| Missions pour la Garde Royale | |
|
+33pattricia castelreng Kelenn Gregoire. Argawaen Souveraine jeremI Bruenor yugan Jacklepetit Scoldt Anthoyne de la Louveterie tolanhdruth Akmer Kami. kevin60330 Coxynel Ricco stephandra lauriane Yedis MarieAlice zhuyanzhang ElainedeTroy Armoria jason Airwolf de Grimbergen Fur marc_antoine Akane valnor Arianrod sebbe 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valnor Parole d'or
Nombre de messages : 419 Titre et rang : Comte d'Aubeterre et Baron de Montmoreau Office de rattachement : Garde Royal Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Dim 23 Nov - 22:59 | |
| Ce sont des brigands gascons qui tentent de se faire passer pour une troupe régulière et former une armée | |
|
| |
valnor Parole d'or
Nombre de messages : 419 Titre et rang : Comte d'Aubeterre et Baron de Montmoreau Office de rattachement : Garde Royal Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Dim 23 Nov - 23:17 | |
| Petite question on ne devait pas rester jusqu'au 24 inclus à Bergerac ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Dim 23 Nov - 23:31 | |
| On suit les ordres de Sebbe... |
|
| |
valnor Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 24 Nov - 10:46 | |
| j'ai fait "suivre le meneur" hier (parce que je suis très discipliné et que même si je pose des question, je suis les ordres ) MAIS on est toujours à Bergerac. Est-ce normal ? (si oui dommage on aurait pu travailler ) | |
|
| |
zhuyanzhang Parole d'or
Nombre de messages : 155 Titre et rang : baron de loué capitaine Office de rattachement : Le Maine Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 24 Nov - 13:03 | |
| - valnor a écrit:
- Ce sont des brigands gascons qui tentent de se faire passer pour une troupe régulière et former une armée
Je l ai envoyer traire les vaches !!!!!! | |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 24 Nov - 16:15 | |
| Valnor, ton chef de lance n'a pas suivi... pffffffffff
bon on attends les ordres toujours... | |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 24 Nov - 19:47 | |
| Défense du pouvoir pour ceux a Perigueux (donc on suit le meneur hein...) Pour ceux encore a Bergerac, en route pour Perigueux merci... Valnor, si tu souhaites rester a Bergerac, soit, cependant je ne peux t'assurer que ta course pour nous rattrapper sera saine d'embuches. | |
|
| |
valnor Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 24 Nov - 21:02 | |
| Non je reste avec vous puisque l'on monte à Périgueux pour y défendre la Capitale. Si vraiment ca ne va pas d'ici notre sortie du comté, nous vous quitterons peut-être à Angoulèmes. | |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Lun 24 Nov - 22:37 | |
| Je comprends cela. A note que les OR restent a Bergerac pour aider la ville. | |
|
| |
zhuyanzhang Parole d'or
Nombre de messages : 155 Titre et rang : baron de loué capitaine Office de rattachement : Le Maine Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 25 Nov - 13:10 | |
| Donc a l assault.............................. | |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mar 25 Nov - 13:32 | |
| De meme pour aujourd'hui... defense... | |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 26 Nov - 0:02 | |
| Demain (donc mercredi 26) on travaille tous... à la défense de la ville (ceux n'ayant plus d'argent peuvent trouver un emploi. cette possibilite n'est pas compatible avec un poste de meneur de lance)
Tous? non, la tendre épouse de valnor est attendue a Angouleme. son mari peut l'accompagner s'il le désire... | |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 26 Nov - 13:05 | |
| Un point sur les lances... j'aimerai les compositions exactes a ce jour... merci Ha et puis un point sur vos reserves aussi. | |
|
| |
Arianrod Parole d'or
Nombre de messages : 995 Titre et rang : Baronne d'Ouillie, Dame d'Huest et de Saint Martin d'Abbat - Capitaine de la Garde Royale Office de rattachement : Garde Royale - Ecuries Royales Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 26 Nov - 13:10 | |
| Bien, ma lance:
- Citation :
- Lance de Arianrod, Diane., Aristidedumoutier, Fur, Sebbe, Airwolf165 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Ma réserve, de quoi tenir 20 jours mais plus que 1.35 écus, vais etre obligé de vendre du bois (ou alors cliquer sur les liens pour les 1 écu journalier offert par le jeu ^^) | |
|
| |
zhuyanzhang Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 26 Nov - 13:30 | |
| Pour ma part j ai 8 jours de ration prevue! et 27 ecus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 26 Nov - 14:40 | |
| Lance de Ginetdom, Theclipper01, Ivain, Belgian, Harlan_le_hardi, Guendoloena Lance de Kazert, Lilynight Lance de Caporalescu, Mateo69, Valnor, Elainedetroy, Zhuyanzhang, Yedis, Jemapeleqqun pour les autres lances voila. Pour les ecus et reserves je veins de transférer des ecus a trois des notres pour tenir le coups. je donne pas leur nom....mais ce sont des vrais tête de mules^^ |
|
| |
Fur Besogneur acharné
Nombre de messages : 138 Titre et rang : Baron de Yèvre le Chatel Office de rattachement : Garde Royal Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 26 Nov - 15:31 | |
| pour ma part:
23 pains 10 sacs de maïs
et 64écus (fluctuant, selon mes visites en tavernes :p) | |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 26 Nov - 15:39 | |
| Kazert et Lily, il serait peut etre plus judicieux de vous reunir avec la lance d'arianrod... | |
|
| |
ElainedeTroy
Nombre de messages : 4 Titre et rang : Baronne de Belvès et Dame de Romefort Office de rattachement : Garde Royale Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 26 Nov - 16:08 | |
| - sebbe a écrit:
Tous? non, la tendre épouse de valnor est attendue a Angouleme. son mari peut l'accompagner s'il le désire... Je n'ai jamais reçu un tel ordre ! Puis-je savoir d'où vous tenez cette information ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 26 Nov - 17:30 | |
| pour ma part:
53 miches 65 écus |
|
| |
sebbe Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 26 Nov - 18:29 | |
| - ElainedeTroy a écrit:
- sebbe a écrit:
Tous? non, la tendre épouse de valnor est attendue a Angouleme. son mari peut l'accompagner s'il le désire... Je n'ai jamais reçu un tel ordre ! Puis-je savoir d'où vous tenez cette information ? c'est moi qui te le donne cet ordre... donc depart pour angouleme madame... | |
|
| |
Fur Besogneur acharné
Nombre de messages : 138 Titre et rang : Baron de Yèvre le Chatel Office de rattachement : Garde Royal Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 26 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
zhuyanzhang Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 26 Nov - 22:33 | |
| Dites moi une question qui me trotte y a t il actuellement une caisse pour disont un salaire ou autre attribution pour la garde ou serions nous payer en reconnaissance , cette derniére je dois dire que j en ai des brouette a ne savoir qu en faire ............ | |
|
| |
valnor Parole d'or
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Mer 26 Nov - 23:54 | |
| Avons quitté la Lance N°2. Nous dirigeons comme convenu dès ce soir à Angoulème. | |
|
| |
Fur Besogneur acharné
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale Jeu 27 Nov - 0:31 | |
| Zhuy.... personnelement, je ne me pose meme pas la question..... et je me suis équipé en brouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions pour la Garde Royale | |
| |
|
| |
| Missions pour la Garde Royale | |
|