Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arrivée de la duchesse d'orleans

2 participants
AuteurMessage
xalta
Parole d'or
xalta

Titre et rang : Duchesse .
Office de rattachement : Guyenne

Arrivée de la duchesse d'orleans Empty
MessageSujet: Arrivée de la duchesse d'orleans   Arrivée de la duchesse d'orleans EmptyVen 14 Sep - 14:06

Elle avait pris le poste s'était rendu partout où il lui semblait qu'elle devait se rendre sauf que .. sauf qu'elle en avait oublié de se présenter à la Connétablie et de demander les clefs. Pourtant pas faute de ne point venir ici puisqu'elle venait encore en salle des Finances. Elle s'approche donc du greffier qui se trouve devant la porte.

Bonjour, Je suis Exaltation Lablanche d'Abancourt, duchesse d'Orléans.

Auriez vous l'obligeance de faire parvenir à qui de droit ma demande d'accès à la Connétablie ?

Merci.

Et un sourire pour ponctuer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Parole d'or
kalimalice

Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche
Office de rattachement : prevote ,amiraute

MessageSujet: Re: Arrivée de la duchesse d'orleans   Arrivée de la duchesse d'orleans EmptyVen 14 Sep - 16:29

c'est marrant comme parfois on se retrouve dans des situation plus que cocace

Et bien Exaltation vous voila devant la porte de la connétablie et bien sur vous souhaitez un trousseau de clefs .
C'est assez drôle juste au moment ou vous me refusez les clefs en Orléans sur la défense .Vous venez me demander les clefs de mes quartiers

met les mains dans les poches de ses braies pour voir si reste une clef pour la duchesse Orleanaise .La prend ,la serre dans sa main .
réfléchit la donne ,la donne pas.............
puis finalement lui la tend

Voila un jeu de clefs

xalta
Parole d'or
xalta

Titre et rang : Duchesse .
Office de rattachement : Guyenne

MessageSujet: Re: Arrivée de la duchesse d'orleans   Arrivée de la duchesse d'orleans EmptyVen 14 Sep - 20:49

Un sourire.

Bonjour Kali, Marie, Liselotte.

Ah non vous avez accès à la défense, mais pas a une salle de débats ... la nuance est grande

Autre sourire amusé, lui tirerait presque la langue comme du temps où elle n'était qu'une chipie, mais parait que ca se fait plus quand on a son âge canonique

Merci!

Vous croyez que je vais pouvoir amener discrètement un tonnelet de gienlain ici ?
kalimalice
Parole d'or
kalimalice

Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche
Office de rattachement : prevote ,amiraute

MessageSujet: Re: Arrivée de la duchesse d'orleans   Arrivée de la duchesse d'orleans EmptyVen 14 Sep - 22:28

Pas accès au débat et vous dites la nuance grande je ne vois nul différence mais bon je ne dois pas comprendre de quoi vous parlez comme différence .
La défense et la défense mais bon les salles cachées sont si nombreuses que une de plus une de moins ne changera pas ma vie .
Mais bon on va pas se chipoter dans les couloirs de la curia cela fait franchement peu protocolaire

Lui montre la porte et dans son dos ce fend d'une grimace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la duchesse d'orleans   Arrivée de la duchesse d'orleans Empty

Arrivée de la duchesse d'orleans
Page 1 sur 1