| arrivée du capitaine de Béarn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nefi danezy Laquais servile
Nombre de messages : 7 Titre et rang : capitaine Office de rattachement : connetablie Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: arrivée du capitaine de Béarn Mar 3 Juil - 23:06 | |
| Prévenue par la comtesse qui lui avait remis l'adresse ou se rendre elle arriva dans les locaux de la connetablie. Elle se présenta à l'entrée et patienta
Bonjour je suis Nefi danezy Dame de Mercatel Capitaine de Béarn, Je viens me présenter au Connétable de France | |
|
| |
Alix du Vivier Connétable de France
Nombre de messages : 7427 Titre et rang : Connetable de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: arrivée du capitaine de Béarn Mer 4 Juil - 8:45 | |
| Bonjour Capitaine, Alix du Vivier pour vous servir, bienvenue dans ces lieux, je pars à la recherche du connétable pour-qu’il vous donne les clés. | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Titre et rang : capitaine Office de rattachement : connetablie Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: arrivée du capitaine de Béarn Mer 4 Juil - 12:57 | |
| Une jeune femme arriva bien vite.
Bonjour dame, enchantée, je vous remercie je patiente. | |
|
| |
hersent1 Parole d'or
Nombre de messages : 2631 Titre et rang : Chevalier du Guet Office de rattachement : Guet royal, Connétablie de France Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: arrivée du capitaine de Béarn Dim 8 Juil - 14:08 | |
| Bienvenue également. Je me présente, Hersent, CR de Champagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée du capitaine de Béarn Lun 9 Juil - 12:28 | |
| Une autre femme entra alors.
Bonjour Dame enchantée. | |
|
| |
Nombre de messages : 7427 Titre et rang : Connetable de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: arrivée du capitaine de Béarn Mar 10 Juil - 7:25 | |
| Avez-vous vos clés?Je n'ai toujours vu le Connétable, malgré les messages que je lui ai laissé
| |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée du capitaine de Béarn Mer 11 Juil - 12:03 | |
| non rien dame je suis toujours en attente. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée du capitaine de Béarn Mer 11 Juil - 18:48 | |
| Je suis désolée, je pense et espère que ça ne tardera plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée du capitaine de Béarn Jeu 12 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée du capitaine de Béarn Mar 17 Juil - 21:51 | |
| Je sais que ça fais 14 jours que vous attendez, mais le Roi va prendre les commandes de la connétablie et vous allez avoir vos clés rapidement, avec toutes nos excuses pour cette attente Capitaine . | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée du capitaine de Béarn Mar 17 Juil - 22:11 | |
| ce sont des choses qui arrive dame, je patienterais donc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée du capitaine de Béarn Mar 24 Juil - 19:19 | |
| Je suis très sincèrement désolée Capitaine, je viens d'avoir juste la possibilité de vous ouvrir la porte.
Ceci étant très certainement mon dernier Actes en ces lieu, je vous remet votre trousseau.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de la Connétablie Royale. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée du capitaine de Béarn Mar 24 Juil - 19:22 | |
| Elle sourit à la jeune femme comprenant bien qu'elle n'était en rien responsable.
ne vous inquiétez point dame, je vous remercie pour le trousseau. au moins sera t il arrivée avant la fin de mon mandat voilà bien l'essentiel. bonne continuation à vous si je ne vous recroise pas en ce lieu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée du capitaine de Béarn | |
| |
|
| |
| arrivée du capitaine de Béarn | |
|