| Arrivé du nouveau capitaine d'Alençon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nakoor Parole d'or
Nombre de messages : 1509 Titre et rang : Capitaine d'Alençon Office de rattachement : Duché d'Alençon Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Arrivé du nouveau capitaine d'Alençon Mar 7 Aoû - 9:29 | |
| Après avoir erré dans les couloir quelques temps, Nakoor trouva la salle qu'il cherchait.
Bonjour, je suis Nakoor et ai été choisi comme nouveau capitaine du duché d'Alençon. | |
|
| |
*atalante Parole d'or
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau capitaine d'Alençon Mar 7 Aoû - 19:10 | |
| Tiens, une nouvelle tête qui passe dans les couloirs et arrive en nos bureaux.
Le bonjour capitaine, soyez le bienvenu en la connétablie royale. Je suis atalante, actuelle maréchale de France pour le Berry, la Bourgogne et le Bourbonnais-Auvergne. Le roi viens de nommer un nouvel connétable et nous en attendons la publication officielle pour donner les accès a qui de droit, donc, dans le lot, les vôtres. Je vais prévenir ma marraine la maréchale Kalimalice dont vous dépendez.
Asseyez vous quelques instants, un verre de vin pour vous rincer de la poussière? | |
|
| |
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau capitaine d'Alençon Mar 7 Aoû - 22:47 | |
| Toujours a courir à droite et a gauche .Appelé pour une nouvelle arrivée et elle trouve Atalante en pleine conversation
Bonjour messire Nakoor,Atalante .Kali ,Marie Liselotte de Cheroy d'Austrasie Maréchal de France du domaine royal .
Pfft Atalante la je comprends pas ce qui c'est passé .Ce n'est pas comme cela que cela se passe
Je savais que le capitaine Sabaude souhaitait démissionner .Mais je suis étonnée de vous voir à la porte sans avoir au préalable était informé par votre feudataire ,ni m'être entretenu avec vous .Nous avons pour habitude de recevoir les postulants et de choisir.Puis j'en réfère au connetable qui valide ou pas . Mais la ben tout de travers .
Kali regarde Atalante et sourit
Bon on fait comment patronne la ? je donne accès sans entretien ? on déroge à la règle ? | |
|
| |
*atalante Parole d'or
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau capitaine d'Alençon Mar 7 Aoû - 23:28 | |
| Je ne sais pas, tu en pense quoi de cet homme, le connais tu suffisamment ou préfère tu lui faire un entretien, là est la question, moi, je ne le connais pas. Tu sais que tu as ma confiance. Fait lui donc un entretien et tu me diras ton rapport, je vais aller découvrir mon bureau moi, il y a de quoi faire.
Capitaine en attente, la bonne journée, et à bientôt peut être. | |
|
| |
Nakoor Parole d'or
Nombre de messages : 1509 Titre et rang : Capitaine d'Alençon Office de rattachement : Duché d'Alençon Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau capitaine d'Alençon Mer 8 Aoû - 0:45 | |
| Nakoor les écouta légèrement surpris
Bon dans tout ça je fais quoi pour ma part, je repars voir sa grace Ztneik pour lui demander de venir vous voir ou j'attend en goutant ce vin si j'y i malgré tout droit ? | |
|
| |
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau capitaine d'Alençon Mer 8 Aoû - 9:35 | |
| Non ,non ,messire Nakoor . Je vais déjà ouvrir la porte a votre duc Ztneik,puisqu'il n'en a pas fait la demande .Et je vais vous recevoir puisque je n'ai pas l'honneur de vous connaitre .
je vais vous donner un rendez vous par message privé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé du nouveau capitaine d'Alençon | |
| |
|
| |
| Arrivé du nouveau capitaine d'Alençon | |
|