Nombre de messages : 2 Titre et rang : Duc Office de rattachement : Alençon Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Arrivée du Duc d'Alençon Dim 25 Nov - 19:20
Le Père Martin_Tamarre avait eu du mal à trouver son chemin mais arriva tout de même devant l'éntrée.
Bonjour ! Je suis le Père Martin_Tamarre de Nivellus, Duc d'Alençon.
*atalante Parole d'or
Sujet: Re: Arrivée du Duc d'Alençon Dim 25 Nov - 19:48
Le bonjour duc, bienvenue en la connétablie royale, l'on vous attend en salle Vinkolat. Le maréchal Kalimalice vous donnera vos clefs pour les bureaux concernant le domaine royal, mais vous pouvez déjà venir en la salle de réunion.
falco de cartel Courtisan zélé
Nombre de messages : 82 Titre et rang : Duc de touraine Office de rattachement : gné? Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Arrivée du Duc d'Alençon Dim 25 Nov - 19:55
Polop!! Gardez la porte ouverte! Merci bien...
Hum...Falco de Cartel, Duc de Touraine, je cherche la salle de réunion dédiée aux agitations d'automnes, toussa..
*atalante Parole d'or
Sujet: Re: Arrivée du Duc d'Alençon Dim 25 Nov - 20:00
Le bonjour duc, vous êtes malade? j'ai là quelques feuilles de romarin et de thym pour faire une bonne infusion, c'est bon contre la toux.
kalimalice Parole d'or
Nombre de messages : 2173 Titre et rang : duchesse du Dunois ,vicomtesse de Sully ,dame de st Firmin des bois et d'Allanche Office de rattachement : prevote ,amiraute Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Arrivée du Duc d'Alençon Dim 25 Nov - 22:55
même pas le temps de donner les clefs au nouveau feudataire de l’Alençon que voila déjà l'homme en partance pour la salle Vinkolat ohé mon père votre trousseau De CLEFS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée du Duc d'Alençon
Arrivée du Duc d'Alençon
Page 1 sur 1