Nombre de messages : 1282 Titre et rang : Grand maitre de france Office de rattachement : alencon Date d'inscription : 20/09/2012
Sujet: Arrivée de la Duchesse D'Alencon Jeu 20 Sep - 22:23
Des couloirs, des corridors, des clefs et jamais assez. Sur que la duchesse ne pouvait plus passer inaperçue avec u tel trousseau. Sa hantise ne pas trouver la bonne clef. Il lui faudrait un porteur de clef bientôt. Peut-être que cela créerait des vocations
Bonjour j’suis Zelha duchesse d’Alencon et je viens chercher mes clefs et continuer à martyriser mes pieds dans tous ces dédales de couloirs
*atalante Parole d'or
Sujet: Re: Arrivée de la Duchesse D'Alencon Jeu 20 Sep - 22:52
A peine un duc aiguillé que voilà une duchesse nouvelle qui arrive.
Le bonjour votre grâce, soyez la bienvenue. Le maréchal Kalimalice va vous diriger dans l'office pour vous rendre au conseil militaire du domaine royal. Je suis atalante, connétable de France. Tenez, voilà déjà un laissez-passer pour vous rendre dans la salle de réunion militaire des feudataires.
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Arrivée de la Duchesse D'Alencon Jeu 20 Sep - 23:05
oui je suis la patronne ... votre grâce
cherche au fond de sa poche une clefs .Finalement la tend à la dame
Bien venue ,comme vous avez du le comprendre je suis la maréchale
Zelha Surintendant des Finances
Nombre de messages : 1282 Titre et rang : Grand maitre de france Office de rattachement : alencon Date d'inscription : 20/09/2012
Sujet: Re: Arrivée de la Duchesse D'Alencon Ven 21 Sep - 12:16
je vous remercie pour l'accueil et votre patience j'me suis legerement perdu dans les couloirs. Je vous suis donc. zelha se tourne vers la connetable je vous souhaite donc une bonne journée
*atalante Parole d'or
Sujet: Re: Arrivée de la Duchesse D'Alencon Ven 21 Sep - 21:07
Merci duchesse, mais ne vous inquiétez, on va se recroiser, bien, je vais faire ailleurs, que de réunions... La bonne journée à vous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée de la Duchesse D'Alencon
Arrivée de la Duchesse D'Alencon
Page 1 sur 1