Où se trouve-t-il s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'un petit bonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser