| Arrivée du Comte de Flandres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amaurie Laquais servile
Nombre de messages : 6 Titre et rang : Comte des Flandres Office de rattachement : Flandres Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Arrivée du Comte de Flandres Mar 24 Avr - 17:43 | |
| C'est à cheval qu'il arriva au galop en ces lieu. Laissant sa monture à un palefrenier il monta directment voir le Connétable de France pour demander audience.
Veuillez annoncer sa Grandeur Guillaume Amaurie d'Apperault Comte de Flandres | |
|
| |
*atalante Parole d'or
| Sujet: Re: Arrivée du Comte de Flandres Mar 24 Avr - 20:35 | |
| Tiens donc voilà une tête connue.
Le bonjour votre grandeur, je vais faire prévenir le connétable pour vous donner votre laissez-passer.
J'attrape un valet pour qu'il aille prévenir le connétable de France
Alors, votre voyage c'est bien passé, Krystel ne doit pas être loin également, je vais lui dire de venir aussi. | |
|
| |
Krystel_martin Parole d'or
Nombre de messages : 981 Titre et rang : Dame de Paradis Office de rattachement : Connétablie - Vènerie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Arrivée du Comte de Flandres Mar 24 Avr - 20:56 | |
| Un petit page tout agité tira la manche de Krystel. Un certain Maréchal Talente l'attendait à la porte d'entrée. La jeune fille fronça le nez, se leva et alla voir de quoi il retournait.
Le Comte de Flandres et 'Tal étaient là, qui devisaient.
Mes respects, Votre Grandeur. Tal. | |
|
| |
amaurie Laquais servile
Nombre de messages : 6 Titre et rang : Comte des Flandres Office de rattachement : Flandres Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Arrivée du Comte de Flandres Mar 24 Avr - 23:02 | |
| Un sourire de personnes connues étaient toujours le bienvenue pour d'Apperault.
Le bon jour Maréchal, Le voyage fut sans encombre.
Krystel arriva sur les entrefaites
Bonjour Krystel
Puis s'adressant aux deux officiers Je suis heureux de vous voir. | |
|
| |
Julien_Giffard Grand Ecuyer de France
Nombre de messages : 5152 Titre et rang : Prince Office de rattachement : Grandes Ecuries Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Arrivée du Comte de Flandres Mer 25 Avr - 0:02 | |
| Zut zut zut, il avait raté le message comme quoi le Comte de Flandres était arrivé et en plus il l'attendait au mauvais endroit. C'est un Connétable un peu essoufflé qui arriva donc.
Votre Grandeur, le bon jour. J'espère que vous avez fait bonne route. Veuillez me suivre dans un Salon Privé de la Connétablie afin que nous puissions deviser. J'ai informé Sa Majesté de votre arrivée et si la situation le nécessitait, je l'enverrai quérir sur le champ.
Puis se tourne vers ses officiers.
Dites donc, vous avez été super rapides pour arriver avant moi. Vous avez fait comment? | |
|
| |
Krystel_martin Parole d'or
Nombre de messages : 981 Titre et rang : Dame de Paradis Office de rattachement : Connétablie - Vènerie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Arrivée du Comte de Flandres Mer 25 Avr - 21:13 | |
| Répondant alors à la question du Grand Officier, Krystel lui souffla :
Un page est venu me tirer la manche pour me dire que j'étais attendue par Atalante. Je suis venue voir de quoi il retournait.
Elle n'avait pas envie d'épiloguer sur le problème d'élocution du page qui était venue la chercher.
Et me voici. | |
|
| |
*atalante Parole d'or
| Sujet: Re: Arrivée du Comte de Flandres Mer 25 Avr - 22:28 | |
| Bah moi connétable, depuis le temps que je rode dans les couloirs, je me suis fait un plan pour retrouver mon chemin, et en passant, j'ai aperçu le comte qu'il y a peu, je en connaissais que de nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du Comte de Flandres | |
| |
|
| |
| Arrivée du Comte de Flandres | |
|