Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enora
Laquais servile
enora


Nombre de messages : 14
Titre et rang : Princesse
Office de rattachement : Louvre
Date d'inscription : 30/04/2012

Arrivée de la princesse Empty
MessageSujet: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse EmptyLun 30 Avr - 14:26

La dernière des Brocéliande arriva et regarda partout autour d'elle. Décidément que les palais à Paris étaient grands.
Ayant trouvé un garde, elle s'approcha.


Bonjour, je suis la Princesse Enora de Brocéliande, je suis la fille de la Reyne Leyah. Ma mère m'a demandé de venir dans ce palais, mais c'est grand. Sauriez vous me dire où je dois aller ?


Avec un magnifique sourire, elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Parole d'or
Akane


Nombre de messages : 4125
Titre et rang : Duchesse de Cany et de Vernon, Vicomtesse de Bolbec, Vicomtesse douairière de Carentan
Date d'inscription : 13/09/2008

Arrivée de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la princesse   Arrivée de la princesse EmptyLun 30 Avr - 15:10

- Votre Grâce, une Princesse à l'accueil ...

- Hum ? Soit, je descends...

Calmement, elle arriva et remarqua une jeune personne. Le Grand Chambellan se voulait rassurant, et c'est d'un ton calme qu'elle se présenta, après une révérence.

- Bonjour Votre Altesse, Akane Giffard - De Clairval, Grand Chambellan de France... Allons, ne restons point ici, l'air est encore un peu frais en cette saison, je vais vous conduire en la maison privée, vous y serez au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser