Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrivée du Comte de Flandres

4 participants
AuteurMessage
amaurie
Laquais servile

Titre et rang : Comte des Flandres
Office de rattachement : Flandres

Arrivée du Comte de Flandres Empty
MessageSujet: Arrivée du Comte de Flandres   Arrivée du Comte de Flandres EmptyMar 24 Avr - 17:43

C'est à cheval qu'il arriva au galop en ces lieu. Laissant sa monture à un palefrenier il monta directment voir le Connétable de France pour demander audience.

Veuillez annoncer sa Grandeur Guillaume Amaurie d'Apperault Comte de Flandres
Revenir en haut Aller en bas
*atalante
Parole d'or
*atalante

MessageSujet: Re: Arrivée du Comte de Flandres   Arrivée du Comte de Flandres EmptyMar 24 Avr - 20:35

Tiens donc voilà une tête connue.

Le bonjour votre grandeur, je vais faire prévenir le connétable pour vous donner votre laissez-passer.

J'attrape un valet pour qu'il aille prévenir le connétable de France

Alors, votre voyage c'est bien passé, Krystel ne doit pas être loin également, je vais lui dire de venir aussi.
Krystel_martin
Parole d'or
Krystel_martin

Titre et rang : Dame de Paradis
Office de rattachement : Connétablie - Vènerie

MessageSujet: Re: Arrivée du Comte de Flandres   Arrivée du Comte de Flandres EmptyMar 24 Avr - 20:56

Un petit page tout agité tira la manche de Krystel. Un certain Maréchal Talente l'attendait à la porte d'entrée. La jeune fille fronça le nez, se leva et alla voir de quoi il retournait.

Le Comte de Flandres et 'Tal étaient là, qui devisaient.

Mes respects, Votre Grandeur. Tal.
amaurie
Laquais servile

Titre et rang : Comte des Flandres
Office de rattachement : Flandres

MessageSujet: Re: Arrivée du Comte de Flandres   Arrivée du Comte de Flandres EmptyMar 24 Avr - 23:02

Un sourire de personnes connues étaient toujours le bienvenue pour d'Apperault.

Le bon jour Maréchal,
Le voyage fut sans encombre.

Krystel arriva sur les entrefaites

Bonjour Krystel

Puis s'adressant aux deux officiers
Je suis heureux de vous voir.
Julien_Giffard
Grand Ecuyer de France
Julien_Giffard

Titre et rang : Prince
Office de rattachement : Grandes Ecuries

MessageSujet: Re: Arrivée du Comte de Flandres   Arrivée du Comte de Flandres EmptyMer 25 Avr - 0:02

Zut zut zut, il avait raté le message comme quoi le Comte de Flandres était arrivé et en plus il l'attendait au mauvais endroit. C'est un Connétable un peu essoufflé qui arriva donc.

Votre Grandeur, le bon jour. J'espère que vous avez fait bonne route. Veuillez me suivre dans un Salon Privé de la Connétablie afin que nous puissions deviser. J'ai informé Sa Majesté de votre arrivée et si la situation le nécessitait, je l'enverrai quérir sur le champ.

Puis se tourne vers ses officiers.

Dites donc, vous avez été super rapides pour arriver avant moi. Vous avez fait comment?
Krystel_martin
Parole d'or
Krystel_martin

Titre et rang : Dame de Paradis
Office de rattachement : Connétablie - Vènerie

MessageSujet: Re: Arrivée du Comte de Flandres   Arrivée du Comte de Flandres EmptyMer 25 Avr - 21:13

Répondant alors à la question du Grand Officier, Krystel lui souffla :

Un page est venu me tirer la manche pour me dire que j'étais attendue par Atalante. Je suis venue voir de quoi il retournait.

Elle n'avait pas envie d'épiloguer sur le problème d'élocution du page qui était venue la chercher.

Et me voici.
*atalante
Parole d'or
*atalante

MessageSujet: Re: Arrivée du Comte de Flandres   Arrivée du Comte de Flandres EmptyMer 25 Avr - 22:28

Bah moi connétable, depuis le temps que je rode dans les couloirs, je me suis fait un plan pour retrouver mon chemin, et en passant, j'ai aperçu le comte qu'il y a peu, je en connaissais que de nom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du Comte de Flandres   Arrivée du Comte de Flandres Empty

Arrivée du Comte de Flandres
Page 1 sur 1