| Arrivée du capitaine du limousin & marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alistair_ Courtisan zélé
Nombre de messages : 107 Titre et rang : Routier Office de rattachement : Sécrétariat d'Etat Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Arrivée du capitaine du limousin & marche Lun 2 Juil - 0:21 | |
| Fraichement nommé capitaine de la compagnie d’ordonnance du limousin et de la Marche, le Secrétaire d'Etat qui était au palais en profita pour passer à la connétablie.
S'adressant au garde qui se tenait devant l'entré.
Bonsoir ! Je suis Taracl, nouveau capitaine du comté du limousin et de la marche, pourriez vous m'annoncer auprès Connetable de France. | |
|
| |
Alix du Vivier Connétable de France
Nombre de messages : 7427 Titre et rang : Connetable de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Arrivée du capitaine du limousin & marche Lun 2 Juil - 11:05 | |
| Bonjour Capitaine et bienvenue en ces lieux, je me présente Alix du Vivier Maréchale de France et accessoirement aide du connétable, des que j'arrive a l'attraper je lui en fais part. | |
|
| |
Alistair_ Courtisan zélé
Nombre de messages : 107 Titre et rang : Routier Office de rattachement : Sécrétariat d'Etat Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Arrivée du capitaine du limousin & marche Lun 2 Juil - 12:58 | |
| Le garde revint avec une dame qui se présenta à notre capitaine comme étant le maréchal de France.
Enchanté de faire votre connaissance dame Alix, merci de votre amabilité, j'attendrai donc rien ne presse. | |
|
| |
hersent1 Parole d'or
Nombre de messages : 2631 Titre et rang : Chevalier du Guet Office de rattachement : Guet royal, Connétablie de France Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Arrivée du capitaine du limousin & marche Dim 8 Juil - 14:10 | |
| Hersent parcourait les couloirs de la Connétablie, tentant de récupérer des nouvelles fraîches suite à son absence quand elle entendit une nouvelle voix, elle passa la tête dans le bureau d'accueil et lança joyeusement:
Bienvenue également. Je me présente, Hersent, CR de Champagne. | |
|
| |
Nombre de messages : 7427 Titre et rang : Connetable de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Arrivée du capitaine du limousin & marche Mar 10 Juil - 7:26 | |
| Messire Taracl Avez-vous vos clés?Je n'ai toujours vu le Connétable, malgré les messages que je lui ai laissé | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du capitaine du limousin & marche Mar 17 Juil - 21:50 | |
| Je sais que ça fais 17 jours que vous attendez, mais le Roi va prendre les commandes de la connétablie et vous allez avoir vos clés rapidement, avec toutes nos excuses pour cette attente Capitaine . | |
|
| |
Alistair_ Courtisan zélé
| Sujet: Re: Arrivée du capitaine du limousin & marche Lun 23 Juil - 18:06 | |
| C'est dommage je suis maintenant à la moitié de mon mandat et je n'ai toujours pas mes clef pour le connétable nous n'en avons pas pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du capitaine du limousin & marche Mar 24 Juil - 19:17 | |
| Je suis très sincèrement désolée Capitaine, je viens d'avoir juste la possibilité de vous ouvrir la porte.
Ceci étant très certainement mon dernier Actes en ces lieu, je vous remet votre trousseau.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de la Connétablie Royale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du capitaine du limousin & marche | |
| |
|
| |
| Arrivée du capitaine du limousin & marche | |
|