boudalapeste
Nombre de messages : 2 Titre et rang : Capitaine de l'Ost Bourguignon, Colonel outre mesure. Office de rattachement : Bourgogne. Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Arrivée de Boudalapeste, capitaine de Bourgogne Mar 26 Juin - 20:40 | |
| Boudalapeste arriva en ce lieu, certes pour peu de temps, mais le capitaine Wolfar lui avait indiqué ce lieu, voilà pourquoi elle était là !
Elle chercha du regard, mais ne vit personne, donc de sa voix assez fort, elle entonna:
Pourriez vous annoncer le capitaine Boudalapeste , capitaine de Bourgogne pour sept jours ici lieu !
De grâce, elle attendit. | |
|
Mnemosyne Parole d'or
Nombre de messages : 9639 Titre et rang : néant Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Boudalapeste, capitaine de Bourgogne Mar 26 Juin - 22:17 | |
| Mnémo dépose une clé sur la table et retourne, silencieux, à ses affaires. Le Connétable donnera le reste du trousseau. | |
|
*atalante Parole d'or
| Sujet: Re: Arrivée de Boudalapeste, capitaine de Bourgogne Mar 26 Juin - 22:51 | |
| Ha, voilà de la visite pour moi, je vais me présenter.
Le bonjour capitaine, je suis Atalante, maréchale de France pour votre duché, le connétable va venir pour vous donner le plan de la connétablie. Vous pourrez rencontrer le lieutenant d'état major royal Blackhorn que vous devez connaitre déjà je pense. | |
|
boudalapeste
Nombre de messages : 2 Titre et rang : Capitaine de l'Ost Bourguignon, Colonel outre mesure. Office de rattachement : Bourgogne. Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Arrivée de Boudalapeste, capitaine de Bourgogne Mer 27 Juin - 14:36 | |
| Bouda prit les clés qui lui étaient tendues ... Deux personnes vinrent à sa rencontre.
Bonjour maréchale, je vous remercie.
En effet, le nouveau du lieutenant d'état major royal me dit quelque chose...
un peu perdue était elle ici lieu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Boudalapeste, capitaine de Bourgogne | |
| |
|