arman von frayner d'azaye Besogneur acharné
Nombre de messages : 121 Titre et rang : duc de champagne Office de rattachement : dr Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Arrivée du duc de champagne Sam 17 Nov - 15:49 | |
| Et la courses de trousseaux avait donc commencé, bien qu'il avait l'habitude de ses courses, il n'en etait pas moins essouflé, il se presenta devant le garde
Bien le bonjour, je suis arman von frayner d'azayes, le nouveau duc de champagne, j'aimerais que me baille les clefs afferente a ma charge s'il vous plait ...... | |
|
*atalante Parole d'or
| Sujet: Re: Arrivée du duc de champagne Sam 17 Nov - 18:39 | |
| Le bonjour duc, bienvenue en la connétablie royale. Je suis Atalante, le connétable de France. Vos clefs, oui, vous allez les avoir. Seriez vous cousin avec ma petite nièce Margaut | |
|
arman von frayner d'azaye Besogneur acharné
Nombre de messages : 121 Titre et rang : duc de champagne Office de rattachement : dr Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Arrivée du duc de champagne Sam 17 Nov - 18:44 | |
| en effet oui et egalement cousin de la regente du royaume autant dire que je vais devoir me tenir bien
sourire
merci a vous je vous rejoins dans les salons | |
|
*atalante Parole d'or
| Sujet: Re: Arrivée du duc de champagne Sam 17 Nov - 21:49 | |
| Je n'ai pas de nouvelles de son père mon demi frère depuis longtemps et je me fais du souci pour lui, car depuis la perte de son épouse Damisella, il n'était pas bien. Et bien, en attendant, je vais aller prévenir le maréchal Kalimalice de votre arrivée, elle vous donnera les clefs de son repaire.. | |
|
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Arrivée du duc de champagne Sam 17 Nov - 23:56 | |
| prévenue de l'arrivée du duc de champagne .Elle arriva à la porte de la connetablie Bonjour votre grâce arman von frayner d'azayes , je me presente ,kali ,Marie ,Liselotte de Cheroy .fouille dans ses poches ,tout en reflechissant Azayes ,Azayes .Un parent de Nanny .mais la n'était pas le lieu pour entamer discussion,elle aurait surement l'occasion .Finalement sort un trousseau de Clefs et le tend à l'homme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du duc de champagne | |
| |
|