| Arrivée du Capitaine du Languedoc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alandrisse Parole d'or
Nombre de messages : 4116 Titre et rang : Suffit de demander Office de rattachement : Euhhh Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Arrivée du Capitaine du Languedoc Ven 27 Juil - 15:18 | |
| La canne à la main, de retour parmis les vivants, la brune arriva au bureau du Connetable. Au moins, on pouvait dire qu'elle connaissait les lieux. Elle se présenta au garde qui jouait tranquillement son rôle à l'entrée.
Mes salutations, pourriez vous annoncer la venue du Capitaine du Languedoc, Alandrisse de Montbazon-Navailles. | |
|
| |
*atalante Parole d'or
| Sujet: Re: Arrivée du Capitaine du Languedoc Ven 27 Juil - 20:29 | |
| Tiens donc, une voie connue, j'approche, la Montbazon est là......je m'approche, prendre de ses nouvelles, l'occuper en attendant que on lui donne la libre circulation dans le bâtiment.
Bonjour capitaine, comment vas tu?
Je lui tend les bras.
Tu permets? | |
|
| |
Alandrisse Parole d'or
Nombre de messages : 4116 Titre et rang : Suffit de demander Office de rattachement : Euhhh Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Arrivée du Capitaine du Languedoc Sam 28 Juil - 8:30 | |
| Sourire de la brune en voyant une vieille connaissance apparaitre.
Atalante, cela fait un sacré bout de temps. Enfin je devrais dire maréchale, plus tôt.
Observation des bras tendus avant de revenir sur son interlocutrice.
Euh oui. Tu es ici pour me faire patienter ou me renvoyer dans mes pénates? | |
|
| |
*atalante Parole d'or
| Sujet: Re: Arrivée du Capitaine du Languedoc Sam 28 Juil - 20:11 | |
| Euh oui.....
Je n'entend que ça, alors je lui saute dessus la prend dans mes bras et l'étreint.
Je suis contente de te revoir, bon, il va te falloir être un peu patiente pour avoir ton laissez-passer pour la connétablie, c'est la saison ou beaucoup de gens de l'intendance sont retournés dans leurs fermes pour les foins et les moissons, donc, ça ralenti un peu la bonne marche de l'administration, mais on va voir pour que ça aille plus vite. | |
|
| |
Alandrisse Parole d'or
| Sujet: Re: Arrivée du Capitaine du Languedoc Sam 28 Juil - 20:39 | |
| Grimace quand la brune receptionna la blonde. Ah les blessures de guerre je vous jure...
Oh ça ne me derange pas, je connais suffisamment le coin, Atalante. J'ai assez erré dans les couloirs de la Curia. Et puis cela me permet de parler avec toi, tu es encore chez les Blanches? Ou tu est uniquement à la connetablie. Je savais que j'aurais du ramener un jeu de carte. | |
|
| |
*atalante Parole d'or
| Sujet: Re: Arrivée du Capitaine du Languedoc Sam 28 Juil - 20:56 | |
| Quand je suis rentré à la connétablie en début d'année, j'ai quitté l'ordre afin d'être plus disponible pour ma charge. J'ai en premier lieu eut les Flandres et l'Artois puis, j'ai changé pour le Berry, la Bourgogne et le BA | |
|
| |
Alandrisse Parole d'or
| Sujet: Re: Arrivée du Capitaine du Languedoc Sam 28 Juil - 21:18 | |
| Sourire de la Montbazon.
Et bien que des provinces faciles à ce que je vois. Au moins on peut dire que cela occupe un peu, donc tu ne fais plus que ça? Toi qui virevoltait aux DB, ça m'étonne que tu sois partie de là bas je dois dire. | |
|
| |
Alix du Vivier Connétable de France
Nombre de messages : 7427 Titre et rang : Connetable de France Office de rattachement : Connétablie Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Arrivée du Capitaine du Languedoc Dim 29 Juil - 18:27 | |
| Alix arriva après deux jours passées chez les nonnes a méditer. Elle salua sa consoeur.
Bonjour Maréchale Atalante. Bonjour Capitaine, vous avez vos clés, veuillez excuser ce petit retard. | |
|
| |
*atalante Parole d'or
| Sujet: Re: Arrivée du Capitaine du Languedoc Dim 29 Juil - 19:01 | |
| Bonjour maréchale Alix, bah voila ma belle, tu as tes clefs, tu va pouvoir aller babiller avec tes homologues. Bah, Pour l'ordre, le temps passe, les choses sont ainsi, je ne me reconnaissais plus dans l'ordre, donc, au lieu de devenir un poids, j'ai préféré avancer et là, je suis bien occupée et comme tu dis, avec de provinces qui sont un peu agitées, mais cela en est plus motivant, au moins, on voit que l'on peu servir à quelque chose quand on s'applique. Je vais te laisser pour retourner dans mon bureau, on se croisera surement lors d'une prochaine campagne, en ce moment, le sud s'agite un peu à son tour. | |
|
| |
Alandrisse Parole d'or
| Sujet: Re: Arrivée du Capitaine du Languedoc Lun 30 Juil - 8:58 | |
| Sourire de la brune et salue au passage. Un dernier petit mot à Atalante avant de filer.
Heureuse de t'avoir vu et que serait le sud s'il ne s'agitait pas. Je vous suis Marechale Alix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du Capitaine du Languedoc | |
| |
|
| |
| Arrivée du Capitaine du Languedoc | |
|