Bureaux des Grands Offices de la Curia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de la CAC de Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Triskelle




Nombre de messages : 4
Titre et rang : Dame de Revel
Office de rattachement : Cac de Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2013

Arrivée de la CAC de Toulouse Empty
MessageSujet: Arrivée de la CAC de Toulouse   Arrivée de la CAC de Toulouse EmptyVen 4 Jan - 0:15

Intimidée, la jeune femme avait fait le trajet depuis Toulouse pour répondre à l'appel de Wendoline, concernant la fourniture de denrées pour les armées.

Un peu perdue, elle se présenta au premier garde qui se trouvait à l'entrée.


Pardonnez-moi... Je suis Triskelle du Val d'Orion, Dame de Revel, Cac de Toulouse et j'ai reçu ceci...

Citation :
Dame, Messire,

Au nom de l'équipe de l'intendance des Armées de l'OST Royale, je me permets de vous adresser en pièce jointe, une affiche afin de sensibiliser une grande partie de la population, pour ne pas dire toute et les informer des événements qui chahutent le DR.

Aussi dans cette optique, je vous remercie de bien vouloir vous présenter à l'adresse indiquée ci-dessous, où vous serez immédiatement reçu(e) afin de vous entretenir sur le moyen de récolter les dons et justifier ainsi auprès des villageois du sérieux de cette demande peu conventionnelle.

https://curiarr.forumactif.org/f357-gestion-des-dons


Arrivée de la CAC de Toulouse Affich12


Amory, Maréchal de France des Armées Royales
et ses Drôles de Dames, Hersent, Wendoline, Eloise


Pourriez-vous me permettre d'accéder au lieu dit, je vous prie, je crains de ne pas y être encore autorisée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la CAC de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureaux des Grands Offices de la Curia :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser